| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 14:52:45 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je suis censé recevoir le paiement Paypal, et reçois 2 mails bidons. 1/ L'adresse expéditeur est servicetransactionpaypa1@gmail.com et non xxx@paypal.fr Mail 1: Mail2: En Googlant le n° de tel: Bon, à part le signalement Spam du site du gouvernement, rien d'efficace à tenter Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-11-2016 à 15:09:35 |
viniw geek repenti |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 28-11-2016 à 15:11:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon j'ai signalé sur les sites prévus pour, même si peu d'espoir que ça aboutisse à quoi que ce soit.
|
GenyaB Shit fucking game. | |
XaTriX | Et sur le temps de travail ? Il faut contacter son employeur fissa --------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Avec le hélàs mal orthographié plus la lourdeur de la formulation le mec va croire qu'il est en train de se faire scam |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 15:55:54 ![]() ![]() |
XaTriX | Alors que la team brout3ur d'HFR qui lui aurait fait écrire potemkin sur le cul --------------- [:dawa] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jonas c'est mon identité | dites, pour projeter une image de genre 40*60, donc genre 72cm de diagonale, y'a des projecteurs LED (assez compacts) qui sont corrects ? ou bien ça reste de l'ordre du gadget de merde avec une image pourrie ? --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En video projecteur compact tu dois pouvoir trouver des trucs compacts valable, en picoprojecteur il faudra certainement être dans le noir pour y voir quelque chose tellement c'est peu lumineux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça doit être pas plus puissant que le flash led d'un smartphone, regarde à quelle distance ça éclaire en plein jour --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Lien vers un pico projo à 800 lumens --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un VP compact ça, pas un pico (taille smartphone) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 28-11-2016 à 17:45:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gsi spirit |
Après concernant les capacités à réparer la voiture, se baser sur l'état du sol et les voitures de prêt c'est juste bien débile... Y a des ateliers péraves qui font un travail exceptionnel et des ateliers propres où t'auras un taf de merde. Néanmoins, du fait que c'est une hybride électrique, je te donnerais raison sans soucis sur le fait d'aller en concess'. L'hybride nécessite une liste de connaissances et d'outils interminables pour avoir le possibilité d'y toucher en sécurité et ça, tu l'auras pas dans une carrosserie multimarque ... Edit : Concernant le rapport d'expertise, perso j'en tiendrais pas spécialement compte. Déjà il a surement été fait sans démontage et donc il n'est pas définitif et puis j'ai déjà vu des experts chiffrer 300€ et au final, sans n'avoir oublié aucun élément, l'assureur à payé la facture de 600€...
Déjà que trèèèèèèès souvent les experts sous estiment à mort le temps de travail, si en plus t'accepte les conditions, dans le temps c'est pas viable. Faut rogner quelque part et très souvent c'est la qualité qui en prends un coup dans les dents. Dans mon coin, la concession agréé et les 2 carrossiers agréés avouent que sur les réparations sous agréments, la qualité n'est pas la même que sur une facturation client en se cachant derrière les erreur d'estimation des experts... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 28-11-2016 à 18:34:23 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'ai viré des trucs entre temps mais j'avais oublié de gérer mon profil Linkedin qui affichait trop de trucs en accès public, au cas où il ait déjà Googlé mon nom+prénom ça faisait + authentique
Un stage récent, premier truc qui me venait à l'esprit
Mais bien sûr que oui il a déjà tout brûlé son matos et cherche à l'heure actuelle à franchir la frontière Togolaise Message édité par potemkin le 28-11-2016 à 19:00:10 |
smoove | Salut, est ce un bon prix ? comparé aux prix magasin ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
schmurtz gt : schmurtz 360 | Super courrier reçu ce matin de la part de mon syndic de co propriété : --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 23:48:32 ![]()
Ils ne peuvent pas te refuser un étalement sur 12 mois de la somme (demande de régularisation supérieure à un an de son exigibilité). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 23:52:27 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dîtes les copines, j'ai une question, est-ce que je peux la poser ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 01:28:41 ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps c'est normal que Relou1er prenne des pincettes avant de poser une question à la con maintenant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
toupouri |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Existe t il un topic autour de la criminologie ou des tueurs en série svp ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
babylone83 Corse :o |
Y'a bien comment faire disparaitre un corps |
Heeks La lettre X |
jonas c'est mon identité | est-ce que quelqu'un aurait déjà testé l'option qui, sur certains routeurs wifi, permet de déconnecter automatiquement un client qui aurait une atténuation de x db ? histoire que le client en question se reconnecte automatiquement sur un autre routeur wifi plus proche Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-11-2016 à 10:45:00 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |