| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 23:59:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 23:59:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o | mais enfin, une boussole indique toujours le nord, si tu bouges ta boussole, l'anguille, met juste un peu de temps à retrouver le nord, mais c'est assez rapide |
rheo | J'ai rien compris |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au pole nord, les anguilles sont-elles sur des lignes guidées par boussole
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 09:48:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 09:59:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 10:00:15 ![]() Y'a pas un topic AVFFUO sciences? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 10:53:44 ![]()
|
toutsec | ça dépend de la boussole |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais sinon, non, j'appuyerais pas. Même si ça n'a aucun sens de ne pas le faire, puisque le faire ou pas, c'est pareil. On n'a pas existé pendant les 13 et quelques premiers milliards d'années de l'Univers, on n'existera pas non plus pendant les dizaines de milliards d'années qui vont suivre. On est juste un flash ponctuel sans importance. Qu'on disparaisse maintenant tout de suite en appuyant sur un bouton, ou seulement dans 60 ans si on n'appuie pas sur le bouton, honnêtement, ça ne change strictement rien : à partir de cette date, ce sera exactement pareil. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2016 à 11:55:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
liliro | Si j'ai désactivé windaube update (manuellement only) sur mon 8.1 pourquoi ze fuck j'ai mon PC qui commence à chauffer 15 fois par jour côté processeur,à chaque fois je vérifie dans le gestionnaire de tâche : svchost => détails: windows update. Je l'arrête bien évidemment, l'activité du proco diminue mais après ça repart pour un tour. Un rapport possible avec leur tentative de MAJ forcée de ces c*nnards ? Message cité 1 fois Message édité par liliro le 02-06-2016 à 12:36:34 |
liliro |
|
Daphne kernel panic | Sans ton consentement... Ca fait partie des CGV à n'en point douter, quand tu utilises Windows tu acceptes tout ça. |
liliro |
|
akanico Captain Slow | Quel est ton intérêt de ne pas faire les mises à jour? Ca m'échappe. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
liliro | Woa c'est dingue, y'en a vraiment certains qui peuvent pas s'en empêcher. Je pose une simple question et faut absolument que ça parte en cawette sur toutes les merdes habituelles. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 |
|
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 02-06-2016 à 13:21:26 |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-06-2016 à 12:37:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |