| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 14:21:51 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 23-01-2017 à 14:23:29 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 23-01-2017 à 14:37:01 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 14:43:02 ![]() ![]() |
Message édité par DREAListe le 23-01-2017 à 14:44:19 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
cd5 / g r e w t |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
n0m1s in TT we trust | Il y aurait pas une catégorie photo / vidéo pour continuer ce débat ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
PressurE A peu PressurE de moi | MAIS L'OEIL NE VOIT QUE 24I/S --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne vois pas ce que vient faire dans le débat les stratégies d'encodage actuelle permettant de réduire la taille des fichiers. Il y a 7500 photos à compiler en un film de 5min. Le même traitement y sera appliqué, qu'elle aient été prises en 5m ou en 12,5h. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-01-2017 à 15:18:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je vais être honnête et avouer que moi aussi je le ressens de temps en temps. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
C'est ce que j'écrivais tout à l'heure : la capture d'image mobile, il n'y a que la Gazette du Sorcier qui sait faire. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SirAnneau |
Tu devrais enregistrer ton sport pour l'analyser image par image.
T'en sais des choses
En Europe les télés sont plutôt à 50 i/s et pour passer un film à 25 i/s elles affichent simplement 2 fois à la suite les images.
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic |
Il y a ça dans nos salles de cinéma ?
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-01-2017 à 15:30:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 15:30:20 ![]()
|
SirAnneau |
La plupart ici n'habite pas aux Stats ou au Japon donc tu peux te brosser avec ton 3:2 qui n'est jamais utilisé en Europe. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |