| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:26:33 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
oOZoNOo |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprends une camomille va. |
oOZoNOo |
|
Modération | Posté le 21-11-2016 à 14:02:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 21-11-2016 à 14:02:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic | C'est quoi la hype sur André Chassaigne ? C'est un genre d'Henry de Lesquen de gauche ? |
XaTriX | y'a un topic randonnée (à pied ou à vélo) ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 15:55:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 15:57:43 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 21-11-2016 à 17:28:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 21-11-2016 à 16:09:39 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XaTriX |
Kalymereau This is not a method |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Je connaissais pas le bonhomme, j'ai juste vu des gens s'en moquer, j'essayais d'en comprendre la raison |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ah bah si ca fait pas sens alors |
Daphne kernel panic |
|
rionsnoir | Bonjour, Une livraison UPS est prévue demain chez moi. Toutefois, il n'y a pas d'interphone. -comment les prévenir pour l'interphone ? Merci Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 21-11-2016 à 17:25:10 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
AuldPuck |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Toi c'est pas pareil, c'est toi qui était visé, donc si tu fais l'alerte toi-même, t'es pas crédible car ça fait plutôt ouin-ouin (ce que tu confirmes ici d'ailleurs). Quand j'alerte, c'est jamais sur une attaque perso envers moi, mais ça peut l'être sur des attaques perso envers d'autres. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2016 à 18:25:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
acecel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais popeye quoi... il croit que HFR est son blog et que lui seul existe (et quand il a l'impression que le jouet lui échappe il revient ici avec une question totalement débile juste pour exister encore...) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoak négligemment lourd |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-11-2016 à 18:36:56 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |