| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Omar Cheifrai | Reprise du message précédent :
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 11:44:39 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 12:03:59 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lucky Lurke | merci pour vos réponses |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 12:29:10 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | question un peu de noob.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 12:36:28 ![]()
Système d'exploitation : fenêtres 10 Je me méfierais Sinon ça doit être la version 10 de windows phone (lumia / nokia) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 12:37:18 |
petitebrunette1 | 'jour
--------------- Reviens,bgx |
c'est un vrai windows à 100% Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-12-2016 à 12:39:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est la saisie automatique ça. Regarde dans les options du navigateur.
--------------- Lu et approuvé. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 21-12-2016 à 13:19:07 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La colline semble être la même qu'ici: https://static.panoramio.com.storag [...] 533148.jpg
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 | C'est pas l'emplacement le plus venté du lieu... non, pour moi c'est décidément de l'Agri-Art, rien de plus... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 5 fois Message édité par boubougna le 21-12-2016 à 13:33:55 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cariboubleu |
Message édité par Cariboubleu le 21-12-2016 à 13:49:41 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
viniw geek repenti |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est bien une aube et une balayette.
Message édité par CAMPEDEL le 21-12-2016 à 14:51:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-12-2016 à 14:52:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rheo | Ya bien le topic de Mado la Niçoise. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-12-2016 à 15:04:44 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GAS Wifi filaire© | Si j'écris les mots "casque Beats" dans un sms à ma femme et qu'une heure après elle a des pub pour cette marque sur l'appli facebook du même téléphone (Android), alors que c'est pas du tout une marque qu'elle aurait pu chercher ou quoi avant, c'est un hasard ou une saloperie ? Message cité 4 fois Message édité par GAS le 21-12-2016 à 15:04:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 15:04:12 ![]()
D'après toi ? EDIT 1 : Moi je reçois des pubs pour l'allongement du pénis à force de traiter tout le monde de ptite bite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 15:05:37 |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 21-12-2016 à 15:11:40 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |