Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11125  11126  11127  ..  14952  14953  14954  14955  14956  14957
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°47854836
gsi spirit
Posté le 27-11-2016 à 14:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Pour moi la mutuelle, dès que tu cotises plus, ils ne payent plus.

Quand j'ai démissionné de mes 2 derniers emplois, les mutuelles obligatoires m'ont envoyé un courrier me disant que si j'etais au chomage avec ARE, ils continuaient a me couvrir pour maximum 1 an. Il fallait juste que je justifie de mon indemnisation chomage tous les mois. Quand ma nana a changé de taf, elle a eu la meme lettre de sa mutuelle pro. Donc si, ils continuent de te couvrir même si tu ne cotises plus mais c'est soumis a conditions !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 14:24:41  profilanswer

n°47855300
b0wh
Posté le 27-11-2016 à 15:12:42  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

J'ai acheté un appareil aux US avec lequel il est fourni un chargeur doté d'une prise US.  

Est-ce qu'un simple adaptateur US - EU fera l'affaire ou faut-il un convertisseur pour le courant ?

Merci :jap:

n°47855495
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-11-2016 à 15:29:20  profilanswer

Regarde sur l'appareil si il est marqué qu'il fonctionne aussi sur le 220v 60Hz. Si ce n'est pas indiqué, il vaudrait mieux avoir un convertisseur.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47855699
b0wh
Posté le 27-11-2016 à 15:44:35  profilanswer

Sur le bloc de la prise il est affiché les infos suivantes :  

Citation :

Input : 100-240V - 50/60Hz 1.3A MAX
Output : 12.0V 3.0A

Si ça peut éclaircir ma question :jap:

n°47855731
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 15:46:31  answer

Hello!
Question banale : depuis ce matin, ma connexion est reconnue sur plusieurs sites internet comme déjà utilisée.
Je m'explique : quand je me connecte au jeu en ligne A.gario, ils me disent que je suis ban car ils ont détecté une erreur sur l'IP ou une extension non autorisée.
Lorsque je vais sur des sites de téléchargement, ils me disent qu'il faut que j'attende 1h avant de pouvoir re-télécharger, alors que je n'ai rien télécharger. Et l'heure passée, ça recommence.
C'est comme si ma connexion était piratée par quelqu'un d'autre.....

Comment je fais ?  :??:

n°47855772
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2016 à 15:49:53  profilanswer

Est-ce qu'on peut être sûr que c'est bien toi qui postes ce message ?

n°47855786
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 15:50:58  answer

Chou Andy a écrit :

Est-ce qu'on peut être sûr que c'est bien toi qui postes ce message ?

Je est un autre  [:auptimiste]

n°47855821
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-11-2016 à 15:53:52  profilanswer

b0wh a écrit :

Sur le bloc de la prise il est affiché les infos suivantes :  

Citation :

Input : 100-240V - 50/60Hz 1.3A MAX
Output : 12.0V 3.0A

Si ça peut éclaircir ma question :jap:

Dans ce cas, oui, un simple adaptateur de prise est nécessaire. Pas besoin de transformateur. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47855863
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-11-2016 à 15:56:37  profilanswer

Daphne a écrit :

ça marche aussi même peut-être avec la mutuelle du boulot (mais ça je suis moins certaine)

Oui, c'est grâce à l'ANI L’Accord National Interprofessionnel : http://entreprises.humanis.com/pre [...] ite-droits

C'est max 12 mois. Dans mon job je paie une partie et mon employeur l'autre partie, une fois au chômage il faut demander la portabilité de la mutuelle et continuer à payer sa part (mais ça vaut le coup).

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°47855953
efyliae
Posté le 27-11-2016 à 16:07:47  profilanswer

moonblood a écrit :

Oui, c'est grâce à l'ANI L’Accord National Interprofessionnel : http://entreprises.humanis.com/pre [...] ite-droits

C'est max 12 mois. Dans mon job je paie une partie et mon employeur l'autre partie, une fois au chômage il faut demander la portabilité de la mutuelle et continuer à payer sa part (mais ça vaut le coup).

Non depuis le 1er juin 2015 il n'y  plus à payer sa part, tout est pris en charge par l'employeur.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20744

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 16:07:47  profilanswer

n°47856035
b0wh
Posté le 27-11-2016 à 16:17:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Dans ce cas, oui, un simple adaptateur de prise est nécessaire. Pas besoin de transformateur. :)

Super, merci  [:funkycoincoin:1]

n°47856178
Marco Paul​o
Posté le 27-11-2016 à 16:37:01  profilanswer

n°47856407
Linoa1fleu​r
Posté le 27-11-2016 à 17:09:21  profilanswer

Hello !

Mon mec aime beaucoup les Casse Tête en métal ou en bois, et je voudrais lui offrir un coffret pour Noël. Sauf que c'est souvent pour enfant et j'en voudrais des plutôt compliqués (qu'il ne puisse pas les résoudre en 2 min  :o ...).
Y'en a qui aime ça dans le coin et qui pourrait me conseiller ?

n°47856537
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2016 à 17:24:28  profilanswer

Tu peux demander là il doit y avoir quelques connaisseurs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

(topic jeux de société)

n°47856641
Linoa1fleu​r
Posté le 27-11-2016 à 17:39:40  profilanswer

:jap:  
J'y vais de ce pas

n°47856653
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-11-2016 à 17:40:46  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Hello !

Mon mec aime beaucoup les Casse Tête en métal ou en bois, et je voudrais lui offrir un coffret pour Noël. Sauf que c'est souvent pour enfant et j'en voudrais des plutôt compliqués (qu'il ne puisse pas les résoudre en 2 min :o ...).
Y'en a qui aime ça dans le coin et qui pourrait me conseiller ?

Les cubes inside :
http://www.sitegeek.fr/article-soc [...] -original/

Ya 6 niveaux de difficulté, ça a l'air très bien foutu !
Edit : ah mince, jcrois que c'est ni métal ni bois :/

Message édité par moonblood le 27-11-2016 à 17:41:34

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°47856881
Linoa1fleu​r
Posté le 27-11-2016 à 18:07:46  profilanswer

Ah ben si j'aime beaucoup  :love:  
Il y a 1 revendeur près de chez moi, je vais aller voir !

n°47861255
canarvador
je suis ton coin
Posté le 27-11-2016 à 22:28:26  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je ne vois pas en quoi c eserais le beurre et l'argent du beurre.

Surtout si à côté tu me dis que ce n'est pas la peine de chercher du travail :D

Pour l'employeur, le congé sabatique ne coûte strictement rien. Pas un centime.

Oui enfin ça oblige l'employeur à te remplacer de manière provisoire avec les frais qui en découlent (intérim ou cdd donc primes diverses à verser en fin de contrat)
Donc si, ton congés coûte un poil de tune à ton boss :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 27-11-2016 à 22:29:09
n°47861322
rheo
Posté le 27-11-2016 à 22:31:43  profilanswer

+ le fait que tu comptes toujours pour 1 dans les effectifs alors que tu ne bosses pas, ce qui a des conséquences sur les cotisations, impôts, contributions diverses...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 27-11-2016 à 22:31:56
n°47861550
canarvador
je suis ton coin
Posté le 27-11-2016 à 22:45:29  profilanswer

rheo a écrit :

+ le fait que tu comptes toujours pour 1 dans les effectifs alors que tu ne bosses pas, ce qui a des conséquences sur les cotisations, impôts, contributions diverses...

Sur ce point  la personne qui le remplace ne compte pas dans la masse salariale donc ça change rien

n°47862999
Marco Paul​o
Posté le 28-11-2016 à 03:47:48  profilanswer

canarvador a écrit :

Oui enfin ça oblige l'employeur à te remplacer de manière provisoire avec les frais qui en découlent (intérim ou cdd donc primes diverses à verser en fin de contrat)  
Donc si, ton congés coûte un poil de tune à ton boss :o

Je bosse en SII. Je ne suis pas remplacé pour un poste particulier. Fin de mon contrat chez le client, ça change rien pour eux. Ca leur évite même des frais de recherche d'un nouveau client, l’inter contrat en attendant, les éventuelles formations etc.
Ca leur coûte strictement queue d’ale, même en allant titiller les mouches  :D .

Je bosse chez eux depuis plus de vingt ans, ils ont largement fait leur beurre avec moi. Globalement, c'est même plutôt intéressant pour eux que je m'en aille en douceur.
Ils pourraient refuser et ça leur seraient plus coûteux et chiant au final.

"et ben pusque c'est comme ça je boude, virez moi, j'attends là  [:autralia:4] "

n°47863204
rheo
Posté le 28-11-2016 à 07:41:46  profilanswer

canarvador a écrit :

Sur ce point  la personne qui le remplace ne compte pas dans la masse salariale donc ça change rien

Oui c'est vrai, mais je répondais au principe même du congé sabbatique et du fait que soit disant il ne coûte rien : tu as un salarié qui ne produit rien mais qui compte toujours pour 1, remplacé ou non.

n°47863258
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 08:01:15  answer

efyliae a écrit :

Non depuis le 1er juin 2015 il n'y  plus à payer sa part, tout est pris en charge par l'employeur.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20744

Et tu sais pourquoi c'est parti en sucette à l'ANI?

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 09:26:27
n°47863842
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-11-2016 à 09:42:00  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Quand j'ai démissionné de mes 2 derniers emplois, les mutuelles obligatoires m'ont envoyé un courrier me disant que si j'etais au chomage avec ARE, ils continuaient a me couvrir pour maximum 1 an. Il fallait juste que je justifie de mon indemnisation chomage tous les mois. Quand ma nana a changé de taf, elle a eu la meme lettre de sa mutuelle pro. Donc si, ils continuent de te couvrir même si tu ne cotises plus mais c'est soumis a conditions !

Ah ben je savais pas que c'était possible, merci pour l'information :jap:
Bon après je suis toujours partie en démissionnant, donc là, ça coupe le contrat.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47864648
toupouri
Posté le 28-11-2016 à 10:39:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question à propos des réparations suite à un accident de voiture :jap: Les réparations de ma voiture s'élèvent à la coquette somme de 13 000 € :/

Mon assureur m'a communiqué une liste de ses réparateurs agréés. Ce sont des petits carrossiers qui m'inspirent moyennement confiance. Ma voiture est récente et je préfèrerais la confier à la concession dont elle provient, laquelle n'est pas agréée. Dans un courrier, mon assureur m'indique :

Citation :

Au reçu du rapport de notre expert, nous vous ferons l'avance de votre indemnisation sur la base de ses conclusions et vous pourrez ensuite faire procéder à la remise en état de votre véhicule au moment où vous le souhaiterez, auprès du réparateur de votre choix.

Nous vous rappelons que vous pouvez également bénéficier de la prise en charge des réparations auprès d'un réparateur agréé par la ******.

Si j'ai bien compris, si je vais un réparateur de mon choix, une expertise sera faite, le montant des réparations sera évalué et mon assurance m'avancera celui-ci. C'est ça ?

Ou bien est-ce qu'il faudra que j'avance les frais ?

Message cité 1 fois
Message édité par toupouri le 28-11-2016 à 10:43:16
n°47865082
tarpan66
Posté le 28-11-2016 à 11:06:13  profilanswer

En allant à la carrosserie indiquée par mon assurance j'ai jamais rien avancé... pour le reste je sais pas.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47865136
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-11-2016 à 11:11:04  profilanswer

Carrossier c'est un métier, j'aurais plus confiance dans le petit artisan que dans la concession, ils vont faire faire le boulot par un apprenti qui n'y connait rien :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47865408
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 11:29:48  answer

Dites, la Maire de Paris, elle dort vraiment à l'hotel de ville?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 11:29:56
n°47865415
toupouri
Posté le 28-11-2016 à 11:30:01  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

Arf, cd5, tu me mets le doute :/

La concession connaît mieux le modèle, surtout que c'est une hybride donc assez high tech, avec pas mal de câblage. Dans mon cas, j'ai le choix entre une grosse concession avec un atelier hyper clean et un petit carrossier "bouiboui" qui a comme véhicule de courtoisie une vieille Saxo, ça fait moyennement professionnel :heink:

D'après ce que j'ai cru comprendre, agréé ou pas, j'avance rien. La seule différence ce serait une voiture de prêt gratuite chez le réparateur agréé.

n°47866198
canarvador
je suis ton coin
Posté le 28-11-2016 à 12:31:32  profilanswer

toupouri a écrit :

Bonjour,

J'ai une question à propos des réparations suite à un accident de voiture :jap: Les réparations de ma voiture s'élèvent à la coquette somme de 13 000 € :/

Mon assureur m'a communiqué une liste de ses réparateurs agréés. Ce sont des petits carrossiers qui m'inspirent moyennement confiance. Ma voiture est récente et je préfèrerais la confier à la concession dont elle provient, laquelle n'est pas agréée. Dans un courrier, mon assureur m'indique :

Citation :

Au reçu du rapport de notre expert, nous vous ferons l'avance de votre indemnisation sur la base de ses conclusions et vous pourrez ensuite faire procéder à la remise en état de votre véhicule au moment où vous le souhaiterez, auprès du réparateur de votre choix.

Nous vous rappelons que vous pouvez également bénéficier de la prise en charge des réparations auprès d'un réparateur agréé par la ******.

Si j'ai bien compris, si je vais un réparateur de mon choix, une expertise sera faite, le montant des réparations sera évalué et mon assurance m'avancera celui-ci. C'est ça ?

Ou bien est-ce qu'il faudra que j'avance les frais ?

Moi je comprend que l'expert estime les réparations à 13k E(vétusté ?) . Soit ils te filent les tunes et si finalement il y en a pour 14k c'est dtc,  soit tu vas chez un agrée et tu récupères ta caisse réparée.

n°47866291
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-11-2016 à 12:40:45  profilanswer

Si elle a réservé une chambre, oui  [:cetrio]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47866865
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-11-2016 à 13:38:38  profilanswer

Bonjour,
pour filmer certaines actions dans son chez-soi afin d'en faire un petit film ( :o ), on peut avoir recours à plusieurs types de matériels : smartphones, APN, caméras.  
Mais dans l'optique d'avoir une bonne qualité d'image (je vise HD et idéalement FullHD), utiliser une webcam de ce type peut-il être pertinent ? Quitte à ne la réserver qu'aux plans fixes :)

EDIT : si je me base sur une démo comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=ZIGsUEKNOcM, la réponse semble être non. Vous confirmez ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 28-11-2016 à 13:41:34

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47866898
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 13:41:35  answer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
pour filmer certaines actions dans son chez-soi afin d'en faire un petit film ( :o ), on peut avoir recours à plusieurs types de matériels : smartphones, APN, caméras.  
Mais dans l'optique d'avoir une bonne qualité d'image, utiliser une webcam de ce type peut-il être pertinent ? Quitte à ne la réserver qu'aux plans fixes :)

Non c'est bien pourri, ça manque de qualité en faible lumière et la gestion de l'autofocus est bien médiocre.
Sinon légalement faut que tu préviennes que les gens vont être filmés. :o

n°47866949
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-11-2016 à 13:45:49  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
Mais dans l'optique d'avoir une bonne qualité d'image (je vise HD et idéalement FullHD), utiliser une webcam de ce type peut-il être pertinent ? Quitte à ne la réserver qu'aux plans fixes :)

EDIT : si je me base sur une démo comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=ZIGsUEKNOcM, la réponse semble être non. Vous confirmez ? :D

pour le même prix, voire moins, tu as des clones noiches de gopro qui marchent très bien.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47867023
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 13:52:06  answer

Non, faut acheter un Leica SL 601 minimum :o

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 13:52:15
n°47867122
toupouri
Posté le 28-11-2016 à 13:59:52  profilanswer

canarvador a écrit :

Moi je comprend que l'expert estime les réparations à 13k E(vétusté ?) . Soit ils te filent les tunes et si finalement il y en a pour 14k c'est dtc,  soit tu vas chez un agrée et tu récupères ta caisse réparée.

Ah ok. Mince alors, c'est une interprétation à laquelle je n'avais pas pensé et qui est très ennuyeuse :/ :jap:

n°47867195
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-11-2016 à 14:06:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

pour le même prix, voire moins, tu as des clones noiches de gopro qui marchent très bien.

OK, c'est ce qu'il me semblait également :)
Mais peut-on brancher ces cams en USB afin de ne pas être dépendant de la batterie ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47867282
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-11-2016 à 14:11:56  profilanswer

toupouri a écrit :

Ah ok. Mince alors, c'est une interprétation à laquelle je n'avais pas pensé et qui est très ennuyeuse :/ :jap:

Pourquoi ça ?

Maintenant, tu es sûr que ta concession n'est pas agrée ?
parce qu'il y a la liste des garagistes que te donne ton assureur, ceux avec qui ils ont des arrangements, mais ça ne veut pas dire que les autres garages agrées ne peuvent être pris en charge par ton assurance.

Souvent l'assureur fait le forcing pour faire intervenir SES partenaires privilégiés, mais le client reste libre de choisir et, tant que le garage est bien agrée et reconnue comme tel par l'ensemble des compagnies d'assurance (y'a un certificat d'affiliation mais je sais plus le nom), la prise en charge est normalement exactement la même...mais il faut insister un peu parfois.

en dernier recours, l'assureur ne peut jamais t'imposer aucun garage que ce soit, tu restes libre de choisir celui que tu veux, y compris non agrée. Il ne pourra pas te refuser le remoubrousement sur ce motif. Par contre, il ne sera pas tenu de t'avancer les frais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-11-2016 à 14:14:46

---------------
n°47867517
toupouri
Posté le 28-11-2016 à 14:28:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pourquoi ça ?

Maintenant, tu es sûr que ta concession n'est pas agrée ?
parce qu'il y a la liste des garagistes que te donne ton assureur, ceux avec qui ils ont des arrangements, mais ça ne veut pas dire que les autres garages agrées ne peuvent être pris en charge par ton assurance.

Souvent l'assureur fait le forcing pour faire intervenir SES partenaires privilégiés, mais le client reste libre de choisir et, tant que le garage est bien agrée et reconnue comme tel par l'ensemble des compagnies d'assurance (y'a un certificat d'affiliation mais je sais plus le nom), la prise en charge est normalement exactement la même...mais il faut insister un peu parfois.

en dernier recours, l'assureur ne peut jamais t'imposer aucun garage que ce soit, tu restes libre de choisir celui que tu veux, y compris non agrée. Il ne pourra pas te refuser le remoubrousement sur ce motif. Par contre, il ne sera pas tenu de t'avancer les frais.

Merci pour ta réponse :jap: ;)

L'assureur m'a envoyé sa liste de réparateurs agréés dans mon département. Aucune concession de la marque de ma voiture n'y figure. Je ne veux pas confier ma voiture à un petit carrossier. Je pensais donc aller dans une concession d'une autre marque, si elle accepte.

J'aimerais bien aller dans ma concession mais je ne peux pas me permettre d'avancer les frais (pas envie de sortir 10 000 € en cash). Il faudrait que mon garage accepte de me faire crédit et d'encaisser le chèque seulement après que j'ai touché l'indemnisation de l'assurance.

Et je veux être sûr que l'expert chiffre bien le montant. Si l'assureur m'indemnise 10 000 € suite à une expertise et qu'au final, il y en a pour plus et que je dois en être de ma poche, je préfère aller chez un agréé et ne me soucier de rien...

n°47867771
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-11-2016 à 14:49:20  profilanswer

Yop,

Je viens de recevoir une tentative de baysage par mail, une personne répondant à une annonce d'une cigarette éléctronique, 1ers échanges propres (qqes fautes mais rien de choquant), propose paiement Paypal, j'accepte et reçois un fake mail de conf Paypal (adresse @gmail.com + système inexistant de retention de fonds jusqu'à envoi de conifrmation de suivi).

J'allais lui répondre d'aller cordialement se faire foutre un oeuf, mais venais avant cela vers vous pour m'inspirer d'une éventuelle autre tactique :o

J'imagine qu'aucun service public ne gère ce genre de scam, et si je veux pas moi-même perdre des heures pour l'emmerder, il reste autre chose? :??:

D'ailleurs c'est quoi ce délire, l'adresse postale filée est française et l'objet en jeu vaut 20€ :??:

n°47867814
Marco Paul​o
Posté le 28-11-2016 à 14:52:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop,

Je viens de recevoir une tentative de baysage par mail, une personne répondant à une annonce d'une cigarette éléctronique, 1ers échanges propres (qqes fautes mais rien de choquant), propose paiement Paypal, j'accepte et reçois un fake mail de conf Paypal (adresse @gmail.com + système inexistant de retention de fonds jusqu'à envoi de conifrmation de suivi).

J'allais lui répondre d'aller cordialement se faire foutre un oeuf, mais venais avant cela vers vous pour m'inspirer d'une éventuelle autre tactique :o

J'imagine qu'aucun service public ne gère ce genre de scam, et si je veux pas moi-même perdre des heures pour l'emmerder, il reste autre chose? :??:

D'ailleurs c'est quoi ce délire, l'adresse postale filée est française et l'objet en jeu vaut 20€ :??:

Pas comprite l'arnaque.  [:cerveau bernadette]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11125  11126  11127  ..  14952  14953  14954  14955  14956  14957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)