| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 09:52:11 ![]() ![]() |
toupouri |
Dandu | Windows 3.1, en mode compatibilité au niveau de la carte mère pour le SATA (donc pas sur du Skylake, en gros), ça doit fonctionner sans trop de soucis.
--------------- Le journal du lapin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne chance pour trouver des drivers vidéo compatible win 3.1, word en 640x480 c'est doit être vite lassant Message édité par Poogz le 03-12-2015 à 11:24:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | c’était pas le but --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
toupouri |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg | quelles est la bataille qui a été la plus intense? en nombre d'obus/morts/minutes
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 03-12-2015 à 13:28:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 13:27:29 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
paco fpg | je lisais des mémoires de guerre 14-18 ça avait l'air d'être bien hardcore à certains moments en terme de pluie de métal... Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 03-12-2015 à 13:31:30 |
babylone83 Corse :o | Hiroshima/Nagasaki ca été bien bien intense aussi ! Ca dépend ce que tu cherches exactement. le ration nbr de morts à la minutes ? |
stefaninho | https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_de_Dresde
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Gomorrhe
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kilith Vadrouilleur amateur | https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Cobra
Message cité 1 fois Message édité par Kilith le 03-12-2015 à 13:46:36 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa | Guerre civile US y a eu quelques carnages pas dégueu aussi. Message édité par RaKaCHa le 03-12-2015 à 13:51:28 |
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa | Assez courant à l'époque. |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui maintenant il préfèrent le faire sur les hôpitaux --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
stefaninho | Le vietnam c'est sympa aussi :
Message édité par stefaninho le 03-12-2015 à 14:04:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
paco fpg | impressionnants ces bombardements!
|
Perfector Memento mori | Les batailles Napoléoniennes c'était du lourd aussi.
|
SirAnneau |
Wnidows 10 non ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 03-12-2015 à 15:34:33 |
cd5 / g r e w t |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fabricant, pas fabriquant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je cherche des Access Point wifi fiables (pas de SSID qui disparait quand il veut, qui plante à la 10ème connexion...) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Je vois rien sur le modèle que je t'ai filé. En passant ubnt c'est leur métier le sans fil XaT Message édité par XaTriX le 03-12-2015 à 17:43:51 --------------- [:dawa] |
Luckan Not superscalar | Canon de 75 :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'était un modèle UAP pardon. Mais sur les AC y a aucun commentaire utilisateur, et foutre 800€ pour 3 points d'accès, si ça merde, ça va me gaver. J'aimerais être certain que c'est vraiment fiable. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Si tu paies tes AP 30€ faut pas t'étonner que ça décroche --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |