| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 20:09:37 ![]() ![]() |
efyliae |
L'eau qui appuie sur les boutons? Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 18-12-2016 à 20:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 23:34:18 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 18-12-2016 à 23:42:54 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
liliro | Serait-il possible d'augmenter la dispersion d'une source lumineuse en mettant juste une lentille divergente devant ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 00:03:04 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 08:52:42 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:22:48 ![]()
|
gsi spirit |
|
poutrella Contributeur net | avez-vous déjà résilié un contrat par email ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ganfoud Talk to me Goose |
jonas c'est mon identité |
gsi spirit |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il en propose mais ne fusionne rien de lui même. En tout cas pour moi. C'est peut-être un paramétrage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- et voilà |
Il m'en a détecté 3. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 19-12-2016 à 15:44:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as pas le son un peu trop amplifié sur le premier lecteur ? chez moi avec une certaine config son, sur VLC si je passais au delà de 100% j'avais tout qui craquait subitement Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-12-2016 à 16:00:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a vraiment des gens qui utilisent encore le lecteur de windows et VLC ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | bof, foobar2000 + une skin de br3tt de ton choix (c'est un HFRien)
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
janov | Je ne trouve nulle part si, en réservant sur Uber, c'est OK pour deux personnes avec leur valise... --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
Dolores | Ya un forfait uber pour les aéroports à Paris ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |