| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
je crois pas que le problème soit lié à la conversion cm/mm mais parce qu'a priori tu es en limite de taille pour le choix d'impression que tu as fait et que ça va poser problème à l'impression, mais c'est assez ambigu (si c'est bien ça ?) comme formulé par le système. Message édité par Kiveu le 17-09-2016 à 14:20:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 14:19:33 ![]() ![]() |
smoove | moi je veux juste que mon texte soit lisible. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smoove | --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
canarvador je suis ton coin |
|
Heiffel |
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 16:25:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores |
rheo | Ce sont les couleurs de la famille royale de Savoie. Pour les matchs, c'est un tirage au sort qui détermine qui "reçoit" et a donc le droit de choisir sa couleur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | mon foie gras après 9 mois au surgé à -19°, il est toujours bon ? --------------- et voilà |
garath_ | Cristaux de soude sinon. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 17:48:17 ![]()
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 17-09-2016 à 17:49:30 |
stefaninho | C'est quoi "Vente Outlet" ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly |
|
Poly | Celui en forme de sablier. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 22:01:08 ![]()
|
tarpan66 | Vouais, c'est ce que je pense aussi... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
viniw geek repenti |
Poly | La partie centrale est encore debout.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 00:21:54 ![]() |
gonan |
Pas le matos pour le brancher en sata chez moi. Il est déjà dans un boitier externe, je vais essayer avec un autre pour voir Edit : Même souci sur un autre boitier, ça vient du dd Edit 2 : Problème résolu en désactivant le disque dans le gestionnaire de périphériques, puis en redémarrant le pc et en le réactivant. Aucune idée de ce que j'ai foutu mais ça marche. Dans le doute le dd concerné va partir à la benne Message édité par gonan le 18-09-2016 à 05:20:16 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
rheo | Regarde sur les 5 dernières pages, on en parle |
barnabe |
|
Heiffel | Une soufflerie ? T'es de la NSA ? |
viniw geek repenti | non c'est un stand de tir de l'armée, par curiosité j'ai googler pierre mandes france et Mitterrand (le lieu du croisement)+merignac
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 18-09-2016 à 11:14:41 |
Poly |
Chapeau! MàJ : à toi aussi DiamondCorporation. Message édité par Poly le 18-09-2016 à 14:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:50:34 ![]() |
rheo | T'étais pas sûr, l'autre si, tu ne mérites rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |