| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 18:54:41 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Yagmoth Fanboy | Bonsoir J'ai commandé des bouquins, qui ne me sont jamais parvenus (c'est un colis sans signature). J'ai obtenu des numéros de suivi, qui indiquent que le colis a été livré. L'éditeur m'a déjà renvoyé les bouquins une fois, et s'apprête à le faire une deuxième fois, mais je pense qu'ils sont aussi à bout de patience J'ai vérifié auprès des rares voisins (on est trois dans l'immeuble), avec qui on s'entend bien, ils n'ont rien réceptionné pour nous. J'ai fait un petit scan de l'appareil photo sur les boites aux lettres vides, et il n'y a rien du tout dedans. Que suis-je censé faire ? Mon compte a été débité, vu les suivis, je pense que l'éditeur a bien expédié (plusieurs fois!) la marchandise, je dois aller pousser une gueulante à la poste pour leur dire de vérifier qui fait les tournées et se sert dans notre quartier, ou vous voyez une autre explication possible ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 28-12-2016 à 19:58:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Tu peux pas te faire livrer dans un point relais ou dans un bureau de Poste ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 21:39:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 22:42:08 ![]() Bonjour,
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok jovalise --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 00:05:47 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
C'est l'installation de Windows qui crée cette partition depuis Windows Vista. Elle contient WinRe pour réparer des problèmes de démarrage de ton OS, etc... --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
par-hasard | Si y'a pas d'icône c'est parce que la fonctionnalité est payante. C'est HFR+ --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Si y'a pas d'icône c'est parce que la fonctionnalité est payante. C'est HFR+ --------------- Achievement HFR unlocked |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Va falloir que je prenne ce compte un jour rien que pour l'option double post. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 29-12-2016 à 13:37:42 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 14:19:05 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Chou Andy Would you know my nem |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:04:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:06:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:07:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:09:02 ![]() [i[/img][/img]
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 15:17:05 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:14:22 ![]() |
fredo3 | Sinon le forum a une section aide, pour t'aider |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:18:32 ![]()
|
stefaninho |
drdude | Heu, je n'ai jamais parlé d'ajouter l'extension. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:21:38 ![]() [img]http://reho.st/thumb/self/60df09e5139566a665a1f419c46e9799d6425963.jpg [img] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SirAnneau | Jupiter qui nous met des dauphins. Tu tiens ton personnage jusqu'au bout. J'imagine que la prochaine fois ce sera une licorne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |