| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 23:10:11 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | en parlant de "trip", justement, parrais que les trippes sont un deuxieme cerveau --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Blaq |
|
Born Dead |
|
pwarlk |
On regretterait presque de pas avoir un bon dealer pour aider la science. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le truc pas très crédible dans toutes vos explications à base de "le cerveau fait ci et ça" "le cerveau stropuissant" que ça serait le cerveau qui est aux commandes, je vous rappelle un détail quand même c'est qu'on parle de stellina --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 00:01:40 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 00:06:37 ![]()
|
Blaq |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'inespecterai ça, t'as une photo de à quoi ça ressemble? Faut démonter tout le tel ou l'antenne est assez accessible/visible? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-04-2016 à 07:29:42 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PressurE A peu PressurE de moi | •carte grise originale, barrée par l'ancien propriétaire avec les mentions obligatoires ( vendu le...) lors de la vente. S'il y avait plusieurs cotitulaires, chacun doit l'avoir signé. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1050 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-04-2016 à 09:38:33 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 09:40:54 ![]() Je veux refaire mon permis, pas ma carte grise |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
PressurE A peu PressurE de moi | Pardon
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rheo | Oui, original de ta PI. Si tu n'as pas de passeport, garde une photocopie de tes papiers, ça sera utile si contrôle
Je crois qu'il sait lire mais c'était pas sa question Message édité par rheo le 12-04-2016 à 09:45:56 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:19:35 ![]()
Vendu le à xxhxx, car s'il y a une prune ce jour là, ça évite la mauvaise foi d'une des deux parties. Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 10:19:49 |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai une micro voiture solaire, ce truc là:
Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 12-04-2016 à 12:54:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
par-hasard | En voulant récupérer des documents, mon DD externe ne s'ouvre plus
Sur un autre PC idem, il est détecté, reconnu comme un Samsung mais rien de plus. C'est un Samsung M3 d'un To. Il fonctionnait parfaitement hier matin. Quelqu'un aurait une idée ? En tous les cas c'est décidé, le mois prochain => NAS. edit : je l'ai laissé branché, il vient de me proposer de le formater. J'imagine que je vais devoir passer par ubuntu pour récupérer les données ? Message édité par par-hasard le 12-04-2016 à 16:30:43 --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |