| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : Oui -9 à -14€ chez Orange --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 11:48:48 ![]() Je me barre d'orange.
|
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Joshua74 |
|
Dolores | Alors que le mois gratuit, tu peux aller cocher tout de suite que tu renouvelles pas dans ton profil et t'as quand même le mois gratuit hein. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est même Amazon qui te le précise |
Born Dead | J'ai tout de même trouvé ça un peu bâtard, même si j'avais pas lu toutes les petites lignes. |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 14:02:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 14:07:27 ![]() Et on peut renouveler le mois gratuit au bout d'un certain temps ?
|
Dolores | De temps en temps, ils te le reproposent. |
Saytreza |
|
stefaninho | C'était pas des produits type "épiceries" ? Ceux là sont réservés Premium mais pour l'instant uniquement sur Paris. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたい | Le jus de fruit pour se donner un coup de fouet en cas de coup de barre, ça marche ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Le sucre je dirais. |
rheo | Moi je dirais que le jus de fruit ne donne pas un effet "boost", même si le fruit est frais. Message édité par rheo le 27-08-2016 à 15:26:25 |
Born Dead | +1, quand j'en bois le soir je suis pas plus énervé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 15:27:26 ![]() Le fait de t’être levé pour aller le chercher |
castormalin 上手くなりたい | Merci pour vos réponses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Robbo |
|
Dolores | Si tu cherches pic de glycémie dans google images, t'as plein de magnifiques schémas explicatifs, genre : http://osteopathe-florkow.fr/wp-co [...] 24x866.png Et le jus de fruits est hyper sucré. J'ai ma bouteille de jus d'orange devant moi, pur jus, que des oranges, pas de sucre ajouté. Pour 250ml, t'as 27g de glucides donc 23g de sucre. (ça fait environ 5 carrés de sucre Message édité par Dolores le 27-08-2016 à 15:45:16 |
rheo |
|
castormalin 上手くなりたい | OK, merci, du coup, l'augmentationg de la glycémie explique aussi le coup de barre après les repas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead | Beaucoup de questions à poser en ce moment... Je viens de me prendre une clé wifi, c'est normal que le débit soit 2 fois moins important avec elle qu'avec mon smartphone (sur le même réseau bien sûr C'est autant de la merde que ça les clés wifi ? Edit : en plus je me suis fait trouer le fion niveau prix, 3x plus cher que sur le net Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-08-2016 à 17:07:03 |
Saytreza |
|
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 27-08-2016 à 18:59:44 --------------- Perseverare diabolicum |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ilyama | Est-il possible "d'effacer" un topic dans la liste d'une section du forum ?
Message cité 4 fois Message édité par ilyama le 27-08-2016 à 20:52:20 |
Born Dead |
|
babylone83 Corse :o |
Utiliser les onglets favoris ou drapeau bleu ou drapeau rouge. Comme ca tu ne vois pas les topocs où tu ne va pas. |
snaluori1 Utinam |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |