| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 11:33:44 ![]() ![]() |
smoove | Hey hey hey, j'ai une boîte de pansements périmée depuis cet été. Je peux encore les utiliser ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 26-12-2016 à 12:08:05 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
jonas c'est mon identité | oui. --------------- et voilà |
Dolores |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
smoove | ben j'imagine que certains sont imprégnés d'un produit dont la durée de vie est limitée --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
rheo |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca c'est faux... y'a des médocs qu'il vaut mieux ne pas utiliser quand périmé, la molécule est détériorée et peut avoir les effets inverses de ceux escomptés. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-12-2016 à 20:44:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 20:43:42 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Salut, bonne idée de manger de la glace après une raclette? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
petitebrunette1 | Pas si tu veux garder la ligne. --------------- Reviens,bgx |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 21:48:28 ![]()
|
Poly |
http://www.linternaute.com/diction [...] on/choper/
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stefaninho |
Salade de fruit sinon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
Poly | Pourrir une délicieuse raclette en bouffant du sucre après. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 00:56:37 ![]() Un bon gâteau au fromage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il va bien --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 13:46:44 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai du mal à voir son dernier message. Bon apparemment il n'est plus modo , il semble s'être fait casser ses petites pâtes arrières |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Critias | Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire avec Fred999 ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-12-2016 à 15:27:43 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1 PC maintenant hors garanti par le constructeur du PC (garantie qui était de 12 mois) et dont la mémoire vive (RAM) de marque Kingston est hors service, qui doit prendre en charge le service après-vente ? Rassurez-moi, la garantie sur la mémoire vive, ici de marque Kinsgton, ne se trouve pas rabaissé à 12 mois ? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 27-12-2016 à 16:42:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Marco Paulo |
|
stefaninho | Faut faire une demande de RMA ici : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
De plus, après échange du module de mémoire vive (RAM) sur ce PC, ça fonctionne nickel. Je ne vais quand même pas envoyer le PC en SAV que ça soit chez le constructeurr du PC, qui pour le moment, je rappelle, refuse de prendre en charge en garanti l'échange du module de mémoire vive (RAM) garanti à vie. Merci d'avance
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 27-12-2016 à 16:40:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eifersucht91 |
Il y a plusieurs garanties en question ici : La garantie légale de conformité ainsi que la garantie légale contre les vis cachés (2 ans). La garantie commerciale éventuelle du vendeur (apparemment ici 1 an). La garantie commerciale éventuelle du fabriquant du composant. Si tu veux faire jouer la garantie commerciale de Kingston faut bien évidemment que tu t'adresse à Kingston. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 27-12-2016 à 16:26:32 |
Marco Paulo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |