| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 00:52:42 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 00:56:12 ![]() Jamais deux sans trois... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les baïnes ( https://www.snsm.org/conseil/le-danger-des-baines ) : il y a moyen de supprimer le phénomène en faisant des travaux ? (ajouter quelques tonnes de blocs en béton à 50m de la rive ? autre idée à la con ? ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 31-12-2016 à 01:18:02 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 01:25:34 ![]() Oh ben oui, rajoutons du béton... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ma femme m'a demandé de me renseigner sur un artiste "rock-electro" dont elle a entendu parler à la télé hier, mais elle ne se souvient ue du nom en phonétique : "rok bak" ça vous parle ? Un gars qui chante avec une voix légèrement éraillée... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Nan, c'est du ROCK (electro) , pas de l'ELECTRO ( un gars chante, c'est des chansons... rock quoi) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 12:32:40 ![]() ![]() |
tarpan66 | Télé vers 20h40 , chaîne inconnue --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Frank Black ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca sonne nouveau film de Frank Dubosc |
Cell Nucleus Dénoyauté | Quels domaines d'activités ne s'étaient pas cassés la gueule pendant la dernière crise éco, dans le monde ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 31-12-2016 à 14:38:02 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
crazy_c0vv Oui. | Les pompes funèbres ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rafioul2 | Tout dépend des pays. En Grèce par exemple, l'Eglise orthodoxe. Message édité par rafioul2 le 31-12-2016 à 16:43:49 |
babylone83 Corse :o | Pas mal de trucs a base de 'bon plan ' pas cher.: Genre le bon coin. Puis y'a plein de domaines qui sont restés stables quand même. Ou qui ont connu qu'une légère baisse. |
SirAnneau | Tout ce qui a exclusivement une clientèle de très riche non ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Merci pour vos réponses --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bouh94 |
|
babylone83 Corse :o | ctrl + molette ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 19:48:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 19:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 20:03:05 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
baselt | La securité sociale m'a renvoyée ma feuille de soins en me demandant de compléter différentes infos comme... la raison sociale.
|
petitebrunette1 | c'est pas le nom juridique de ton entreprise, ça? Message édité par petitebrunette1 le 01-01-2017 à 11:38:05 --------------- Reviens,bgx |
baselt | Oui google dit que c'est ce fameux nom juridique mais ils demandent la raison sociale du médecin en plus de son identifiant. |
poutrella Contributeur net | kikoo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
paco fpg |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Non. Message édité par Thermostat 6 le 01-01-2017 à 16:15:23 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |