| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:00:53 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | tu as essayé avec des softs de récupération ? --------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
par-hasard |
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0544_1.htm Message édité par par-hasard le 12-04-2016 à 17:19:59 --------------- Achievement HFR unlocked |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
true-wiwi | D'ailleurs, ça donne quoi l'autonomie de ton LG G3 en usage courant ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 20:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 20:07:45 ![]() Ouai mais vus que le gps n'est pas fiable |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le GPS merde pas depuis longtemps, un reset factory arrangerait ptet les choses, ptet que c'est l'osmose avec mes applis gps qui merde, j'sais pas. Je peux pas dater précisément le moment où ça a commencé à déconner, j'utilise le gps lors de trajets bi-hebdomadaires. J'ai constaté le souci depuis 2/3 trajets, 4 max. Et si acheté neuf, y'a toujours moyen de renvoyer (14j d'utilisation intensive gps), ou SAV. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-04-2016 à 20:36:40 |
true-wiwi | Il est dans la short liste en tout cas.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
true-wiwi | G4 ou G3, l'écart de prix justifie pas le peu de différence entre les deux modèles. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 20:57:20 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas le temps Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-04-2016 à 21:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 21:16:46 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Il peut ne pas y avoir d'alerte parce que tout le monde est déjà mort calciné |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Une bougie qui reste dans son bougeoir, qui se renverse pas et n'a pas plante qui pendouille au dessus ne peut pas foutre le feu. À la fin de la bougie, y a plus de mèche ça s'éteint --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 23:41:57 ![]()
|
Dolores | |
garcia_h |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | disons que je veux faire bouillir 1cm³ d'eau contenu dans un matériau idéal qui absorbe 100% du rayonnement et le transmet à 100% à l'eau quelles dimensions doit faire une loupe qui redirige la lumière du soleil sur ce cm³ pour qu'il chauffe aussi vite que le ferait une bougie placée dessous Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-04-2016 à 12:38:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en effet!
en gros j'ai découvert le principe du bateau pop-pop qui a uniquement besoin d'une source de chaleur (bougie) pour avancer, en chauffant une cuve d'un tout petit volume:
je me dis qu'il serait assez simple de combiner les deux pour avoir un batal 100% solaire et 100% clean à la fabrication. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 13-04-2016 à 12:35:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 13:19:25 ![]()
Par ce que vous avez des fours solaires de tafioles, puis vous avez ça : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 13:21:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu parles du four solaire (il faut bien produire les matériaux) ou de la bougie (qui doit produire pas mal de polluants par combustion) pour ton 100% clean ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben du four solaire. n'importe quel métal poli à 2€/kg fonctionnera --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 17:21:04 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
=
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2016 à 17:57:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |