| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
+1 et les ampoules aussi (d'ailleurs je crois que c'est obligatoire). |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 14:03:34 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 30-10-2016 à 14:30:17 |
Born Dead | Une dashcam pour poster des vidéos monétisées sur YouTube. |
true-wiwi | Il est complètement clean ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SirAnneau |
J'ai fini par comprendre tout seul que ça veut dire : 9 jours consécutifs de boulot suivit de 5 jours de repos... soit 2 semaines |
acecel |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 15:33:11 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Oui je vais essayer mais c'est une odeur horrible. |
J0a0 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Certes mais on a l'obligation de la changer immédiatement en cas d'un contrôle de police qui constate un feu défectueuse. /mylife sur ma voiture quand une ampoule grille les autres suivent, ça doit créer un court jus quelque part, donc vaut mieux pas trainer /mylife |
tarpan66 |
A l'étranger la boîte peut être obligatoire selon les pays (Espagne par ex.) mais ça t'avance à rien si t'as pas les outils, les connaissances et le savoir-faire pour démonter l'avant de ta bagnole (puis de nuit sous la pluie en bord de route je sais même pas si c'est sérieusement envisageable) C'est un réel problème qui a déjà fait l'objet de nombreuses questions aux députés/sénateurs, sans solution (forcément les constructeurs ont plus de poids que les particuliers qui en lus rapportent de l'argent en payant l'amende) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 30-10-2016 à 15:50:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 15:51:26 ![]()
|
b0wh | Merci pour les réponses et le shop en ligne |
blacksad |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
rheo | Une paire de gants également, indispensable pour bricoler sans s'en foutre de partout, y compris pour mettre de l'essence.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tarpan66 |
Joshua74 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
tu parles ici du cas de la 1ere modus ou il fallait démonter le parechoc, renault c'est pas pris un procès pour ça d'ailleurs? et depuis il y a une trappe dans le tour de roue pour accéder à l'arrière du phare comme sur pas mal d'autre bagnole. Message édité par matt113 le 30-10-2016 à 18:36:55 |
labul67 |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 30-10-2016 à 18:46:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 18:59:16 ![]()
La c3 est pas mal pour ça aussi apparement: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47508137 |
tarpan66 | Sinon, comment on fait pour écrire comme ça ?
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Encodage de caractère différent, il est au Japon en ce moment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarpan66 | Mais concrètement pour le forum c'est interprété comment ?
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comme cela --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 30-10-2016 à 21:08:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |