| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Arthemis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 00:53:16 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment se motiver à aller au lit quand on finit par se résigner à appuyer comme un blaireau sur la touche F5 ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Domi9999 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 01:00:29 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ca dépend par quel bout tu la tiens --------------- Autonomie, Excellence, But |
Ben oui évidemment, c'est justement précisément et uniquement parce qu'on ne peut utiliser que des lois probabilistes pour décrire le pb qu'il s'agit de véritable hasard. Je ne comprends pas vraiment ta question en fait. Ce qu'on appelle le hasard, c'est justement ce qui ne peut être décrit que par des lois "statistiques" (par des probas donc) et non "déterministes". Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 01:18:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qurestoipn : est-ce que vous arrivez à mettre le --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
drdraxxx Ces nains portent quoi? | Je vous partage une chanson que j'apprécie énormément mais dont l'auteur reste inconnu! À bon entendeur...
Message édité par drdraxxx le 23-02-2007 à 05:24:29 --------------- La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs. |
Chez moi c'était le cas aussi avant que je ne le récupère chez qq'un d'autre. Bizarrement, MSN en zoome certains, en réduit d'autres, et en passe certains en taille originale même s'ils sont très gros. De mémoire : Si quelqu'un arrive à inférer une règle de tout ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2007 à 07:42:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | J'ajoutes que sous Amsn: http://amsn-project.net/index.php tout passe, mais le problème est que entre amsn, ca va bien, mais entre msn messenger & amsn, ceux qui sont trop grand etc ... passent pas/mal |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 09:12:10 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 23-02-2007 à 09:41:47 --------------- Be the one with the flames. |
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 23-02-2007 à 09:53:47 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
BaF - FlOp | Bonjour tous Es-ce que ne pas saluer ces collegues du bureau (ouvertement), peux etre un motif de faute professionelle ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-02-2007 à 09:55:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 09:59:05 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 10:14:28 ![]() Suis je le seul à être insupporté par le formatage (horodatage) systématique des posts de Michel Merlin http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10736906 ? Ca me sort littéralement par les yeux ça m'agace prodigieusement, bref, j'ai envie de lui mettre de grandes claques rien que pour cette habitude (je trouve également son discours putride, mais ce n'est pas la question ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 10:15:31 |
BaF - FlOp |
Niveau pps à la con que l'on reoit par mail, y'en a certains qui sont vraiment gratinés. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-02-2007 à 10:20:19 |
Elmoricq | Je fous une apostrophe en début de chaque champ débutant par un nombre :
Et ensuite je fais un rechercher/remplacer dans excel. Colonne par colonne, sinon excel rame et plante sur de gros fichiers, faut pas trop lui en demander non plus. C'est presque plus rapide que de faire un import de fichier texte, où faut sélectionner colonne par colonne le type de champ de donnée par le biais d'une interface pourrie. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-02-2007 à 10:17:01 |
gwengonjin ♫♫ | Jean marie Lepen a-t-il eu ses 500 signatures ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu me les passerais par msn ?
Message édité par Iryngael le 23-02-2007 à 10:21:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Mais sinon, aucune idée, même si je pense bien qu'il finira par les avoir (c'est toujours un peu chaud pour le FN). Message édité par BaF - FlOp le 23-02-2007 à 10:25:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |