| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 14:56:26 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben :
|
SirAnneau | Mauvaise habitude de ne pas lire ce qui est en rouge |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poly | Le riz sec perd-il ses qualités gustatives avec le temps?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HipiPeep | Et vous êtes plutôt le ou la Noël ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 19:29:33 ![]() ![]() |
Dolores | ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une version mobile du forum ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Jamais vu ça
--------------- [:dawa] |
Marco Paulo | Ça me semble être du hfr |
Marco Paulo | Reusemen on peut refuser |
XaTriX | Tu as des applis sur quasi tous les OS de malinphone
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai rien de ça moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
gonan |
|
rheo |
Poly |
C'est donc pour cela que ça se prononce "ouifi" alors que c'est une prononciation ni anglaise, ni française. |
Dolores | Au Canada, on dit ouaille faille. |
true-wiwi | Wai en anglais vous avez plus la classe que nous --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Marco Paulo |
|
Poly |
|
XaTriX | Non.
Marco Paulo |
|
Marco Paulo | Plutôt que de me mettre directement au chomage et pomper des tunes, je ne touche rien pendant un an, de personne. |
Robbo |
|
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 12:48:08 ![]()
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |