| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 10:38:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 11:26:12 ![]()
|
Daphne kernel panic | Si l'indemnité de stage est traitée comme un salaire normal, a priori ce sera indem + xxx = assedic |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 11:29:13 ![]()
|
Daphne kernel panic | Essaie de demander sur le topic des chômeurs, sinon, ptêt que sur Emploi/Etudes certains savent aussi. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:51:57 ![]() ![]() |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 13:39:46 ![]()
|
mrbrome |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • | Hello, y'a-t-il du monde inscrit à beIN sport connect ? Ça fonctionne bien chez vous ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 15:43:00 ![]()
|
Lugz • | Pourquoi ? |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 10-06-2016 à 16:31:40 |
joggleneo |
Lugz • | J'avais testé ça l'été dernier, payé une semaine après envoi du téléphone. Parfait. http://www.lacentraledumobile.com/ J'avais testé pour la CDM 2014, ce n'était pas parfait aussi mais dans l'ensemble assez satisfait. Message édité par Lugz le 10-06-2016 à 16:41:30 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 16:54:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 17:13:03 ![]()
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Lugz • | you need to stop using drugs |
Phenom | Tu veux dire que ton cerveau est trop lent pour traiter les informations rapides ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 18:26:13 ![]() En gros faut qu'il arrête le LSD quoi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |