| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 17:33:47 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | je dirai un site de webcam en ligne |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Prochaine fois qu'il essaye de me refiler son boulot en me disant qu'il est débordé, je pourrai répondre qu'il pourrait le faire s'il passait moins de temps sur fuckfinders.nl --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 20:46:40 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 19-10-2016 à 20:52:32 |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 20:51:56 ![]() ![]() |
SirAnneau | Question pour les matheux stricts |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 21:01:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 21:03:25 |
Dolores | Central European Time : Google me dit que c'est l'heure de Londres (quand on tape dans google ça dit qu'il est 20h) et Wiki me dit que c'est l'heure de Paris. C'est quoi la bonne version ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | De mémoire, Paris c'est CEST Edit: c'est ça, on est CET mais à l'heure d'été, donc CEST Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 19-10-2016 à 21:16:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SirAnneau |
T'es prof de math ? Parce que je ne comprends pas pourquoi - Normalement ça ne devrait rien changer non ?
|
Kaffeine Noisette | Depend hiver été, en hiver on est CEST et en été CET
Message édité par Kaffeine le 19-10-2016 à 21:18:16 |
Dolores |
Kaffeine Noisette | A priori oui |
Daphne kernel panic |
Kaffeine Noisette | ça me fait penser à un épisode de Kaamelot, "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" |
Dolores | Putain je pige rien |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 19-10-2016 à 21:29:24 |
Dolores | En fait je suis gogole, la meuf dit Central European Summer Time dans son mail, donc 6h d'écart avec moi.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 21:23:52 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 09:39:04 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 10:52:05 ![]() Ouais j'ai le même problème
|
Kalymereau This is not a method | le mien a plus de 12 ans, truc de base que livre Dell, et seules les lettres A et S sont un peu effacées --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | Ctrl, C et V pour certains --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method | t'as peur de trouver des scans des pages lingerie des Trois Suisses --------------- rm -rf internet/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Babouchka You're no fun anymore | Des hypocondriaques qui nettoient leur clavier 20x/jour ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |