| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
Message édité par The Diamond Geezer le 02-10-2006 à 14:31:34 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 14:30:59 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | "Faire craquer ses jointures c'est pas bien, ça favorise l'arthrose"
--------------- Génération MTV, tout ça. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Elmoricq | Tant mieux, parce que c'est ma colonne vertébrale que j'aime bien faire craquer |
orazur | Je vois pas comment faire éclater une bulle d'air peut faire ce bruit |
tosse | il me semble que c'est des bulles de gaz --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
orazur | Oui mais j'imagine que la bulle doit être minuscule, et puis de forme assez étrange. Donc comment faire autant de bruit ? Et puis l'air ne s'échappe pas comme quand on éclate une bulle d'emballage! |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 17:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 17:35:10 ![]() je me rappelle d'un E=M6 sur ça et ça disait même l'inverse: que siy'avait un effet, ça ne pouvait être que bénéfique de supprimer ces bulles.
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je crois que la seule contrindication c'est si on a deja de l'arthrose --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
klemton Chic et pas cher | Ma question du jour --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ginie | avec la grue |
ginie | http://www.shipspotting.com/uploads/photos/204045.jpg
|
ngkreator | Il n'y a pas souvent des films à la TV. Mais ce soir oui(comme une fois tout les trimestres). Ils mettent un film de Schwarzy sur la 2. Quand j'ai vu ça j'ai joué au devin et me suis dit: "con comme ils sont, je suis sûr qu'une autre chaîne va mettre un film ce soir, histoire de bien nous ennuyer" Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 02-10-2006 à 19:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:49:06 ![]() c'pas possible avec une rampe? |
ginie | aussi je suppose |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 02-10-2006 à 19:53:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
angellus2 |
|
tosse | quand ont fait du ati crossfire,comment ont fait pour se procurer le câble pour connecter les 2 cartes?? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lordtomaso |
ginie | le crossfire peut se faire avec 2 cartes differentes non ? (du moment qu'il y en a une compatible crossfire) |
tosse |
Message édité par tosse le 02-10-2006 à 22:54:44 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
klemton Chic et pas cher | Je sais pas si il y a vraiment une réponse à ca, mais pourquoi ressent-on l'ennui ? --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
klemton Chic et pas cher | Ah oué --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
theredled ● REC | Moi chui d'accord mais en mm tps chui qu'à moitié d'accord mais en mm tps je vais pas aller me coucher qu'à moitié. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 18:04:42 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 18:34:42 ![]()
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le topic bla² a disparu Message édité par Thordax le 03-10-2006 à 22:31:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 03:02:58 ![]() trop de drapals tuent les drapals |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Hardware:
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |