| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:31:11 ![]() ![]() |
rheo |
|
HipiPeep | La mafia ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
viniw geek repenti | j'aurais pris |
Heiffel | Je crois que la réponse d'Anakronik est la bonne.
|
rafioul2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-09-2016 à 18:42:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Heiffel |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 19:14:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
Meve | question immo: j'ai signé mon bail de location en aout 2007, c'est aussi la date d'expiration? (ma proprio veut vendre du coup je me pose des questions Message édité par Meve le 16-09-2016 à 20:07:31 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Yobi | Et tu es prioritaire pour le rachat du ça t'intéresse. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
rafioul2 |
jonas c'est mon identité |
Je le mets au frigo puis le sors deux heures à l'avance ? --------------- et voilà |
Dolores | Moi je le laisserais plus que ça a l'air. Mais mon frigo est vraiment froid donc ça prend des heures pour décongeler le moindre truc, je suis pas une référence. |
rafioul2 | Moi aussi je dirais plus. Je le sortirais dès 16h du frigo. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WATT1000 Gringatcho Demento | décongélation au frigo, obligatoire pour des trucs comme le pâté .... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est toujours mieux de décongeler lentement au frigo mais là ce sera peut être juste --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores | Micro-ondes sinon |
smoove | Salut ! Vous confirmez que ça revient au même ? j'ai toujours été une bouse en maths --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Dolores | Qu'est ce qui revient au même ? |
smoove | ben 5.50 x 8.50cm = 85.00 x 50.00mm. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dolores | 5.5 cm ça fait 55 mm, pas 50. edit : Merci kiveu. Message édité par Dolores le 17-09-2016 à 14:12:14 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
smoove | oui mais je veux dire à part ces 5mm, la conversion fait que ça revient au même. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Dolores |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
smoove | la question c'est au sujet des centimètres et des millimètres. Message édité par smoove le 17-09-2016 à 14:16:12 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je crois pas que le problème soit lié à la conversion cm/mm mais parce qu'a priori tu es en limite de taille pour le choix d'impression que tu as fait et que ça va poser problème à l'impression, mais c'est assez ambigu (si c'est bien ça ?) comme formulé par le système. Message édité par Kiveu le 17-09-2016 à 14:20:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |