| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent : --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 21:41:13 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
chimm |
|
fredo3 |
|
chimm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Lugz • | Salut, qui aurait le nom du site du mec concernant sur la valeur énergétique et nutritionnelles des aliments ? C'est assez connu.. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 01:53:16 ![]() ![]() |
Lugz • | Non, il a aussi une appli, tu scannes le produit en magasin tu peux voir si c'est bon ou pas, truc du genre. |
snaluori1 Utinam |
Lugz • | voilà, merci. |
Sc4rf4ce |
Sc4rf4ce | Tu me sembles un peu nerveux...
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 08:31:39 ![]() |
blacksad |
Comme dit plus haut, bien sur qu'il ne sont pas philanthropes et qu'ils n'en ont rien à carrer de l'environnement, mais le fait qu'ils se fassent chier à demander aux gens de supprimer leurs données inutiles montre que ça a un cout pour eux, donc que l'économie est substantielle. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 10:04:03 ![]()
C'est comme quand Total ou EDF fait ses pubs environnementales pour faire passer un message économique derrière. Si j'étais marketteux, j'appellerais ça le "say it with lube". Car, soyons clairs, l'environnement ils ont en strictement rien à foutre sauf si ça peut rapporter. Vont pas me faire croire qu'ils se soucient une seule seconde de la planète. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 10:04:27 |
teamcap | Quel est le plus grand magasin sur paris pour un achat de lunettes de soleil (donc avoir du choix) ? Message édité par teamcap le 14-05-2016 à 12:48:13 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mellodya | Salut par ici |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 14-05-2016 à 13:50:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chimm | Gmail |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 13:58:41 ![]()
Vérifions : Donc 3 milliards de mails d'une moyenne, soyons fous, de 5mo par mails => 15 milliards de mo. 3 milliards de mails / 400.000 mails = 7500 disques durs. Un HDD = 3.6W mais il faut un système qui consomme autour pour faire fonctionner les HDD. Admettons qu'un serveur qui consomme 200W accepte 10HDD on a donc 750 serveurs * 236W = 177kW. Si je ne me suis pas planté, l'air de rien, c'est déjà pas mal. J'ose espérer que leurs serveurs sont équipés de 4To au minimum et de systèmes basse consommation on a de quoi bien diviser cette valeur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 14:02:01 |
XaTriX | C'est n'importe quoi --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 14:07:17 ![]()
|
chimm | Quel bô chiffre rond ! Enfin bon la part de mail doit être très faible à l'intérieur, y'a du multimédia aussi (ex : TV d'Orange) , et d'autres services gourmands en espace... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 14:13:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 14:14:33 ![]()
|
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |