| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 23:35:26 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
bouh94 |
|
unknown_person | Hello,
|
viniw geek repenti |
|
unknown_person | Bon bah je vais ptetre tenter le topic construction, ils doivent s'y connaitre là bas |
Daphne kernel panic | Faudrait laisser tremper le vinaigre plutôt que le passer. Si c'est possible. Message édité par Daphne le 19-10-2016 à 12:00:59 |
SirAnneau |
Combien de temps le laisses-tu dans le vinaigre ?
|
Faluja Désanusseur de moules | Ajoutes un peu de bicarbonate de soude pour plus d'efficacité. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 12:01:40 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Spa bien ? --------------- et voilà |
cd5 / g r e w t | Faut laisser plus longtemps, 1/4 d'h c'est pas suffisant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Laisse 2-3h, 15mn c'est carrément pas assez --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- et voilà |
Kalymereau This is not a method | sinon tu mets du café Carrouf' ça marche aussi --------------- rm -rf internet/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
acecel | Concernant la clôture (et ban) d'un compte Amazon à cause d'un trop grand nombre de retours, a-t-on réussi à connaître les conditions exactes entraînant celle-ci ? |
drdude | Pour détartrer : acide fluoroantimonique. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
oOZoNOo |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_fluoroantimonique
Message édité par Cougy le 19-10-2016 à 15:16:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd | monique elle fait pas la fière |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je croyais que mon collègue passait ses journées sur un site de cul.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Phenom | Tu veux dire qu'à 30 cms de l'écran tu as pas pu lire le nom sur la bannière ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je prends la photo depuis ma place, pendant qu'il surfe, zoom numérique à fond, image de m...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 19-10-2016 à 17:25:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Daphne kernel panic | Je lis "Fuck" quelque chose |
Kalymereau This is not a method | c'est Microsoft Excel avec un skin un peu spécial, c'est tout --------------- rm -rf internet/ |
HipiPeep | http://www.fuckfinders.nl/splash --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 17:29:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 17:31:04 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Vu la gueule de la nana il peut faire passer ça pour une site de bourses |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |