| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 13:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 13:22:04 ![]() Et toi ta rien proposé |
rheo | |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 13:25:56 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça existe depuis longtemps l'option de création de gifs pour les vidéos youtube ? (en cliquant sur la flèche "partager" ) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores | Wikipedia de l'aéroport en question ou le site de l'aéroport. Ça te donne les destinations directes et souvent les compagnies qui font le trajet. |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:52:35 ![]() ![]() |
Dolores | Wikipedia de l'aéroport en question ou le site de l'aéroport. Ça te donne les destinations directes et souvent les compagnies qui font le trajet. |
viniw geek repenti |
|
Daphne kernel panic |
Born Dead |
|
Daphne kernel panic | Entre moi et mon téléphone pas smart, c'est moi la plus intelligente des deux, au moins |
AuldPuck | Stellina qui efface OKLM son message qui nous expliquait qu'avec 5 Mo/mois elle arrivait à aller plusieurs heures par jour sur internet |
La Monne Tu dois rompre. | Oui j'ai pas compris --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 21:58:27 ![]() |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 22:05:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 22:05:40 ![]() |
garcia_h |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Phenom | Y'a un TU pour Chromecast et Canal+ ? Message édité par Phenom le 19-09-2016 à 09:08:55 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un topic Canal et un topic Chromecast --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Phenom | Merci, c'est fort urbain. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
Certes, mais pour les manœuvres au ralenti la pluie tombe dessus, tu vois rien. Et c'est la merde Edit :cd5 Message édité par babylone83 le 19-09-2016 à 16:15:17 |
cd5 / g r e w t |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 16:43:54 ![]() merci, mec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |