| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Reprise du message précédent :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 00:26:49 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | ohohoh --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | géant vert --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | (je disais ça comme un IWH) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rheo | Je lui demande comment il s'appelle et quel poste il occupe |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 08:01:46 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:04:09 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a des gens qui aiment bien se faire des noeuds au cerveau |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lessive St Marc + huile de coude. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-11-2016 à 09:41:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 21-11-2016 à 09:42:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
babylone83 Corse :o |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je le félicite et lui paye un café
en même temps la question n'est pas très sérieuse de base Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-11-2016 à 10:25:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rheo | Elle n'est surtout pas précise du tout cette question. |
oOZoNOo |
|
Message édité par seba1492 le 21-11-2016 à 10:57:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il y a forcément au moins une faute de frappe mais où ? Si c'est "guérie" à la place de "guéri", offre lui des préservatifs pour qu'il puisse en profiter à nouveau mais avec plus de prudence cette fois Si c'est "pas" à la place de "paf", tu tapes la discute et tu lui offres des chocolats Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2016 à 11:16:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D | Offrir des préservatifs à une paf, ça colle |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
toupouri |
|
Sgt-D | Mes confuses, c'était pas clair |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était sans doute un peu trop tortueux, effectivement
/ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2016 à 11:23:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comme un sarment de vigne Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2016 à 11:30:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |