Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8231 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10844  10845  10846  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°45614387
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-04-2016 à 16:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais oui, ça voulait peut-être dire ça. Il suffit que tu aies dans ton environnement proche ou dans ton corps un atome radioactif ayant déjà été dans le corps de Christophe Colomb pour que cela valide (enfin à peu près) ce que disait Juan Cristobal :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 16:17:08  profilanswer

n°45615519
petitebrun​ette1
Posté le 29-04-2016 à 18:04:31  profilanswer

question existentielle: pourquoi les bananes que j'achète gardent leur couleur et apparence pendant plusieurs jours tant qu'elles sont chez moi, et deviennent noires et (trop) mures dès que j'ai le malheur de les emmener au boulot?  
Sérieux, en moins de 4H ma banane devient noire , limite inmangeable (je les aime pas trop mures) que je la mette au frigo en arrivant au travail, ou que je la garde à température ambiante.
 C'est mon boulot, qui dégage des ondes négatives et la pousse au suicide à chaque fois, vous croyez?  [:kanterkro]

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 29-04-2016 à 18:05:10

---------------
Reviens,bgx  
n°45615535
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2016 à 18:06:32  profilanswer

Les chocs pendant le transport je pense. Faut les mettre dans un range-banane.

Moi aussi j'ai une question : à quoi servent les bains-douches publics de nos jours ? C'est gratuit, payant, n'importe qui peut y aller ... ?

n°45615540
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2016 à 18:06:50  profilanswer

Déjà faut pas mettre les bananes au frigo.

Ensuite tu les transportes comment ? Les bananes n'aiment pas les chocs et aiment respirer.

Il faut faire attention aux bananes. J'adore les bananes.

---------------
rm -rf internet/
n°45615558
rheo
Posté le 29-04-2016 à 18:08:26  profilanswer

Quand tu les détaches de la grappe des autres bananes, elles s'abiment plus vite aussi.

n°45615572
rheo
Posté le 29-04-2016 à 18:10:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi aussi j'ai une question : à quoi servent les bains-douches publics de nos jours ? C'est gratuit, payant, n'importe qui peut y aller ... ?

A ce que tout le monde puisse se laver (SDF, mais pas nécessairement clodos, personnes mal logés etc). C'est souvent payant, mais pas hyper cher pour ceux que je connais.

EDIT : article sur le sujet http://crise.blog.lemonde.fr/2013/ [...] e-sociale/

Message édité par rheo le 29-04-2016 à 18:12:44
n°45615591
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-04-2016 à 18:12:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Déjà faut pas mettre les bananes au frigo.

Ensuite tu les transportes comment ? Les bananes n'aiment pas les chocs et aiment respirer.

Il faut faire attention aux bananes. J'adore les bananes.

Poker face lost, je te remercie pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 29-04-2016 à 18:12:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45615628
petitebrun​ette1
Posté le 29-04-2016 à 18:17:32  profilanswer

bah je lui fais une petite place dans mon sac à main qui voyage dans le coffre de la voiture, donc oui, je pense que ça doit secouer un peu.  
sinon je ne prends pas toute la grappe, c'est sûr, juste une donc oui, le matin je la détache.
chez moi je les mets jamais au frigo et au boulot en général non plus , je sais qu'elles n'aiment pas ça.

---------------
Reviens,bgx  
n°45617369
Lucky Lurk​e
Posté le 29-04-2016 à 21:26:03  profilanswer

Bonsoir,  

Dites, je ne sais pas quel forfait de téléphone 4G choisir : à votre avis, avec 5 Go par mois, on peut traîner environ combien de temps  par jour sur HFR ?

n°45617399
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-04-2016 à 21:26:54  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Bonsoir,

Dites, je ne sais pas quel forfait de téléphone 4G choisir : à votre avis, avec 5 Go par mois, on peut traîner environ combien de temps par jour sur HFR ?

Autant que tu veux.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 21:26:54  profilanswer

n°45617434
Lucky Lurk​e
Posté le 29-04-2016 à 21:28:40  profilanswer

jonas a écrit :

Autant que tu veux.

Vraiment ?  
J'y connais rien en fait, c'est quoi qui va pomper ? Les vidéos surtout ? Facebook ?

n°45617439
fredo3
Posté le 29-04-2016 à 21:28:58  profilanswer

jonas a écrit :

Autant que tu veux.

Faudra éviter le topic des gif quand même :o

n°45617490
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-04-2016 à 21:30:44  profilanswer

fredo3 a écrit :

Faudra éviter le topic des gif quand même :o

C'est vrai. Mais sur un téléphone j'imagine que c'est de toute façon le boxon ce topic.

En tout cas je passe tout mon temps sur HFR et même avec 2GB je m'en sortais.

---------------
et voilà
n°45617697
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 21:41:06  answer

Lucky Lurke a écrit :

Bonsoir,

Dites, je ne sais pas quel forfait de téléphone 4G choisir : à votre avis, avec 5 Go par mois, on peut traîner environ combien de temps  par jour sur HFR ?

B'nYou à 19.9€ sans hésiter si tu habites en villes, banlieue. Bref tant que tu es pas dans le fin fond de la creuse :o et 5Go/mois pour trainer sur HFR tu es largement suffisant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 21:41:57
n°45617808
Lucky Lurk​e
Posté le 29-04-2016 à 21:45:19  profilanswer

Je regarde b&you justement, sauf que je ne comprends pas ça :  

Fft B&YOU 24/24 5Go sans engagt France
détails :
Appels illimités,SMS/MMS illimités, 3 Go, Réseau 4G,Cloud 20Go,B.tv,World & You
Ca veut dire quoi ?  

En tout cas ce serait pas mal je paierais 9,99 au lieu de 19,99 pendant 6 mois.

n°45617974
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 21:54:38  answer

Lucky Lurke a écrit :

Je regarde b&you justement, sauf que je ne comprends pas ça :  

Fft B&YOU 24/24 5Go sans engagt France
détails :
Appels illimités,SMS/MMS illimités, 3 Go, Réseau 4G,Cloud 20Go,B.tv,World & You
Ca veut dire quoi ?  

En tout cas ce serait pas mal je paierais 9,99 au lieu de 19,99 pendant 6 mois.

Les 3Go inscrit est un oublis, ils ont récemment fait l'upgrade du fairuse ;)

n°45618167
Lucky Lurk​e
Posté le 29-04-2016 à 22:05:48  profilanswer

J'ai pas tout compris mais ça n'a pas l'air de t'inquiéter. Merci :)

n°45618244
garcia_h
Posté le 29-04-2016 à 22:08:32  profilanswer

J'ai un passeport un peu usé de 2009 à force de bouger.  

Je vais aux states cet été, il risque pas d'y avoir de pbs avec la partie biométrique/puce ? Est-ce que je peux le faire "tester" en mairie pour avoir l'esprit tranquille ?

Merci

n°45618460
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 22:18:50  answer

Lucky Lurke a écrit :

J'ai pas tout compris mais ça n'a pas l'air de t'inquiéter. Merci :)

Au pire tu peux les contacter y a même le topic BnYou - BouyguesTelecom ;) dans tout les cas 3-5Go c'est largement suffisant pour être sur HFR mais attention aux topic images & Gif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 22:23:45
n°45618568
Lucky Lurk​e
Posté le 29-04-2016 à 22:23:50  profilanswer

Oui j'imagine que faire défiler les pages des topics ne doit pas trop consommer...  
Facebook en revanche c'est autre chose non ?

n°45618581
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 22:24:51  answer

Lucky Lurke a écrit :

Oui j'imagine que faire défiler les pages des topics ne doit pas trop consommer...  
Facebook en revanche c'est autre chose non ?

Je sais pas je n'utilise pas fb .

n°45618736
garcia_h
Posté le 29-04-2016 à 22:37:33  profilanswer

Même 1go, je suis tranquille.. Je fais pratiquement que du HFR(appli Redface)/FB/mail/navigateur web. Et je suis parfois bourrin sur le rafraichissement :o Après c'est pas ma seule source d'internet de la journée

n°45619052
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-04-2016 à 22:56:40  profilanswer

Yop,

Le fluor est si l'on en croit la page wiki, un élément toxique et corrosif.

On en trouve dans la grande majorité des dentifrices, et aux minérales notamment.

Quel est le fuck? :??:  

Les dosages faibles sont supposés lutter contre les attaques acides sur l'email, certes...mais ça reste un produit dangereux (dont le nom fait moins peur que de l'arsenic ou du cyanure).

Comment juger alors l'intérêt réel du truc?

n°45619174
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 23:08:57  answer

garcia_h a écrit :

Même 1go, je suis tranquille.. Je fais pratiquement que du HFR(appli Redface)/FB/mail/navigateur web. Et je suis parfois bourrin sur le rafraichissement :o Après c'est pas ma seule source d'internet de la journée

Sérieux??

Avec mes 5go je lutte pour économiser mon précieux... [:tinostar]

n°45619278
true-wiwi
Posté le 29-04-2016 à 23:18:43  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop,

On en trouve dans la grande majorité des dentifrices, et aux minérales notamment.

Les dosages faibles sont supposés lutter contre les attaques acides sur l'email, certes...mais ça reste un produit dangereux (dont le nom fait moins peur que de l'arsenic ou du cyanure).

Cherche du côté de la dose léthale administrable et vois les taux moyens trouvés dans les dentifrices. C'est certain que si t'as pris du fluor en complément alimentaire quand t'étais petit, t'as peut être eu des risques accrus.

Ceci étant, comme tous les produits, en excès il peut conduire à des pathologies.

Honnêtement je suis pas allé encore vérifier de ce côté mais là commence déjà par ça :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°45619346
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2016 à 23:25:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop,

Rien n'est poison, tout est poison. Seule la dose fait le poison.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45619648
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-04-2016 à 00:13:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Comme l'homéopathie, des poisons à faibles doses qui guérisse ce que la dose classique provoque  :o  

Spoiler :

merde j'ai 1213 min de retard  [:theorie des lavabos]

n°45619840
true-wiwi
Posté le 30-04-2016 à 00:59:51  profilanswer

Non, l'homéopathie ça marche bien sur le côté placebo mais faut pas déconner :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°45620325
potemkin
Posté le 30-04-2016 à 08:51:13  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Cherche du côté de la dose léthale administrable et vois les taux moyens trouvés dans les dentifrices. C'est certain que si t'as pris du fluor en complément alimentaire quand t'étais petit, t'as peut être eu des risques accrus.

Ceci étant, comme tous les produits, en excès il peut conduire à des pathologies.

Honnêtement je suis pas allé encore vérifier de ce côté mais là commence déjà par ça :jap:

ObsydianKenobi a écrit :

Oui y'en a très très peu, à priori pas un danger dans ces proportions, mais bordel c'est jouer avec le feu, pour prévenir de ridicules caries. Est-ce que les études sur les seuils de toxicité sur l'Homme ont réalisé des suivis sur 20/30/40 ans d'ingestion de micro-doses quotidiennes, j'ai rien trouvé et n'en ai pas l'impression. Le fluor provoque officiellement des troubles cognitifs, + ou - contrôlés (Prozac/gaz Sarin, question de dosage). Qui a vérifié si des doses supposées inoffensives sur un test ponctuel ont pas des effets similaires sur plusieurs dizaines d'années? Je trouve pas d'info d'études là dessus (ou cherche mal).

Et en croisant les sources d'infos, forcément on tombe aussi sur des sites complotistes/alarmistes que j'essaie d'ignorer, mais il y a une question soulevée là dessus qui m'interroge quand même: pourquoi en trouve-t-on dans l'eau?! Aucun apport pour l'organisme, le seul argument avancé est encore une fois la prévention des caries...?! J'ignorais que les caries étaient une maladie mortelle qui nécessitait d'adapter nos systèmes de distribution d'eau potable [:tristou:4]
Et re-wtf quand on revient sur les justifications de présence de fluor dans le dentifrice: un brossage appliqué (3mn) est dit nécessaire à la bonne fixation du fluor sur l'émail. Alors, de l'eau qui ne fait que passer rapidement?!

Voilà, j'dors plus la nuit. [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 30-04-2016 à 08:53:18
n°45620381
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 09:07:42  answer

potemkin a écrit :

Oui y'en a très très peu, à priori pas un danger dans ces proportions, mais bordel c'est jouer avec le feu, pour prévenir de ridicules caries. Est-ce que les études sur les seuils de toxicité sur l'Homme ont réalisé des suivis sur 20/30/40 ans d'ingestion de micro-doses quotidiennes, j'ai rien trouvé et n'en ai pas l'impression. Le fluor provoque officiellement des troubles cognitifs, + ou - contrôlés (Prozac/gaz Sarin, question de dosage). Qui a vérifié si des doses supposées inoffensives sur un test ponctuel ont pas des effets similaires sur plusieurs dizaines d'années? Je trouve pas d'info d'études là dessus (ou cherche mal).

Et en croisant les sources d'infos, forcément on tombe aussi sur des sites complotistes/alarmistes que j'essaie d'ignorer, mais il y a une question soulevée là dessus qui m'interroge quand même: pourquoi en trouve-t-on dans l'eau?! Aucun apport pour l'organisme, le seul argument avancé est encore une fois la prévention des caries...?! J'ignorais que les caries étaient une maladie mortelle qui nécessitait d'adapter nos systèmes de distribution d'eau potable [:tristou:4]  
Et re-wtf quand on revient sur les justifications de présence de fluor dans le dentifrice: un brossage appliqué (3mn) est dit nécessaire à la bonne fixation du fluor sur l'émail. Alors, de l'eau qui ne fait que passer rapidement?!

Bon j'ai rien à te dire de plus là-dessus, mais c'est "marrant" parce que l'année dernière un collègue de mon mec nous a mis en garde la dessus...  
Il était super alarmiste a propos du dentifrice et du coup il se lavait les dents avec autre chose et nous avait conseillé de faire de même  [:cerveau dr]

n°45620407
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 09:18:39  answer

Et ce collègue ne vous a pas alerté sur les chemtrail ? :o

n°45620443
potemkin
Posté le 30-04-2016 à 09:29:29  profilanswer

Restons sérieux, ça serait bien de traiter la question objectivement :o Même si une théorie semble de prime abord infondée ou fantaisiste, la nier en bloc sans l'avoir étudiée sérieusement est tout aussi idiot que la soutenir  [:zedlefou:1]  

Si j'essaie de lancer le débat ici c'est justement parce que les recherches sur le sujet amènent 90% du temps sur des sites  [:little-wolf:2] complotistes [:little-wolf:2]. C'est plus tentant de croire les 10% restants se terminant par gouv.fr, mais à part y lire "la fluorisation de l'eau/dentifrice est un bénéfice pour la lutte contre les caries", y'a (forcément) pas vraiment de remise en question ni de mention des effets toxiques sur l'accumulation de micro-doses sur le long terme. C'est pourtant amha une question légitime une fois lue la fiche technique du fluor.

n°45620464
par-hasard
Posté le 30-04-2016 à 09:36:39  profilanswer

potemkin a écrit :

[:padmasana:2] t'es sérieux là ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45620519
versa
(tile)
Posté le 30-04-2016 à 09:51:27  profilanswer

:hello:  

Est-ce qu'il y a un topic sur les élections américaines sur hfr ?

edit : c'est bon j'ai trouvé  :wahoo:

Message édité par versa le 30-04-2016 à 10:14:18
n°45620581
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 10:04:06  answer

potemkin a écrit :

Restons sérieux, ça serait bien de traiter la question objectivement :o Même si une théorie semble de prime abord infondée ou fantaisiste, la nier en bloc sans l'avoir étudiée sérieusement est tout aussi idiot que la soutenir  [:zedlefou:1]  

Si j'essaie de lancer le débat ici c'est justement parce que les recherches sur le sujet amènent 90% du temps sur des sites  [:little-wolf:2] complotistes [:little-wolf:2]. C'est plus tentant de croire les 10% restants se terminant par gouv.fr, mais à part y lire "la fluorisation de l'eau/dentifrice est un bénéfice pour la lutte contre les caries", y'a (forcément) pas vraiment de remise en question ni de mention des effets toxiques sur l'accumulation de micro-doses sur le long terme. C'est pourtant amha une question légitime une fois lue la fiche technique du fluor.

Okay  [:cerveau cry]

n°45620714
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-04-2016 à 10:33:14  profilanswer

Si c'est par un tube de dentifrice à base de bite, c'est un piège [:icon3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45620955
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-04-2016 à 11:18:23  profilanswer

il me semble être tombé il y a pas longtemps (1 à 2 semaines?) sur un reportage/documentaire sur le fluor justement, mais je suis incapable de te dire où... probablement France 2/5/Arte, si tu cherches sur les replay tu devrais trouver!

n°45620982
stephaneF
Posté le 30-04-2016 à 11:23:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Les chocs pendant le transport je pense. Faut les mettre dans un range-banane.

Pour les clodos...

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°45621102
Born Dead
Posté le 30-04-2016 à 11:43:31  profilanswer

Le fluor dans l'eau courante, seulement pour protéger des caries ? Il me semble avoir lu que cela empêchait certaines bactéries assez dangereuses de se développer et proliférer.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 30-04-2016 à 11:43:57
n°45621158
akanico
Captain Slow
Posté le 30-04-2016 à 11:53:55  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

question existentielle: pourquoi les bananes que j'achète gardent leur couleur et apparence pendant plusieurs jours tant qu'elles sont chez moi, et deviennent noires et (trop) mures dès que j'ai le malheur de les emmener au boulot?  
Sérieux, en moins de 4H ma banane devient noire , limite inmangeable (je les aime pas trop mures) que je la mette au frigo en arrivant au travail, ou que je la garde à température ambiante.
 C'est mon boulot, qui dégage des ondes négatives et la pousse au suicide à chaque fois, vous croyez?  [:kanterkro]

Y a pas un/une collègue qui te fait une blague en remplaçant ta banane par une autre?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°45621188
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 11:58:03  answer

Il s'appelle Émile ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10844  10845  10846  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)