| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 17:21:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 17:21:52 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mealin |
Message cité 1 fois Message édité par mealin le 25-11-2016 à 18:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 20:00:08 ![]() C'est quoi la meilleure app Android pour HFR ? J'utilise HFR4droid actuellement. Merci |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Redface |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la moins pire, quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça sent le ban ip |
Dolores |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 23:50:36 ![]() ![]() |
XaTriX | Oui, communique tes autres IPs pour qu'elles soient aussi bannies --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 23:58:30 ![]() C'est lE wifi c'est ça? |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 00:03:19 ![]()
|
rheo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 00:07:31 ![]() |
SirAnneau | Mon abonnement HFR sur-mesure m'engage à envoyer tous les mois une photo de ma bite à M.arc. Et toi tu continues bien à payer tes mensualités ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poly | Non, Wi-Fi est un jeu de mot avec Hi-Fi, donc c'est plutôt "la Wi-Fi". |
XaTriX |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mealin |
Message édité par mealin le 27-11-2016 à 11:05:14 |
Poly |
https://www.logicallyfallacious.com [...] an-Fallacy
La connexion/connectivité wi-fi. Je suis d'accord pour accorder wi-fi selon le nom supprimé par syllepse. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-11-2016 à 11:35:01 |
tarpan66 | Chez moi c'est la wifi de la free qui déconne... j'ai bon ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | Je crois que j'avais lu que 40% des gens disaient LA wifi --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Leur définition est pourrie cependant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est comme les francisations "imposées" de termes techniques comme "cédérom" : pour de "nouveaux mots" techniques et empruntés à une autre langue, c'est pas le dictionnaire qui a "raison", c'est l'usage qui s'impose progressivement dans le milieu concerné. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2016 à 14:38:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poly |
Il y a une connerie dès la deuxième ligne. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dolores | Ils disent pareil sur wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi [...] -Fi_.C2.BB |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est une erreur.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SirAnneau |
Qu'est ce qu'il faut donc en conclure ? Tu peux autant faire référence à "fidélité" ou "réseau" pour le choix du genre. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 26-11-2016 à 14:57:23 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Nom masculin ?... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |