| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 16:27:08 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Il est à combien le forfait des taxis pour Orly et CDG ? c'est recent ce truc non ? |
GAS Wifi filaire© |
Non, ça le fait avec n'importe quel niveau de sortie
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a les tarifs dans le lien. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | Ah ouais pas mal ! Ils viennent te chercher à l'aéroport en plus. Ici ils ont pas encore le droit. |
babylone83 Corse :o | le gros avantage c'est en fin de soirée les Uber, car chopé un Taxos à Paris, pas toujours facile |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:00:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | et 0€ chez Uber |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Parce que ca t'arrive de sortir de ton île ? Tes voisins ne te considèrent pas comme un paria quand tu reviens ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
liliro |
|
jonas c'est mon identité |
T'es une hfrienne, donc pour moi a priori t'es méga bonnasse, je peux pas deviner qu'en fait on t'a amputé de la tête et des deux bras, et que t'as un gros cul Message édité par jonas le 19-12-2016 à 17:25:36 --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
bn_a_lunettes | Y'a un topic "choisir sa voiture familiale fiab' et économique" ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Faluja Désanusseur de moules | y'a un topic choisir sa voiture tout court --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fisheyes | Hello
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 19:15:05 ![]() Avec un livreur privé. |
Dolores |
De où à où ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Cariboubleu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 20-12-2016 à 17:02:39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Robbo |
tarpan66 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une tarière Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-12-2016 à 19:57:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |