| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
Edit Vérifie tout de même les chevilles de ton mur et si ça tient bien. On dirait des chevilles pour vis filetés de type Mx (M4 au pif ?) Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 29-12-2016 à 18:28:59 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 18:23:10 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | Bah si tu trouves un miroir de ce type qui tient avec un câble, pourquoi pas. J'ai juste pensé aux miroir typique ikea avec les fixations au bord du miroir. |
Marco Paulo |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Au rayon "miroir salle de bains" de Castorama ce sont juste des miroirs brut avec 4 attaches minimum, mais ca veut dire percer des trous dans la faïence mais je ne veux pas. Donc à part acheter un miroir avec un cadre en bois et le tenir avec un cable qui repose sur 2 visses mises dans les trous déjà percés, je ne vois pas d'autres solutions. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 29-12-2016 à 18:34:47 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Marco Paulo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 19:44:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 19:48:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 19:53:10 ![]() |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 19:53:10 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 21:20:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 00:52:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 00:53:59 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Merci pour ton retour Pas possible de le faire livrer en relai colis hélas... Il n'y a que ce mode de livraison possible (et pas possible de changer de crémier non plus, c'est pour chopper une édition spécifique d'un bouquin). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
PressurE A peu PressurE de moi | Pas du tout, 100% tort pour lui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Pascalo974 Pentax error | Il a dû cocher la case 17 "n'a pas observé un signal de priorité ou un feu rouge"
|
Marl Borrow | Alors oui, il a coché la 17.
--------------- One trip, One noise |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SirAnneau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
drdude | Je s'appelle Groot. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Marco Paulo |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 16:12:29 ![]() Le tremper et l'essuyer dans de l'acétone, mais sache qu'à terme il sera foutus aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 16:13:07 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Micro question : qui me dira le nom de cet acteur français SVP ?
Edit, trouvé : Robert Party Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2016 à 17:33:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otis9 | Salut, Les produits vendu par un tiers et expédié par Amazon bénéficient ils de la même facilité de retour/remboursement par rapport à un achat vendu et expédié par Amazon? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 18:21:00 ![]()
|
smoove |
Je pense que ouais, si expédié par amazon. Contacte les par tchat au pire.
Message cité 1 fois Message édité par smoove le 30-12-2016 à 18:28:26 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |