| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Je viens de checker, et non, sur un profil, t'as pas accès aux commentaires que la personne a laissé.
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:02:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Non, sur le profil, tu as les commentaires qu'ont laissé les gens qui ont accueilli la personne chez eux, mais pas les commentaires que la personne a laissé pour chaque appartement. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:18:59 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
Oui enfin après faut arrêter de psychoter, le monde n'a pas que ça à foutre non plus. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Dolores |
On parle pas des commentaires sur les locataires là, on parle des commentaires que les locataires ont laissé sur d'autres annonces. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:35:58 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Si t'as pas accès aux commentaires qu'a laissé un client pour chaque location qu'il a effectué c'est pas mal, le mieux étant d'anonymiser.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 02-11-2016 à 19:02:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 20:26:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:13:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:17:40 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Hein ? je croyais que c'était des pieds ! Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 02-11-2016 à 22:19:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:21:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:51:39 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kaffeine Noisette | Du coup une question sur le airbnb. Le propriétaire peut annuler une réservation même quelques jour avant la date d'arrivée ?
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 02-11-2016 à 23:26:48 |
Dolores |
J'ai essayé sur quelques uns, les logements en question avaient plus d'une cinquantaine de commentaires, j'ai lâché l'affaire avant de retrouver le bon. |
SirAnneau | Je connais ta technique, après tu vas lui demander si ses coudes vont bien avec ses mains, puis ses épaules, ... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 02:43:51 ![]()
Ah ouiiii tout le reste aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 02:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 05:04:06 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 09:49:47 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Les hôtels peuvent pas annuler ta réservation. Au pire (incident de gestion, vrai problème technique type dégât des eaux etc.), ils ont obligation de te reloger, sans frais supplémentaire (même catégorie ou supérieure à leur frais si surcoût). C'est là qu'est le truc dérangeant avec AirBnB, t'as pas de réception H24, et le proprio peut te laisser à la porte s'il a un changement de plan (et se dépatouiller comme il peut avec le litige qui suivra, quitte à être de mauvaise foi). Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 03-11-2016 à 10:28:04 |
ganfoud Talk to me Goose | pour avoir échangé avec eux récemment, l'adresse est bonne et ça ressemble à mes échanges avec les mêmes noms de pièces jointes
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |