| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 08:06:39 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En confiture c'est pas mal aussi. Et en decoration de venaison l'hiver, genre sur le sanglier :-) Sinon à part ça, ça ne sert qu'à pourrir les chaussures --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
oOZoNOo | un coup de canif dans le contrat n'a jamais tué personne |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 11:51:19 ![]()
|
fredo3 | C'est déjà bien qu'elles ne soient pas toxiques Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 02-11-2016 à 12:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 12:17:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 12:43:14 ![]() J'ai été une seule fois sur Airbnb pour un séjour en Vendée, j'ai été ravie...
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 12:43:14 ![]() ![]() |
Dolores |
C'est facultatif dans le sens où le loueur n'est pas obligé d'en facturer. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tout pareil que D.olores.
--------------- Lu et approuvé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tarpan66 |
Comme tout, c'est la quantité et la partie consommée... les graines sont toxiques si écrasées et avalées en trop grandes quantités (en général quand on mâche modérément on les écrase pas) , j'en ai eu les symptômes une fois mais j'avais cherché les problèmes : diarrhée, malaise etc, mais je vous rassure ça vous arrivera jamais en les mangeant telles-quelles Message édité par tarpan66 le 02-11-2016 à 13:42:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
Ben ils ont quand même des gens joignables 24h/24 en cas de problème avec l'appartement non ? En gros ils ont un rôle d'intermédiaire entre le loueur et le locataire en cas de problème.
Ouais enfin là c'est les vendeurs les neuneus, pas Airbnb.
Ben si. Tu peux très bien défoncer l'autre dans ton commentaire si t'as envie, ça influera pas son commentaire vu qu'il ne le verra pas avant de l'avoir écrit. |
Dolores |
Ben oui mais si t'as eu un commentaire pourri, c'est normalement parce que tu étais pourri. C'est pas en vengeance du commentaire que t'auras mis au gars vu qu'il pouvait pas le lire avant d'écrire son commentaire. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 02-11-2016 à 14:36:11 |
Walter White |
Message édité par Walter White le 02-11-2016 à 14:46:35 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bah prend une chambre à Formule1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 02-11-2016 à 15:00:28 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message édité par Kalymereau le 02-11-2016 à 15:11:08 --------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, je dois dire que j'ai tiqué un petit peu aussi. Je me suis dit que Oscar n'avait pas compris le principe du lmgtfy, qui part du principe que les mots clés à utiliser sont évidents et connus. Du coup, faudrait lui faire un lmgtfy de "lmgtfy" Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2016 à 15:12:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je pige toujours pas votre truc de commentaire biaisés. J'ai une mauvaise xp d'une location, je laisse un comm objectif 1 étoile sans craindre le retour. Si le proprio l'a pas vu venir et a laissé un comm "politiquement-positif" par habitude/convention de biaisage (il ne manque pas de "i" j'ai vérifié Et je n'ai pas à me soucier de mon compteur de commentaires "laissés" pour les prochaines locs, vu que les proprios se basent sur les "reçus" non Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-11-2016 à 15:29:08 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Faluja Désanusseur de moules | Si j'ai bien compris le problème c'est surtout que les proprios ont accès aux commentaires qu'un locataire a laissé à d'autres propriétaires, du coup un proprio peut refuser un locataire qui a laissé des avis négatifs à d'autres propriétaires, de peur d'avoir lui même un avis négatif.
Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 02-11-2016 à 15:45:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-11-2016 à 16:38:16 --------------- rm -rf internet/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Airbnb c'est le trucs des pauvres qui se prêtent leur appart c'est ça? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dolores |
Je viens de checker, et non, sur un profil, t'as pas accès aux commentaires que la personne a laissé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |