| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 14:24:41 ![]() ![]() |
b0wh | Sur le bloc de la prise il est affiché les infos suivantes :
|
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 15:50:58 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Oui, c'est grâce à l'ANI L’Accord National Interprofessionnel : http://entreprises.humanis.com/pre [...] ite-droits C'est max 12 mois. Dans mon job je paie une partie et mon employeur l'autre partie, une fois au chômage il faut demander la portabilité de la mutuelle et continuer à payer sa part (mais ça vaut le coup). --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
efyliae |
Non depuis le 1er juin 2015 il n'y plus à payer sa part, tout est pris en charge par l'employeur. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 16:07:47 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Marco Paulo |
Chou Andy Would you know my nem | Tu peux demander là il doit y avoir quelques connaisseurs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Linoa1fleur | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les cubes inside : Ya 6 niveaux de difficulté, ça a l'air très bien foutu ! Message édité par moonblood le 27-11-2016 à 17:41:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Linoa1fleur | Ah ben si j'aime beaucoup |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 27-11-2016 à 22:29:09 |
rheo | + le fait que tu comptes toujours pour 1 dans les effectifs alors que tu ne bosses pas, ce qui a des conséquences sur les cotisations, impôts, contributions diverses... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-11-2016 à 22:31:56 |
|
Marco Paulo |
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 08:01:15 ![]()
Et tu sais pourquoi c'est parti en sucette à l'ANI? Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 09:26:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
toupouri | Bonjour, J'ai une question à propos des réparations suite à un accident de voiture Mon assureur m'a communiqué une liste de ses réparateurs agréés. Ce sont des petits carrossiers qui m'inspirent moyennement confiance. Ma voiture est récente et je préfèrerais la confier à la concession dont elle provient, laquelle n'est pas agréée. Dans un courrier, mon assureur m'indique :
Si j'ai bien compris, si je vais un réparateur de mon choix, une expertise sera faite, le montant des réparations sera évalué et mon assurance m'avancera celui-ci. C'est ça ? Ou bien est-ce qu'il faudra que j'avance les frais ?
Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 28-11-2016 à 10:43:16 |
tarpan66 | En allant à la carrosserie indiquée par mon assurance j'ai jamais rien avancé... pour le reste je sais pas. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cd5 / g r e w t | Carrossier c'est un métier, j'aurais plus confiance dans le petit artisan que dans la concession, ils vont faire faire le boulot par un apprenti qui n'y connait rien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 11:29:48 ![]() Dites, la Maire de Paris, elle dort vraiment à l'hotel de ville?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 11:29:56 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 28-11-2016 à 13:41:34 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 13:41:35 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 13:52:06 ![]() Non, faut acheter un Leica SL 601 minimum Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 13:52:15 |
toupouri |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pourquoi ça ? Maintenant, tu es sûr que ta concession n'est pas agrée ? Souvent l'assureur fait le forcing pour faire intervenir SES partenaires privilégiés, mais le client reste libre de choisir et, tant que le garage est bien agrée et reconnue comme tel par l'ensemble des compagnies d'assurance (y'a un certificat d'affiliation mais je sais plus le nom), la prise en charge est normalement exactement la même...mais il faut insister un peu parfois. en dernier recours, l'assureur ne peut jamais t'imposer aucun garage que ce soit, tu restes libre de choisir celui que tu veux, y compris non agrée. Il ne pourra pas te refuser le remoubrousement sur ce motif. Par contre, il ne sera pas tenu de t'avancer les frais. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-11-2016 à 14:14:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toupouri |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |