| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 22:39:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 22:39:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Heartquake resté confiné |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
joggleneo | Je chercher à commander ce genre de briquet sur Amazon:
|
cd5 / g r e w t |
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4893_1.htm
Message édité par cd5 le 30-05-2016 à 10:42:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fredo3 |
(d'où l’interdiction en France) Message édité par fredo3 le 30-05-2016 à 11:01:15 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:01:07 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 30-05-2016 à 11:09:23 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca m'arrive. Par contre, je ne "parle" pas que de ça, mais j'aime me lancer des défis. Par exemple, dernièrement, "apprendre le coréen" (je compte pas aller en Corée, ni rien, c'est juste un défi). J'avais déjà fait pareil avec le japonais (sans raison particulière non plus). Pareil pour des instruments de musique, des domaines scientifiques, ou des trucs à la con comme le jonglage ou dernièrement le monocycle électrique. Et le truc c'est que comme je fixe une barre "pas très haute" (pour l'instrument de musique, ça va être par exemple "maitriser tel morceau", pour la langue ça va être "atteindre le niveau 1 an de cours" ), bah une fois que j'ai atteint le niveau que je voulais atteindre (en qq mois), je me désintéresse du truc, et je passe à un autre défi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2016 à 11:48:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 30-05-2016 à 11:52:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, c'est tout à fait annexe. C'est juste que quand je suis dans un de ces trucs là, ça occupe tout mon temps libre "perso". C'est à dire hors boulot, bouffe, sommeil, vie de couple, sortie entre potes (disons que ça peut être un peu au détriment du sommeil, quand même Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2016 à 11:55:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Bah ça dépend de ton compte, de ta banque, de ton contrat... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca fait souffrir les autres, visiblement, donc ça peut le faire souffrir indirectement en l'éloignant de ses amis Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2016 à 14:53:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Change de nana --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptite frappe | Salut, dites, lorsqu'une personne ne mange qu'un seul repas par jour, est-il nécessaire qu'elle se brosse les dents 2 fois/jour ? |
akanico Captain Slow |
Et d'amis. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 15:34:35 ![]()
|
Déjà essayé, ça m'a valu quelques soucis
c'est pas les miens, ceux de ma pineco, mais je veux lui faire plaisir. le mieux que j'ai trouvé, c'est plutôt un truc typé "raisins de la colère". Je pense que tout le monde sera en costume gatsby à 300%, donc je voulais trancher en faisant le fermier sans le sou, ou le docker/homme de main patibulaire façon the goon Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 30-05-2016 à 15:38:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ptite frappe | de façon assez occasionnelle Message édité par ptite frappe le 30-05-2016 à 15:38:19 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Message édité par Kiveu le 30-05-2016 à 15:58:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |