| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 13:46:26 ![]() ![]() |
Saytreza | En même temps, avec les piratages du PSN, ça doit chiffrer vite |
Heartquake resté confiné |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zescartin | Qu'est-ce que tu entends par "contrôler la lecture" ? |
smoove | ben il enchaîne les vidéos, diffuse environ 10 seconde puis passe direct à la suivante. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Zescartin | La vidéo n'est pas lue en entier avant de passer à la suivante ? Si c'est ça, aucune idée d'où ça peut venir, désolé. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
snaluori1 Utinam | Plop, est-ce qu'il existe des distributeurs de billets qui n'utilisent pas la puce sur la carte bleue pour interroger la banque ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 20:50:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 20:58:53 ![]() Non pas à ma connaissance et d'ailleurs je sais pas si c'est pas propre à la France, voire l'Europe. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fredo3 |
Elle est si profonde que ça cette rayure??? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-09-2016 à 21:04:03 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
fredo3 | pics des contacts si possible please T'aurais pas un fer à souder? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 10-09-2016 à 21:07:32 |
snaluori1 Utinam |
Dolores |
Un fer à souder. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Sur HFR on a plusieurs cartes Message édité par ObsydianKenobi le 10-09-2016 à 21:33:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredo3 |
C'est que je m'imagine moi, maintenant sans pics c'est moins évident de se faire une idée du dégat
Message édité par fredo3 le 10-09-2016 à 22:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 21:44:52 ![]() Et pourquoi tu ferais pas un hard mod avec de l'encre conductrice |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fredo3 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-09-2016 à 22:00:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
C'est ce que je me dis intuitivement, le BT ne consommerait que ce dont a besoin l'antenne pour émettre, de manière fixe. L'analogique quant à lui envoie un signal (dB) croissant selon le volume, mais est-ce que + de dB équivaut à + de puissance (donc d'énergie utilisée)?
Pas d'bol, j'ai tout le matos mais il est en panne Message édité par potemkin le 10-09-2016 à 22:17:33 |
|
Poly | Est-il envisageable de mettre un drap housse 120*190 sur un matelas 120*200? Message édité par Poly le 11-09-2016 à 01:54:08 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dépend si la matière est extensible, sinon je crains que ça soit... tendu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
garcia_h |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 14:44:48 ![]() |
garcia_h |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 14:59:47 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 11-09-2016 à 15:04:27 |
oOZoNOo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |