| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 11:58:03 ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 11:58:03 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kalymereau This is not a method |
jameson | Bof, c'est loin d'être net. http://blogues.lapresse.ca/science [...] eux%C2%A0/ Message édité par jameson le 30-04-2016 à 14:09:28 |
Lucky Lurke | Hello, Je veux changer de téléphone et celui que je veux acheter (samsung s6) est conçu pour les nano sim. Comment je fais avec ma sim normale edit : sur la mienne il y a une prédécoupe, mais elle ferait encore environ 1,5 x 1 cm, c'est pas nano ça je suppose.. Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 30-04-2016 à 14:53:11 |
fredo3 | Faut te la faire échanger par une neuve chez l'opérateur. No, c'est une micro sim la tienne. Message édité par fredo3 le 30-04-2016 à 14:54:14 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lapattefolle | Question très concon --------------- A/V |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 15:53:50 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | dormir. |
Lucky Lurke |
|
Born Dead |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 19:58:16 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Born Dead | Ah putain je confonds avec le chlore. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Daphne kernel panic | Tu installes un VPN gratuit, tu vas dans le store de ton navigateur/téléphone et tu tapes "vpn gratuit", tu devrais trouver de quoi te dépanner. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-04-2016 à 22:40:01 |
rafioul2 | Si jamais tu y apparais je pense que tu peux également écrire à la chaîne de télévision pour leur demander s'ils veulent bien te donner une copie. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bof un brossage à sec fait l'essentiel, éventuellement pour un petit effet abrasif ajouter du sel Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-05-2016 à 00:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 00:42:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 00:44:27 ![]()
|
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
potemkin Optimisateur relativiste. | yop,
|
fredo3 | Perso j'en ai pas fait depuis 8 ans Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-05-2016 à 16:46:56 |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-05-2016 à 20:09:33 |
fredo3 | Ca doit être la méthode "getSource" qui renvoint null (d'après ta description), par conséquent ta varibale "selection" devient null aussi, et forcément fait planter la ligne d'après vu que t'essayes d'appeler une méthode de cet objet qui est inexistant:
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-05-2016 à 20:11:33 |
lapattefolle |
Sur le compte paypal la réception ? --------------- A/V |
|
J'ai testé toute sorte de tests, sur e.getSource() == null, e.getValueIsAdjusting() (et un return; en condition du if si ça match), avant même de recup le String selectedvalue, mais sans succès Message édité par potemkin le 01-05-2016 à 20:41:46 |
fredo3 | Mmh tu te sers mal du débogueur je pense.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-05-2016 à 21:25:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |