| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : Reception maladroite ce jour en jouant au foot, cheville bien tordue et douloureuse, je sais pas à quel point (un peu gonflée mais c'est tout). Ayant pas de mutuelle et vu le bobo, j'aimerais éviter une consultation, sauf que je crois, c'est tarif plein pot si je vais en acheter une sans ordonnance en pharmacie? Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 26-05-2016 à 19:14:06 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 19:13:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Critias |
Message édité par Critias le 26-05-2016 à 23:04:52 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 07:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 07:36:59 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Badoo, est-ce que ça marche pour pécho de la femelle ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 10:27:38 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fredo3 | électrifiée, de préférence |
teamcap | Quelqu' un sait ou je pourrait trouver des AO Eyewear sur paris? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babylone83 Corse :o |
|
Daphne kernel panic |
babylone83 Corse :o |
Daphne kernel panic | Le topic Poêles.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | HFR est-il une drogue pour vous ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Yun |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Combien de temps donnez-vous encore aux humains à vivre sur Terre ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • | Hello, sur les emballages d'article est indiqué la valeur énergétique "pour 100g, Glucides 16g - dont sucres 13.4g" Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-05-2016 à 16:05:41 |
fredo3 | Topic remise en forme Message édité par fredo3 le 27-05-2016 à 16:06:28 |
Lugz • | Topic régime aussi. Je ne l'ai jamais vu mais je suppose qu'il existe. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |