Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11167  11168  11169  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°48154692
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2016 à 16:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eifersucht91 a écrit :

Si tu veux faire jouer la garantie commerciale de Kingston faut bien évidemment que tu t'adresse à Kingston.

Oui, celle-ci

Voir la réponse de Kingston ci-dessus.

Merci :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 16:27:57  profilanswer

n°48154700
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-12-2016 à 16:29:13  profilanswer

Sur la base de quoi tu dis que c'est garantie à vie ? Tu sais pas quel genre de contrat l'assembleur a passé avec Kingston. En toute logique c'est à l'assembleur à faire le lien entre toi et Kingston. Donc envoyer la machine à l'assembleur qui lui l'enverra à Kingston. Laisse tomber :D
De plus comment prouver à Kingtston que ta barrette provient bien de la machine que tu as acheté assemblé avec sa barrette dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 27-12-2016 à 16:30:38
n°48154725
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2016 à 16:33:07  profilanswer

Berceker United a écrit :

Sur la base de quoi tu dis que c'est garantie à vie ? Tu sais pas quel genre de contrat l'assembleur a passé avec Kingston.

Citation :

Produit garanti à vie :
Cette garantie couvre les produits Kingston suivants pendant leur vie entière :
Modules de mémoire incluant ValueRAM®, HyperX®, Retail Memory et mémoires Kingston pour systèmes spécifiques,

https://www.kingston.com/fr/company/warranty

Après ça, tu voudrais me faire avaler que le contrat passé entre le constructeur et Kingston fait que ce dernier ne garantisse sa mémoire vive (RAM) qu'un temps limité, genre 1 ou 2 ans. [:clooney24]

Berceker United a écrit :

De plus comment prouver à Kingtston que ta barrette provient bien de la machine que tu as acheté assemblé avec sa barrette dedans.

Kingston a bien réussi à retrouver ACER dans leurs BDD grâce à la photo que je leur ai envoyé et aux S/N inscrit sur la barrette de mémoire vive (RAM). [:cosmoschtroumpf]

Ou comme je vous posais la question :

popeye0 a écrit :

Rassurez-moi, la garantie sur la mémoire vive, ici de marque Kinsgton, ne se trouve pas rabaissé à 12 mois ? [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 27-12-2016 à 16:40:11

---------------
n°48154775
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-12-2016 à 16:38:50  profilanswer

Si ton PC est un Acer, tu devrais parler du constructeur et non de l'assembleur.

C'est pas parce qu'il y a de la RAM Kingston à l'intérieur que ces barrettes sont garanties à vie.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°48154785
Omar Cheif​rai
Posté le 27-12-2016 à 16:39:45  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Produit garanti à vie :
Modules de mémoire incluant ValueRAM®, HyperX®, Retail Memory et mémoires Kingston pour systèmes spécifiques,

Après ça, tu voudrais me faire avaler que le contrat passé entre l'assembleur et Kingston fait que ce dernier ne garantisse sa mémoire vive (RAM) qu'un temps limité, genre 1 ou 2 ans. [:clooney24]

popeye0 a écrit :

Kingston a bien réussi à retrouver ACER dans leurs BDD grâce à la photo que je leur ai envoyé et aux S/N inscrit sur la barrette de mémoire vive (RAM). [:cosmoschtroumpf]

Tu l'as dans le dow. Rachètes en une chez ton marchand préféré, ça te coutera moins cher en temps perdu  [:titansupremplus:1]  
Et prends pas de la Kingston  [:zedlefou:1]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°48154809
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2016 à 16:41:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Si ton PC est un Acer, tu devrais parler du constructeur et non de l'assembleur.

J'ai modifié partout sur mes posts. :jap:

---------------
n°48154860
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-12-2016 à 16:46:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

49.312715 , 0.822258
1013 r de la mennerie
27520 Grand Bourgtheroulde
Parcelle : 000 / ZD / 0074
Altitude : 131.12 m

http://img11.hostingpics.net/pics/904679hexa.png

Vu. Ca correspond au centroïde des zones d'habitat dispersé des référentiels géographiques nationaux (BD Topo / BD Carto) : hameaux, écarts, petites communes... En gros, le simple bon sens dit qu'il est interdit de faire voler au-dessus des habitations, quoi :o (cf. la L.oi, qui n'a que faire de la symbologie des cartes).

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48154903
fredo3
Posté le 27-12-2016 à 16:52:27  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je demande juste à ce qu'on m'échange ce module de mémoire vive (RAM) Kingston garanti à vie.

C'est où que c'est marqué qu'elles sont garanties à vie?
Parce que bon, il y a une différence entre les composants d'un PC de marque, et les composants qu'on trouve dans le commerce.

Quand t'achètes un PC, tu passes un "contrat" avec le fabricant du PC, pas avec les fournisseurs des composants.

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 27-12-2016 à 17:00:11
n°48154927
stefaninho
Posté le 27-12-2016 à 16:56:36  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas parce qu'il y a de la RAM Kingston à l'intérieur que ces barrettes sont garanties à vie.

fredo3 a écrit :

C'est où que c'est marqué qu'elles sont marqués à vie?
Parce que bon, il y a une différence entre les composants d'un PC de marque, et les composants qu'on trouve dans le commerce.

Quand t'achètes un PC, tu passes un "contrat" avec le fabricant du PC, pas avec les fournisseurs des composants.

https://www.kingston.com/fr/memory/acer

Citation :

Garantie à vie

Toutes les mémoires Acer de Kingston bénéficient d'une garantie à vie et de la légendaire fiabilité qui fait de Kingston le leader mondial indépendant des produits de mémoire.

Edith : C'est peut-être juste pour celles que tu achètes sur le site en fait. [:transparency]

Du coup oui, pas de garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 27-12-2016 à 16:58:13

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48154933
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-12-2016 à 16:57:06  profilanswer

DREAListe a écrit :

Vu. Ca correspond au centroïde des zones d'habitat dispersé des référentiels géographiques nationaux (BD Topo / BD Carto) : hameaux, écarts, petites communes... En gros, le simple bon sens dit qu'il est interdit de faire voler au-dessus des habitations, quoi :o (cf. la L.oi, qui n'a que faire de la symbologie des cartes).

:jap: :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 16:57:06  profilanswer

n°48154959
fredo3
Posté le 27-12-2016 à 16:59:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Edith : C'est peut-être juste pour celles que tu achètes sur le site en fait. [:transparency]

Du coup oui, pas de garantie.

Voilà :jap:

Message édité par fredo3 le 27-12-2016 à 16:59:57
n°48154984
Eifersucht​91
Posté le 27-12-2016 à 17:02:13  profilanswer

popeye0 a écrit :

Oui, celle-ci

Voir la réponse de Kingston ci-dessus.

Merci :jap:

Tu peux pas prétendre mettre en jeu la garantie commerciale de Kingston quand celui ci n'a aucune relation commerciale avec toi.

Tu as acheté chez X un ordinateur de la marque Y. Tes trois possibilités c'est les garanties légales via X, l'éventuelle garantie commerciale de X, l'éventuelle garantie commerciale de Y.

Z qui fournit des pièces à Y c'est pas son problème.

n°48155023
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2016 à 17:07:33  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ouvre les yeux, je l'ai déjà donné plus haut : [:killterion]

Citation :

Produit garanti à vie :

fredo3 a écrit :

https://www.kingston.com/fr/company/warranty => Kingston ne parle pas et donc ne fait pas de distinction entre les composants Kingston d'un PC de marque, et les composants Kingston qu'on trouve dans le commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 27-12-2016 à 17:11:42

---------------
n°48155296
stefaninho
Posté le 27-12-2016 à 17:41:50  profilanswer

popeye0 a écrit :

https://www.kingston.com/fr/company/warranty => Kingston ne parle pas et donc ne fait pas de distinction entre les composants Kingston d'un PC de marque, et les composants Kingston qu'on trouve dans le commerce.

Bin si vu qu'il t'on répondu que c'était pas leur problème.

---------------
n°48155356
smoove
Posté le 27-12-2016 à 17:49:59  profilanswer

je viens d'activer Office par téléphone mais n'ai pas noté mon id de confirmation, il y a moyen de le voir quelque part ?

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°48155377
stefaninho
Posté le 27-12-2016 à 17:52:12  profilanswer

Je comprends pas bien comment t'as pu faire pour pas le noter et raccrocher.
Essaie de rappeler,  mais y'a des chances que tu doivent attendre deux mois.

---------------
n°48155434
smoove
Posté le 27-12-2016 à 17:58:13  profilanswer

je l'ai tapé dans la fenêtre prévue à cet effet oui pas de soucis à ce niveau-là mais elle est nécessaire pour d'autres activations.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°48155455
stefaninho
Posté le 27-12-2016 à 18:01:51  profilanswer

OK,  le code dépend de celui que tu leur a donné,  quand tu voudra l'activer ailleurs ça en générera un nouveau.
C'est à usage unique en fait.

---------------
n°48155965
Marl Borro​w
Posté le 27-12-2016 à 19:11:49  profilanswer

Bonsoir :)

Alors j ai une question concernant l'état des lieux d une location.

J ai occupé un bien pendant 13 mois.
Je suis le premier locataire de ce bien, qui était entièrement refait à neuf juste avant que j'y arrive.

Aujourd'hui, la proprio que j ai toujours connu maniaque me fait un flan pour une somme de détails :
- trace de doigts sur les façades de la cuisine
- poussière non faite au dessus des coffres de volets roulants et des poutres à 3m50 de haut
- karsher pas passe sur les pierres de la terrasse à l exterieur ( et affectivement, de la mousse verte s est installé )
- tondeuse pas passée ( sur un bout de pelouse de 15m2, au mois de décembre, herbe évidemment détrempée )
- calcaire sur la colonne de douche

Bref, d'actuellement, elle a raison.
C est juste qu'un imprévu familial et d autres obligations nous empêchent d être aussi disponible qu elle le voudrait pour terminer.
La proprio me dit qu'un bien de moins de 3 ans doit être rendu dans un état neuf...

Y a t il un texte de loi quelconque ou une jurisprudence ?
Pasque la en fait ce ne sera jamais assez bien pour elle...

---------------
One trip, One noise
n°48156240
stefaninho
Posté le 27-12-2016 à 19:40:05  profilanswer

Y'a un topik juriste qui sera plus à même de répondre.

Mais,  vu ce qu'elle te demande mon conseil dans un premier temps serait la conciliation en repassant un coup de nettoyage derrière,  ça devrait pas te prendre trop de temps ni d'argent.

Y'a un topik voitures miniatures ?

---------------
n°48156352
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2016 à 19:49:40  answer

Marl Borrow a écrit :

Je suis le premier locataire de ce bien, qui était entièrement refait à neuf juste avant que j'y arrive.

Aujourd'hui, la proprio que j ai toujours connu maniaque me fait un flan pour une somme de détails :
- poussière non faite au dessus des coffres de volets roulants et des poutres à 3m50 de haut
- karsher pas passe sur les pierres de la terrasse à l exterieur ( et affectivement, de la mousse verte s est installé )
- tondeuse pas passée ( sur un bout de pelouse de 15m2, au mois de décembre, herbe évidemment détrempée )

C est juste qu'un imprévu familial et d autres obligations nous empêchent d être aussi disponible qu elle le voudrait pour terminer.
La proprio me dit qu'un bien de moins de 3 ans doit être rendu dans un état neuf...

Pipeau. Mise en demeure après le délai légal de payer l'intégralité de la caution  (s'il n'y a que ce que tu décris)

n°48156916
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-12-2016 à 20:53:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça ne l'empoisonnerait pas.
Mais si elle est vraiment vieille ou a été mal conservé, elle ne le soignerait pas et il sombrerait rapidement dans le coma. :sweat:

[:ultra2]

n°48157194
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-12-2016 à 21:36:12  profilanswer

Bah, un diabétique qui ne reçoit pas sa dose d'insuline, ça fini mal comme histoire. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°48157198
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-12-2016 à 21:36:40  profilanswer

Avez-vous un bon site d’historique de prix amazon à proposer svp ?
Pour l'instant j'ai trouvé camelcamelcamel.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48157254
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-12-2016 à 21:45:32  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Non on ne rend pas en état neuf, si ce sont des "traces" d'un usage normal alors il n'y a pas lieu de garder le dépôt de garantie...  
Vous prenez chacun un expert, 500 balles, qui va dire que tu as raison mais vous aurez perdu chacun 500 balles!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°48157375
viniw
geek repenti
Posté le 27-12-2016 à 22:08:34  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Je suis sur mon smart mais l'adil a publié un tableau temps de location\usure normal, en cherchant ça se trouve. :o

n°48157436
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-12-2016 à 22:19:48  profilanswer

fredo3 a écrit :

Les barrettes de ram Kingston sont toutes garanties à vie, c'est écrit dessus, et d'une manière générale toutes les barrettes de ram de marques "connues".

C'est le genre de composant qui tombe extrêmement rarement en panne. Quand un pc tombe en rade je cherche dans cet ordre là  les causes : disque dur puis carte mère puis alimentation... mais le proc et la ram survivent généralement bien plus longtemps...

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°48157481
Marl Borro​w
Posté le 27-12-2016 à 22:27:29  profilanswer

https://blog.locservice.fr/wp-conte [...] etuste.pdf

Bon nous cest pas liée à la vétusté quoi.
Mais merci pour vos réponses.

J irai y passer 2 heures de plus demain après-midi et si cela ne suffit pas, elle ira se faire...

---------------
One trip, One noise
n°48158030
n0m1s
in TT we trust
Posté le 28-12-2016 à 00:23:57  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

https://blog.locservice.fr/wp-conte [...] etuste.pdf

Bon nous cest pas liée à la vétusté quoi.
Mais merci pour vos réponses.

J irai y passer 2 heures de plus demain après-midi et si cela ne suffit pas, elle ira se faire...

N'oublie pas que si ton proprio veux ne pas te rendre une partie de ta caution, il est légalement obligé de te présenter les factures pour justifier la somme qu'il a pris ;)

n°48158499
toupouri
Posté le 28-12-2016 à 06:54:29  profilanswer

Bonjour,

Je suis intrigué par le nettoyeur de vitres Karcher.

Ce serait pour offrir à un parent. Cette personne n'a pas d'immenses surfaces vitrées justifiant l'achat d'un équipement. Mais si ça peut lui épargner les efforts liés à cette corvée qui peut être assez physique...

Vous connaissez ? Gadget ou bon outil ?
:jap:

n°48158541
k-nar
Laqué.
Posté le 28-12-2016 à 07:36:07  profilanswer

n0m1s a écrit :

N'oublie pas que si ton proprio veux ne pas te rendre une partie de ta caution, il est légalement obligé de te présenter les factures pour justifier la somme qu'il a pris ;)

Non un devis suffit

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°48158618
tarpan66
Posté le 28-12-2016 à 08:32:08  profilanswer

toupouri a écrit :

Bonjour,

Ce serait pour offrir à un parent. Cette personne n'a pas d'immenses surfaces vitrées justifiant l'achat d'un équipement. Mais si ça peut lui épargner les efforts liés à cette corvée qui peut être assez physique...

Je l'ai testé et l'ai trouvé comme ton pseudo... mais ici certains l'ont apprécié...

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°48158766
akanico
Captain Slow
Posté le 28-12-2016 à 09:20:27  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Je l'ai testé et l'ai trouvé comme ton pseudo... mais ici certains l'ont apprécié...

Je l'ai offert à ma mère pour la fête des mères, elle s'en ait servi une fois je crois.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48158915
labul67
Posté le 28-12-2016 à 09:44:53  profilanswer

toupouri a écrit :

Bonjour,

bonjour
j'utilise ce nettoyeur dans l'appartement  (fenêtres et baies vitrées de grandes tailles) mais uniquement a l'intérieur
pour l’extérieur  grosse éponge et raclette normale

le seul avantage de ce truc est d'éviter que l'eau coule sur les tablettes intérieures !!

a l'extérieur ça n'a pas d'importance donc raclette normale !!

n°48158960
Critias
Posté le 28-12-2016 à 09:54:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je sèche complètement pour retrouver une expression liée à la stratégie et plus précisément à l'espionnage

Vous le savez, la stratégie du cheval de Troie est celle qui consiste à se dissimuler pour s'infiltrer dans les rangs ennemis.

Moi, je cherche le nom de la stratégie qui consiste, par un moyen ou un autre, à agiter un fanion rouge, à susciter un événement, qui forcera ces infiltrés à réagir et donc à se dévoiler.

(ce n'est pas la technique de la "bouillie barytée", c'est autre chose, et ça porte un nom).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°48158970
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2016 à 09:56:06  profilanswer

La diversion ?

n°48158972
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2016 à 09:56:22  answer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Je sèche complètement pour retrouver une expression liée à la stratégie et plus précisément à l'espionnage

Vous le savez, la stratégie du cheval de Troie est celle qui consiste à se dissimuler pour s'infiltrer dans les rangs ennemis.

Moi, je cherche le nom de la stratégie qui consiste, par un moyen ou un autre, à agiter un fanion rouge, à susciter un événement, qui forcera ces infiltrés à réagir et donc à se dévoiler.

(ce n'est pas la technique de la "bouillie barytée", c'est autre chose, et ça porte un nom).

Opération sous faux drapeau ? Souffle au drapeau pour les intimes ?  
Ou simplement un piège ? :o

n°48158985
akanico
Captain Slow
Posté le 28-12-2016 à 09:57:41  profilanswer

Une Obélix ?  :O

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48159072
stefaninho
Posté le 28-12-2016 à 10:09:28  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Débusquer.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 28-12-2016 à 10:10:15

---------------
n°48159111
toupouri
Posté le 28-12-2016 à 10:14:22  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

tarpan66 a écrit :

Ok :jap:

akanico a écrit :

Je l'ai offert à ma mère pour la fête des mères, elle s'en ait servi une fois je crois.

C'est exactement ce que je redoute :/

labul67 a écrit :

bonjour
j'utilise ce nettoyeur dans l'appartement  (fenêtres et baies vitrées de grandes tailles) mais uniquement a l'intérieur
pour l’extérieur  grosse éponge et raclette normale

le seul avantage de ce truc est d'éviter que l'eau coule sur les tablettes intérieures !!

a l'extérieur ça n'a pas d'importance donc raclette normale !!

Merci pour ton retour ;)

n°48159193
Critias
Posté le 28-12-2016 à 10:26:13  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

Comme dit, il ne s'agit pas à proprement parler de "faire diversion".

Il s'agit d'obliger des infiltrés ou des ennemis dissimulés à se révéler, en organisant une fausse opération ou même une opération véritable, trop importante pour qu'ils restent dans leur terrier.

Exemple : la loyauté de nombre de fonctionnaires, policiers et militaires à l'égard du régime est mise en cause par ses élites dirigeantes, qui savent que leur temps est compté.

Pour ne pas risquer le coup d'état, ils organisent eux même un faux coup d'état. Lors du déclenchement de ce faux coup d'état, qui ne peut que rater, la marche des événements obligent les fonctionnaires, policiers et militaires, à choisir un camp.

Ceux qui se rallieront aux faux putchistes seront ainsi identifiés et neutralisés.

Il y a une expression pour désigner ce type précis d'opérations.

On se rapproche.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11167  11168  11169  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)