Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10895  10896  10897  ..  14959  14960  14961  14962  14963  14964
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°45950001
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 23:59:17  answer

Reprise du message précédent :

garcia_h a écrit :

Tu viens de regarder La vie est belle :o ? (de Capra)

Mais j'ai du mal à comprendre cet "autre", c'est une autre version de toi qui te remplace à l'instant T ? Tu es forcément née dans ce scénario jusqu'à l'instant T ?

Ce genre de considération morbide m'arrive parfois car je suis arrivé après une fausse couche tardive... Je ne serais sans doute pas né s'il était arrivé... Je me demande ce que ça aurait été ce gamin, forcément une version moins dégrossie de moi :o

Oh moi aussi j'suis arrivée après une fausse couche, sinon j'aurais pas été conçue non plus :d
En plus ma naissance a failli tuer ma mere (et moi aussi par la même occasion :o )

Sinon, l'autre, c'est quelqu'un qui te remplace à la perfection quoi, ni vu ni connu ...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 23:59:17  profilanswer

n°45950030
garcia_h
Posté le 02-06-2016 à 00:07:34  profilanswer

Bref nous avons le même complexe par rapport à la fausse couche..

La personne par contre qui te remplacera aura forcément les mêmes symptomes que toi de toute et voudra s'effacer aussi contrairement à l'être idéal qui n'a jamais existé :o

n°45950761
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-06-2016 à 08:47:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Vous faites des rêves avec des hfriens dedans ? :o

ouais, pour le meilleur comme pour le pire :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45951009
garcia_h
Posté le 02-06-2016 à 09:26:49  profilanswer

Mais des hfriens que vous avez rencontré en vrai ?  

Car si je dois me contenter d'images les représentant, parler à un tank ça doit faire bizarre :/ Et j'ai pas assez d'imagination pour me les représenter.

n°45951036
TheCreator
Posté le 02-06-2016 à 09:31:10  profilanswer

garcia_h a écrit :

Mais des hfriens que vous avez rencontré en vrai ?  

Car si je dois me contenter d'images les représentant, parler à un tank ça doit faire bizarre :/ Et j'ai pas assez d'imagination pour me les représenter.

ben ça dépend, soit c'est complètement abstrait, genre je me rappelle d'avoir rêvé de cette entité bien précise mais sans lui mettre de visage, soit c'est sur des photos vues.

genre un rêve où PDB me faisait lire son bouquin, je connaissais sa tête car elle avait mis quelques photos (c'était à l'époque des imitations de smileys :love:)

---------------
n°45951116
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 09:42:09  answer

Qalc :
Je suis équipé d'une boussole. Je cherche le pôle Nord magnétique. Je me dis que j'ai vu à la TV que quand j'y suis l'aiguille s'affole. Je réfléchis.  [:hahaguy] Je suis crédule. Bon. De quoi je dispose en connaissances. J'ai aussi une image en tête avec les lignes de champs magnétique terrestre. Oups, ça se complique, elles deviennent verticales au niveau des poles. Et pas d'un coup.
Comment se passe la transition entre "le Nord c'est par là", et "fichue boussole elle doit être foutue".
Quel est à peu près le rayon à partir duquel la boussole ne servirait à rien, si c'est le cas? Est-ce-que si ma boussole fonctionne toujours si je l'incline, je peux gagner quelques kilomètres d'approche?
 [:urd]

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 09:42:45
n°45951143
babylone83
Corse :o
Posté le 02-06-2016 à 09:45:01  profilanswer

mais enfin, une boussole indique toujours le nord, si tu bouges ta boussole, l'anguille, met juste un peu de temps à retrouver le nord, mais c'est assez rapide

n°45951150
rheo
Posté le 02-06-2016 à 09:45:40  profilanswer

J'ai rien compris [:gargamail:3]

n°45951156
TheCreator
Posté le 02-06-2016 à 09:46:43  profilanswer

au pole nord, les anguilles sont-elles sur des lignes guidées par boussole

je crois

---------------
n°45951170
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 09:48:03  answer

dites je dois déclarer mes impots

ya u soucis

pour déclarer il me faut mon avis d'imposition et la référence de l'avis

mais impossible de remettre la main dessus
et j'ai recu un courrier disant que je recevrai mon avis en aout
donc je l'ai tres probablement pas encore recu

donc comment faire ? ya un bug ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 09:48:03  profilanswer

n°45951178
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-06-2016 à 09:49:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Ça m'arrive :D Dernier en date, je discutais JV avec Még :o Rien de bien fou :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45951257
drdude
Posté le 02-06-2016 à 09:56:53  profilanswer

Tu appelles ton centre des impôts.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°45951285
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 09:59:23  answer

babylone83 a écrit :

mais enfin, une boussole indique toujours le nord, si tu bouges ta boussole, l'anguille, met juste un peu de temps à retrouver le nord, mais c'est assez rapide

Donc pour toi le Nord est matérialisable par un "point". Pour moi aussi, mais est-ce-qu'il est trouvable par une boussole, le Nord c'est pas un panneau avec des aimants collés dessus  :D  

TheCreator a écrit :

au pole nord, les anguilles sont-elles sur des lignes guidées par boussole
je crois

Voilà. En gros.

n°45951295
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 10:00:15  answer

Y'a pas un topic AVFFUO sciences? :o

n°45951352
rheo
Posté le 02-06-2016 à 10:05:44  profilanswer

C'est pas l'avis de l'année dernière qu'il leur faut (IR 2015 sur revenus de 2014) ? En Août tu recevrais vraisemblablement celui de l'IR 2016 au titre de tes revenus déclarés pour 2015.

Bref appelle vite ton centre, ce sera plus simple !

n°45951391
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-06-2016 à 10:09:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ça dépend, soit c'est complètement abstrait, genre je me rappelle d'avoir rêvé de cette entité bien précise mais sans lui mettre de visage, soit c'est sur des photos vues.

genre un rêve où PDB me faisait lire son bouquin, je connaissais sa tête car elle avait mis quelques photos (c'était à l'époque des imitations de smileys :love:)

Y avait mieux à faire comme rêve avec ce casting  [:theorie du nerdz:4]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45951558
TheCreator
Posté le 02-06-2016 à 10:22:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Y avait mieux à faire comme rêve avec ce casting  [:theorie du nerdz:4]

je n'ai donné qu'un exemple :o

mais t'es sûrement mieux informé que mon subconscient :o

---------------
n°45951741
babylone83
Corse :o
Posté le 02-06-2016 à 10:33:45  profilanswer

ah si tu te rapproches du Nord magnétique tu veux dire ?

n°45952011
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 10:53:44  answer

babylone83 a écrit :

ah si tu te rapproches du Nord magnétique tu veux dire ?

Je viens de relire mon premier message, c'est vrai que c'est pas forcément explicite  [:wkatepebaboune]  Désolé :o
Je me demande à partir de quel moment ta boussole elle ne te sert plus à rien; est-ce-que tu te trouves à 1000 bornes, du pole, à 500, à 20...

n°45952027
toutsec
Posté le 02-06-2016 à 10:55:36  profilanswer

ça dépend de la boussole :o

n°45952848
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-06-2016 à 11:48:22  profilanswer

C'est une version modifiée de mon bouton du mois dernier ? :o

Herbert de Vaucanson a écrit :

Question test à la con :
On est tous d'accord pour dire que c'est moralement "mal" de tuer quelqu'un, quelle que soit la méthode. Imaginons que tu disposes d'un bouton qui permette en un appui de faire disparaître quelqu'un, à distance, sans aucune douleur pour lui (il cesse simplement d'exister). J'imagine que la majorité sera toujours d'accord pour dire que ça reste moralement "mal" de le faire disparaître ainsi. Mais imaginons que le bouton soit encore plus balèze, et que quand on appuie dessus, non seulement la personne disparait, mais tout se passe exactement comme si elle n'avait jamais existé : notamment le souvenir de son existence est effacé dans toutes les mémoires de tous les gens qui l'ont connu. Donc là, on fait bien disparaître quelqu'un, mais cette fois, personne, absolument personne n'en souffre. Du coup, est-ce toujours "mal", d'après vous ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45952856
TheCreator
Posté le 02-06-2016 à 11:48:55  profilanswer

oui mais t'as pas de boobs donc personne ne te répond :o

---------------
n°45952878
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2016 à 11:50:35  profilanswer

Mais sinon, non, j'appuyerais pas. Même si ça n'a aucun sens de ne pas le faire, puisque le faire ou pas, c'est pareil. On n'a pas existé pendant les 13 et quelques premiers milliards d'années de l'Univers, on n'existera pas non plus pendant les dizaines de milliards d'années qui vont suivre. On est juste un flash ponctuel sans importance. Qu'on disparaisse maintenant tout de suite en appuyant sur un bouton, ou seulement dans 60 ans si on n'appuie pas sur le bouton, honnêtement, ça ne change strictement rien : à partir de cette date, ce sera exactement pareil.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2016 à 11:55:14

---------------
n°45952893
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2016 à 11:52:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Presque, faut juste inverser les deux derniers mots (enfin à une vache près) :o

---------------
n°45953001
stefaninho
Posté le 02-06-2016 à 12:00:13  profilanswer

Pour moi c'est exactement la même chose, j'aurais utilisé le tien pour faire disparaitre Stellina. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45953357
TheCreator
Posté le 02-06-2016 à 12:28:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour moi c'est exactement la même chose, j'aurais utilisé le tien pour faire disparaitre Stellina. :o

pourquoi? les machines selecta s'ennuieront :(

---------------
n°45953423
liliro
Posté le 02-06-2016 à 12:35:09  profilanswer

Si j'ai désactivé windaube update (manuellement only) sur mon 8.1 pourquoi ze fuck j'ai mon PC qui commence à chauffer 15 fois par jour côté processeur,à chaque fois je vérifie dans le gestionnaire de tâche : svchost => détails: windows update. Je l'arrête bien évidemment, l'activité du proco diminue mais après ça repart pour un tour. Un rapport possible avec leur tentative de MAJ forcée de ces c*nnards ?

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 02-06-2016 à 12:36:34
n°45953463
TheCreator
Posté le 02-06-2016 à 12:38:31  profilanswer

si t'es rageux à ce point contre cette société capitaliste de voleurs mangeurs d'enfants et noyeurs d'ours polaires, passe à autre chose

sinon faire les updates reglerait probablement le problème

---------------
n°45953578
liliro
Posté le 02-06-2016 à 12:51:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

si t'es rageux à ce point contre cette société capitaliste de voleurs mangeurs d'enfants et noyeurs d'ours polaires, passe à autre chose

sinon faire les updates reglerait probablement le problème

Si tu vois pas de problème à ce qu'une société apporte des changements sur ton PC (ta propriété) sans ton consentement c'est tes affaires. Tu dois surement faire partie de ceux qui ne voient pas de problème à ce qu'on lise tes emails "parce que tu n'as rien à cacher"  [:darmstadtium:1]

n°45953593
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2016 à 12:52:51  profilanswer

Sans ton consentement... Ca fait partie des CGV à n'en point douter, quand tu utilises Windows tu acceptes tout ça.

n°45953646
liliro
Posté le 02-06-2016 à 12:56:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Sans ton consentement... Ca fait partie des CGV à n'en point douter, quand tu utilises Windows tu acceptes tout ça.

C'est pas comme ça que ça marche non, mais merci à vous deux pour vos apports constructifs à la conversation.

n°45953662
akanico
Captain Slow
Posté le 02-06-2016 à 12:58:06  profilanswer

Quel est ton intérêt de ne pas faire les mises à jour? Ca m'échappe.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°45953670
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2016 à 12:58:36  profilanswer

liliro a écrit :

C'est pas comme ça que ça marche non, mais merci à vous deux pour vos apports constructifs à la conversation.

Ben si, c'est comme ça que ça marche.  

Tu utilises un logiciel, tu acceptes les conditions que le fabricant fixe (dans les limites de ce que lui permet la loi, évidemment).  

Si ça ne te va pas, tu changes de logiciel.  

Tu n'acceptes pas que google "lise" ta boite gmail ? Tu changes de fournisseur pour ta boite mail :spamafote:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45953706
liliro
Posté le 02-06-2016 à 13:02:43  profilanswer

Woa c'est dingue, y'en a vraiment certains qui peuvent pas s'en empêcher. Je pose une simple question et faut absolument que ça parte en cawette sur toutes les merdes habituelles.

n°45953710
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2016 à 13:02:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45953797
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2016 à 13:09:59  profilanswer

liliro a écrit :

Woa c'est dingue, y'en a vraiment certains qui peuvent pas s'en empêcher. Je pose une simple question et faut absolument que ça parte en cawette sur toutes les merdes habituelles.

En utilisant des termes comme "windaube" et "con**rd" ça donne envie de te mettre le nez dedans, hein :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45953800
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2016 à 13:10:13  profilanswer

liliro a écrit :

Si tu vois pas de problème à ce qu'une société apporte des changements sur ton PC (ta propriété) sans ton consentement c'est tes affaires. Tu dois surement faire partie de ceux qui ne voient pas de problème à ce qu'on lise tes emails "parce que tu n'as rien à cacher"  [:darmstadtium:1]

Passe sur des OS en licence libre alors, si tu veux pas que la world company sniffe le cul de ton pc.

Je comprends bien qu'on puisse se désoler du fait que la protection de la vie privée est complètement dévoyée par la pratique informatique d'aujourd'hui, et pester contre. Mais pragmatiquement, tu sais bien que tu n'as pas beaucoup d'options : soit tu reste sur windows et tu acceptes cette situation, soit tu migres vers les quelques solutions encore éthiques qui subsistent, pour te permettre de garder ton indépendance.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45953849
fredo3
Posté le 02-06-2016 à 13:14:48  profilanswer

liliro a écrit :

Si j'ai désactivé windaube update (manuellement only) sur mon 8.1 pourquoi ze fuck j'ai mon PC qui commence à chauffer 15 fois par jour côté processeur,à chaque fois je vérifie dans le gestionnaire de tâche : svchost => détails: windows update. Je l'arrête bien évidemment, l'activité du proco diminue mais après ça repart pour un tour. Un rapport possible avec leur tentative de MAJ forcée de ces c*nnards ?

Désactive le service "Windows Update", ou du moins met son démarrage en mode manuel.

(J'ai jamais essayé)

n°45953887
liliro
Posté le 02-06-2016 à 13:18:39  profilanswer

cd5 a écrit :

En utilisant des termes comme "windaube" et "con**rd" ça donne envie de te mettre le nez dedans, hein :o

Cool.

Kiveu a écrit :

Passe sur des OS en licence libre alors, si tu veux pas que la world company sniffe le cul de ton pc.
Je comprends bien qu'on puisse se désoler du fait que la protection de la vie privée est complètement dévoyée par la pratique informatique d'aujourd'hui, et pester contre.  

Entre les services cloud intégrés partout, les mails et les applications qui doivent avoir accès à ton dernier examen rectal c'est devenu tout simplement hallucinant ...

Kiveu a écrit :

Mais pragmatiquement, tu sais bien que tu n'as pas beaucoup d'options : soit tu reste sur windows et tu acceptes cette situation, soit tu migres vers les quelques solutions encore éthiques qui subsistent, pour te permettre de garder ton indépendance.

J'y songe effectivement.

fredo3 a écrit :

Désactive le service "Windows Update", ou du moins met son démarrage en mode manuel.

(J'ai jamais essayé)

C'est ce que j'ai fait bon sang.  
J'installe moi même les MAJ après avoir vérifié ce que c'est. Mais depuis quelques jour Windows Update se met en route sans arrêt malgré le fait que j'ai spécifiquement indiqué de ne rien faire sans mon autorisation

Message cité 2 fois
Message édité par liliro le 02-06-2016 à 13:21:26
n°45953916
fredo3
Posté le 02-06-2016 à 13:22:17  profilanswer

liliro a écrit :

Entre les services cloud intégrés partout, les mails et les applications qui doivent avoir accès à ton dernier examen rectal c'est devenu tout simplement hallucinant ...

Sans aller jusque là, je te comprends. Le pire c'est que MS discrètement via des updates est entrain de renforcer la collecte de donnés télémétriques sur Windows 7 aussi.
Ca fait chier, je pense aussi à des alternatives, mais comme dev techno Microsoft je suis un peu coincé  [:tinostar] .

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 03-06-2016 à 12:37:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10895  10896  10897  ..  14959  14960  14961  14962  14963  14964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)