Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10908  10909  10910  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°46033944
Daphne
kernel panic
Posté le 10-06-2016 à 10:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non j'ai juste fait coucou comme une neuneu à la voiture :D Le mec a même freiné pensant que j'avais quelque chose d'important à lui dire et quand il a vu ma gueule de Gary il a redémarré :o

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sur Paris en tout cas, ça peut être quelques heures seulement.

C'était pas à Paris. Je vais surveiller, en gros j'ai entre quelques heures et quelques mois.

Et pour la question de midnaite, je suis du même avis que di-na, à mon avis tu seras pas rémunéré par PE pendant ta formation (mais pas radié pour autant si tu continues de t'actualiser, à condition que PE ait validé cette formation ; auquel cas ils risquent de te dégager)  
Essaie d'envoyer un mail à ton conseiller attitré pour lui demander directement. Sinon, hésite pas à chercher sur google, les textes de loi sont lisibles.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 10:38:21  profilanswer

n°46034637
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 11:26:12  answer

c'est ce que je fais deja actuellement.

mais ça répond pas à la question indemn de stage + assedic ou indemn + xxx = assedic ou indemn et pas assedic

n°46034664
Daphne
kernel panic
Posté le 10-06-2016 à 11:28:00  profilanswer

Si l'indemnité de stage est traitée comme un salaire normal, a priori ce sera indem + xxx = assedic

n°46034669
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 11:28:08  answer

je suis deja en AREF, j'ai fait le dossier avant de commencer ma formation, c'était bien galère d'ailleurs, les mecs voulaient pas que j'aille en formation alors que je la paie de ma poche.

n°46034684
Yionel
Profil : lactique
Posté le 10-06-2016 à 11:28:51  profilanswer

[quotemsg=46033944]
Non j'ai juste fait coucou comme une neuneu à la voiture :D Le mec a même freiné pensant que j'avais quelque chose d'important à lui dire et quand il a vu ma gueule de Gary il a redémarré :o
[/quotemsmsg] [:power600]
[:330tdx2] ce quote de porc !!  [:cheesecake]

Message édité par Yionel le 10-06-2016 à 11:30:51
n°46034689
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 11:29:13  answer

Daphne a écrit :

Si l'indemnité de stage est traitée comme un salaire normal, a priori ce sera indem + xxx = assedic

là est la question, l'indemnité de stage n'est pas considéré comme un salaire.

n°46034728
Daphne
kernel panic
Posté le 10-06-2016 à 11:30:52  profilanswer

Essaie de demander sur le topic des chômeurs, sinon, ptêt que sur Emploi/Etudes certains savent aussi.

n°46034740
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-06-2016 à 11:31:36  profilanswer

Poly a écrit :

Bon en fait non, le sac d'onions est clean. A priori, ils spawnent dans la salle de bain. J'en ai fermé la porte, on verra ce soir dans quelle pièce il y en aura le plus.

http://reho.st/image.noelshack.com [...] 083311.jpg

C'est pas des betes d'orages ca ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°46034879
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-06-2016 à 11:39:09  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Bah alors, on bosse à la (poste, banque postale, whatever avec poste devant) ? :o

Pour tes lunettes, j'ai les mêmes avec le fameux fil qui explosait assez souvent, je passais chez le premier opticien et j'ai jamais rien payé.

Histoire de faire un retour, je suis passé chez l'opticien, en 15 minutes c'était réparé, et gratos :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46035090
Ass-Itch
Posté le 10-06-2016 à 11:51:57  profilanswer

Vini a écrit :

Histoire de faire un retour, je suis passé chez l'opticien, en 15 minutes c'était réparé, et gratos :o

Ah ouais... [:captainnemo]

---------------
Perseverare diabolicum
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 11:51:57  profilanswer

n°46035321
Lompoc
Posté le 10-06-2016 à 12:09:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46035338
Daphne
kernel panic
Posté le 10-06-2016 à 12:10:41  profilanswer

n°46035895
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-06-2016 à 13:12:04  profilanswer

Lompoc a écrit :

Comme je suis un gros feignant, je pose mes boîtes de conserve de haricots verts directement sur le barbecue. C'est ghetto mais ça permet de n'utiliser qu'une source d'énergie, renouvelable qui plus est.

Je me demandais juste, l'intérieur de la boîte est verni (avec un vernis alimentaire, of course), est-ce qu'il y a un risque en mettant ça au-dessus du feu ?

En tout cas aucune modification du goût.

Tu vas mourir.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°46036090
Ass-Itch
Posté le 10-06-2016 à 13:31:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu vas mourir.

Et encore il a quand même eu la présence d'esprit de pas se pointer comme ça sur le topic haricots verts.

---------------
Perseverare diabolicum
n°46036184
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 13:39:46  answer

Daphne a écrit :

Essaie de demander sur le topic des chômeurs, sinon, ptêt que sur Emploi/Etudes certains savent aussi.

deja fait  [:ernestorwitz:2]

n°46036753
mrbrome
Posté le 10-06-2016 à 14:17:06  profilanswer

Lompoc a écrit :

Comme je suis un gros feignant, je pose mes boîtes de conserve de haricots verts directement sur le barbecue.

Mais tu les ouvres avant, quand même ? :heink:

n°46036957
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-06-2016 à 14:29:07  profilanswer

Lompoc a écrit :

Comme je suis un gros feignant, je pose mes boîtes de conserve de haricots verts directement sur le barbecue. C'est ghetto mais ça permet de n'utiliser qu'une source d'énergie, renouvelable qui plus est.

Je me demandais juste, l'intérieur de la boîte est verni (avec un vernis alimentaire, of course), est-ce qu'il y a un risque en mettant ça au-dessus du feu ?

En tout cas aucune modification du goût.

Tu es mur pour le beer butt chicken   [:jcqs:4]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46037657
Lugz
Posté le 10-06-2016 à 15:15:50  profilanswer

Hello, y'a-t-il du monde inscrit à beIN sport connect ? Ça fonctionne bien chez vous ?  

Je voudrais m'y abonner mais certains ont des problèmes de connexion sur le topic idoine.

n°46038077
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 15:43:00  answer

Lugz a écrit :

Hello, y'a-t-il du monde inscrit à beIN sport connect ? Ça fonctionne bien chez vous ?  

Je voudrais m'y abonner mais certains ont des problèmes de connexion sur le topic idoine.

Je l'ai eu et je recommencerais plus :jap:

n°46038095
Lugz
Posté le 10-06-2016 à 15:44:33  profilanswer

Pourquoi ?

n°46038119
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 15:46:16  answer

Disons que pour les petits evenements ça allait encore, mais pour les gros matchs de foot ça déconnais à mort, je voyais pas l'interet de continuer à payer un service qui déconne plus que le streaming en ligne...bon maintenant c'était y a deux ans, j'ai pas voulu retenter...

n°46038742
Lompoc
Posté le 10-06-2016 à 16:31:18  profilanswer

Message édité par Lompoc le 10-06-2016 à 16:31:40
n°46038790
joggleneo
Posté le 10-06-2016 à 16:36:12  profilanswer

HEllo,

Un site à recommander pour l'achat d'iphone reconditionné ?

[:milf and duck lover:4]  - proof

n°46038853
Lugz
Posté le 10-06-2016 à 16:40:40  profilanswer

J'avais testé ça l'été dernier, payé une semaine après envoi du téléphone. Parfait. ;)

http://www.lacentraledumobile.com/

J'avais testé pour la CDM 2014, ce n'était pas parfait aussi mais dans l'ensemble assez satisfait.

Message édité par Lugz le 10-06-2016 à 16:41:30
n°46038909
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-06-2016 à 16:44:48  profilanswer

bonjour icite

c'est quoi les mots clef pour trouver une entreprise de nettoyage qui pourrait remettre ma maison en état après les inondations ??
quand je tape "entreprise de nettoyage" je tombe sur des gens qui font le ménage......

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46038994
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2016 à 16:51:14  profilanswer

therouquine a écrit :

bonjour icite

c'est quoi les mots clef pour trouver une entreprise de nettoyage qui pourrait remettre ma maison en état après les inondations ??
quand je tape "entreprise de nettoyage" je tombe sur des gens qui font le ménage......

rageant :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46039034
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 16:54:28  answer

therouquine a écrit :

bonjour icite

Nettoyage après sinistre

n°46039224
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 17:13:03  answer

Ah ok ça a bien changé depuis, ils sont devenus vraiment relou  [:kyjja:1]  

Daphne a écrit :

Ok.... :D

Daphne a écrit :

Et pour la question de midnaite, je suis du même avis que di-na, à mon avis tu seras pas rémunéré par PE pendant ta formation (mais pas radié pour autant si tu continues de t'actualiser, à condition que PE ait validé cette formation ; auquel cas ils risquent de te dégager)  
Essaie d'envoyer un mail à ton conseiller attitré pour lui demander directement. Sinon, hésite pas à chercher sur google, les textes de loi sont lisibles.

Ouai +1 pour le mail :/

joggleneo a écrit :

HEllo,

Ben chez la pomme, ils font du refurbished.

n°46039568
mrbrome
Posté le 10-06-2016 à 17:48:44  profilanswer

J'ai un super pouvoir et je me demande si je suis le seul. [:krusty le clown:4]

Bon, première chose, je suis sensible à l'effet "arc-en-ciel" des vidéoprojecteurs DLP, cet effet chiant où tu vois des trainées rouge, bleu et verte sur l'écran quand tu bouges les yeux, et auquel une partie significative de la population est sensible.

Mais ça va plus loin. En gros, je perçois le clignotement des lumières LED, même quand il se produit assez vite (genre 100 ou 120 Hz), quand je balaie la scène des yeux. Par exemple, la nuit quand je suis derrière une voiture dont les feux arrières utilisent des LED, je vais voir une succession de points rouges fixes quand je vais bouger les yeux, alors qu'un feu traditionnel laisserait une trainée continue sur la rétine (un peu comme dans la poursuite de moto au début du film Akira).

Un autre effet secondaire, c'est que les films d'action ressemblent à des projections de diapositives pour moi. C'est à dire que je vois assez nettement les étapes quand un personnage effectue un mouvement rapide, comme frapper quelqu'un ou le projeter au sol. Pour l'anecdote, le premier film où j'ai remarqué ça c'était Kingdom of Heaven en 2005, donc je me dis que la généralisation du phénomène doit avoir un lien avec la démocratisation des caméras numériques ou bien l'amélioration de la sensibilité de la pellicule (exposition plus courte = pas de traînée du mouvement sur le film). C'en est à un point que même les 48 images/secondes de The Hobbit ne sont pas suffisantes (ce qui est un peu logique puisque je l'ai vu en 3D, ce qui divise par deux le nombre d'images vu par chaque oeil donc on revient à du 24 fps classique).

D'où ma question : y'a des gens ici sensibles à ce phénomène ? Personnellement je n'en connais aucun dans mon entourage.

n°46039597
akanico
Captain Slow
Posté le 10-06-2016 à 17:51:39  profilanswer

mrbrome a écrit :

Bon, première chose, je suis sensible à l'effet "arc-en-ciel" des vidéoprojecteurs DLP, cet effet chiant où tu vois des trainées rouge, bleu et verte sur l'écran quand tu bouges les yeux, et auquel une partie significative de la population est sensible.

D'où ma question : y'a des gens ici sensibles à ce phénomène ? Personnellement je n'en connais aucun dans mon entourage.

Pour les DLP, j'y suis aussi sensible. Et c'est même inregardable pour moi tellement ça me gêne.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°46039599
Lugz
Posté le 10-06-2016 à 17:52:01  profilanswer

you need to stop using drugs [:make install:1]

n°46039603
Phenom
Posté le 10-06-2016 à 17:52:29  profilanswer

Tu veux dire que ton cerveau est trop lent pour traiter les informations rapides ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46039645
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-06-2016 à 17:56:33  profilanswer

mrbrome a écrit :

Mais ça va plus loin. En gros, je perçois le clignotement des lumières LED, même quand il se produit assez vite (genre 100 ou 120 Hz), quand je balaie la scène des yeux. Par exemple, la nuit quand je suis derrière une voiture dont les feux arrières utilisent des LED, je vais voir une succession de points rouges fixes quand je vais bouger les yeux, alors qu'un feu traditionnel laisserait une trainée continue sur la rétine (un peu comme dans la poursuite de moto au début du film Akira).

Un autre effet secondaire, c'est que les films d'action ressemblent à des projections de diapositives pour moi. C'est à dire que je vois assez nettement les étapes quand un personnage effectue un mouvement rapide, comme frapper quelqu'un ou le projeter au sol. Pour l'anecdote, le premier film où j'ai remarqué ça c'était Kingdom of Heaven en 2005, donc je me dis que la généralisation du phénomène doit avoir un lien avec la démocratisation des caméras numériques ou bien l'amélioration de la sensibilité de la pellicule (exposition plus courte = pas de traînée du mouvement sur le film). C'en est à un point que même les 48 images/secondes de The Hobbit ne sont pas suffisantes (ce qui est un peu logique puisque je l'ai vu en 3D, ce qui divise par deux le nombre d'images vu par chaque oeil donc on revient à du 24 fps classique).

Rien à voir, le réglage du temps d'expo (et du choix de la sensibilité iso) est parfaitement maitrisée par les opérateurs de ciné, c'est pas parce que c'est possible d'avoir du 1/1000 en temps d'obturation que ce sera shooté à cette vitesse. Quand quelque chose bouge à l'écran il ne faut surtout pas filmer avec un temps d'expo très court pour que ça paraisse fluide.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46039875
Dandu
Posté le 10-06-2016 à 18:23:13  profilanswer

mrbrome a écrit :

Alors, normalement non. Toutes les technos 3D pour la vidéo, soit elles affichent le double de la fréquence (3D active) donc t'as bien le bon nombre de FPS par oeil, soit elle diminue la définition (polarisation). Mais le framerate bouge pas et heureusement.

Après, c'est plus lié aux conditions d'affichage elle-même que la façon de filmer, même si 24 fps a jamais vraiment été assez pour des mouvements totalement fluide, notamment sur des travelling. Comme il y a forcément de moins de moins de latence, on distingue mieux les images seules.

---------------
Le journal du lapin
n°46039897
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 18:26:13  answer

En gros faut qu'il arrête le LSD quoi :o

n°46040057
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-06-2016 à 18:41:53  profilanswer

mrbrome a écrit :

C'est pareil pour moi en tous points, mais je n'y vois rien d'exceptionnel.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°46040596
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 19:53:09  answer

Elle a un goût dégueu d'origine, ou tu trouves que le goût s'est altéré depuis le temps? :d

Sinon j'ai jamais eu ce probleme, mais je le conserve au frigo, ça change peut être la donne...

n°46040631
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2016 à 19:58:37  profilanswer

joggleneo a écrit :

HEllo,

Sur les sites des opérateurs. Par contre, ne va pas en boutique, il n'y en a pas.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10908  10909  10910  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)