| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 14:53:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 14:53:21 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 15:39:05 ![]()
|
SirAnneau |
+1 J'ai eu beaucoup de mal avec le sha sur le tas de bois coupé à la hash
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Heiffel | Quand vous achetez quelque chose à distance, sur leboncoin, comment faites-vous: Vous envoyez un chèque avant, ou après avoir reçu le colis ? |
Hirondelle3 | Quand j'ai acheté ou vendu sur le bon coin, j'ai rencontré directement l'autre personne, le produit a été échangé contre le chèque. |
drdude | Western Union pour moi. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 19:17:31 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
stefaninho | Ça vaut quelques chose ça ? Marque Pericles, pas d'autre info, j'arrive pas à en trouver sur le net. Edith: Désolé pour le sens, smartphone Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 09-09-2016 à 21:43:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
|
fredo3 |
|
stefaninho |
garcia_h | Le genre de trucs que mes parents sortaient du grenier pour les petits enfants |
drdude | Le tout est de mettre la bonne annonce pour ne pas avoir de pb avec la sécurité : "vends poussette vintage pour chien" --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Poly |
Avec quel outil prolonger vers le bas le trou de la pièce métallique en gardant la même largeur? Message édité par Poly le 09-09-2016 à 23:10:12 |
fredo3 | Une lime ronde de diamètre légèrement inférieure (mais ce n'est pas une obligation)?
Message édité par fredo3 le 09-09-2016 à 23:13:22 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 23:51:40 ![]()
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores | C'est surtout la taille du truc. Tu rentres ça comment dans ton coffre ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
babylone83 Corse :o |
_OttO_ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sans dec vous saisissez vraiment votre adresse mail ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | biensur, après il demande meme la CB pour voir que tu sois pas un mytho |
Daphne kernel panic |
|
fredo3 | Question J'ai pas eu de réponse sur la cat domotique Les détecteurs d'ouverture de fenêtre/porte sans file, utilisent quel standard??? Les détecteurs que je trouve sur le net, se connectent à des dispositifs d'alarme, très bien, sauf que moi, je veux seulement récupérer l'état d'ouverture/fermeture sous forme électrique de type on/off, de mes fenêtres/portes. Le reste par la suite je m'en charge. Mais je ne trouve pas de tels dispositifs, ni même la norme utilisée par ces appareils. Vous avez une idée? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 10-09-2016 à 12:14:34 |
Lugz • | Pourquoi a-t-on l'habitude de dire RDV pour Rendez-vous et non pas RV, tout simplement ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 12:23:53 ![]() |
barnabe |
|
Dolores | |
Heartquake resté confiné |
|
barnabe |
|
stefaninho |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |