| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:59:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 17:16:55 ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Lucky Lurke | Bonsoir, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lucky Lurke |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oh bordel !
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 06-12-2016 à 20:16:02 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Saytreza |
|
toupouri |
Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 07-12-2016 à 08:07:36 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 09:31:15 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Lucky Lurke |
|
toupouri |
|
Lucky Lurke |
|
Omar Cheifrai | Un powerpoint de vacances pour la Cogip en préparation ! --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Lucky Lurke |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tiens, question à ce sujet : y'a t-il un topic pour parler des ppt alakon qu'on reçoit par mail ? Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-12-2016 à 13:58:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'aurait pas eu de l'effacement en masse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Pourquoi tu double-cliques ? Les mails de ma grand-mère partent directement à la poubelle perso. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 14:18:21 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il me semble qu'il y avait eu une grosse discussion hier soir avec une enième fake histoire de VR qui parlait d'un voisin, d'acide ou un truc comme ça (j'ai pas lu, j'avais juste vu des images de perceuse passer et quelques mots clé comme "acide" ). Ou alors c'était sur un autre topic ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2016 à 14:58:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Non c'était ici. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils pourraient prévenir quand même quand ils effacent comme ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o | Ah donc VR a encore demandé de supr tout ses posts ? 'tain j'aimerai pas être dans sa tête ... |
Dolores | Arrête de faire des activités suspectes |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 17:02:01 ![]() Dites, il existe des ampoules ou des systèmes qui simulent la lumière naturelle? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au niveau spectre lumineux ou variation d'intensité dans la journée ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans aller jusqu'à la luminothérapie, des ampoules "lumière du jour" en 5500° K ça se trouve facilement maintenant et au même prix des ampoules normales. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Ca fait le taf et ou c'est en partie du bullshit ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 17:36:45 ![]()
Voilà, j'voulais pas sombrer dans l'univers de la luminothérapie, mais plutôt rechercher une ampoule "douce", car franchement j'en peux plus d'être agressé par ma lumière le matin Et là je viens de voir que c'est pas du tout ce que je recherche, y a que des ampoules pour photographes là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 17:38:00 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |