| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 10:25:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
non malheureusement c'est du capa débile. et 4" c'est le max, au delà c'est une tablette et ça rentre plus dans une poche Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 29-08-2016 à 10:26:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
bonne question, autour de 2 ans je pense la batterie n'a plus sa fraicheur d'antan mais c'est vivable. par contre les 2 gigots de mémoire embarquée c'est l'horreur, surtout avec la gestion catastrophique du stockage qui fait que tu perds des mégots quand tu installes puis supprimes une appli. Avec un factory reset, tout revient heureusement mais mon problème avec android c'est surtout l'ergonomie, mais c'est la spécialité de google en ce moment (ya qu'à voir maps Message édité par TheCreator le 29-08-2016 à 10:34:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
--------------- Mon Urbex |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
J'ai Windows 95 sur mon vieux IBM ThinkPad qui fonctionne comme au premier jour. Message édité par Thermostat 6 le 29-08-2016 à 10:45:33 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 10:45:25 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PressurE A peu PressurE de moi | Tu as fait un paiement/retrait pour la débloquer avant ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
babylone83 Corse :o | Faut se servir de sa CB au moins une fois de manière physique au dab ou chez un commerçant pour qu'elle soit active. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 11:48:30 ![]()
|
babylone83 Corse :o | bah ca aurait du marcher si t'as payé en CB, mais tu dois te tromper, et t'as pas du faire l'essence |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vave Nice to meet me | Y a pas un risque que tu inhales des vapeurs de colle ?
|
tarpan66 |
Monsignor a plein d'or je vois...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Faluja Désanusseur de moules | La réponse D --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 14:18:25 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je sais que je souffre de troubles cognitifs manifestes, mais est-ce que vous voyez un putain de lien pour dl safari dans cette page ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour tester les dires d'un user --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:18:48 ![]() étant demandeur d'emploi, je cherche à actualiser ma situation, sans succès.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sachant que ton frère ne pourra donc pas disposer de la maison avant la mort de votre mère, ce qui peut etre vu comme un désavantage par rapport à ta propre situation, ce serait pas plus simple de dire que ça compense les 20.000 d'écart et que vous disiez que les 2 lots se valent ? Vous le faite acter maintenant et comme ça vous êtes quittes pour la succession et personne peut chercher des noises à l'autre après. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 16:39:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:42:32 ![]()
|
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 29-08-2016 à 17:13:04 --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:20:57 ![]() les enculés ! |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identité | une vis minuscule qui a été "trop" serrée et qui a cassé dans son pas de vis, qui peut sauver ça ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |