| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 17:14:05 ![]() |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 17:14:05 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Heiffel |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
stefaninho | Un œuf ça se casse contre un autre œuf. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
|
SirAnneau |
Je crois que j'ai déjà vu le film |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 19:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 19:42:08 ![]()
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Salut, --------------- Mon Urbex |
fredo3 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et voilà il ne reste plus qu'une seule personne sur terre a être sur Windows 10 mobile. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
prochain téléphone je prends n'importe quoi d'autre qu'android, et ça risque d'être win 10 on se tiendra compagnie /mylife Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-08-2016 à 22:18:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Saytreza |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'aime pas l'ergonomie brouillon
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu as eu quoi comme tel Android jusqu'à présent ? |
XaTriX | Et surtout quelle version ? Surcouche ? Je trouve perso qu'Android est une très bonne base avec laquelle on peut s'amuser si on veut la custom et se faire un truc propre et à soi Edit: En 5 secondes de recherche tu trouves un launcher windows phone stayle https://play.google.com/store/apps/ [...] .launcher8 XaT Message édité par XaTriX le 28-08-2016 à 23:13:35 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
k-nar Laqué. | Où se procurer une clé Windows 7 apascher ? Si c'est encore vendu bien sûr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
XaTriX | Je t'en vend une à 50€ --------------- [:dawa] |
Heartquake resté confiné | Sans dec' y'en avait sur Amazon il y a encore peu de temps. Regarde au cas où. |
Poly | Il en reste chez Materiel.net.
|
rheo |
|
XaTriX | Ca passe ? Rame pas trop ? L'APN ça va ? --------------- [:dawa] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Question bricolage : un pas de vis qui a pris du jeu, est qu'on peut le reconstruire un peu pour qu'il soit ajusté mais sans empêcher de le visser/dévisser ? Genre un patte qui retaperait un peu le pas de visse quoi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sheepcrusher |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça a l'air bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben ouais mais je vais pas laisser mon actuel prendre la poussière pour rien, c'est débile --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |