| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 16:21:33 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah disons que c'est cette idée que tu payes bien plus que le matos, quoi. C'est imparable, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method | ça n'a rien d'innovant, je pense que ça date de 5 secondes après l'invention de l'argent --------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa | Voire c'est pour ça qu'on a inventé la monnaie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'importe laquelle. Même le Word d'il y a 20 ans est suffisant pour ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens d'ailleurs, ça tourne Windows 3.1 sur un eeePC ? Ya des mecs qui se sont amusés à faire des drivers pour tout le bordel récent ? Parce que pour quelqu'un qui a comme besoin juste du Word et du Excel, et n'a aucun besoin des fonctionnalités des versions post 1994 de ces logiciels (en gros qui a seulement besoin d'une calculette qui gère les tableaux et d'une machine à écrire qui n'utilise pas de papier, quoi), ça doit être rapide et fluide du feu de Dieu comme on ne peut même pas imaginer, vu que ça tournait déjà bien avec 4 Mo de RAM et 25 MHz Parce que le Word ou le Excel qui met des plombes à démarrer ou à lancer une fonction sous prétexte que ta machine n'a QUE 1 Go de RAM et un proco de seulement 1000 MHz, ça fait un peu chier quand on voit ce qu'on faisait avant avec 40 fois moins de puissance et 256 fois moins de RAM Oui, je sais qu'on peut installer un vieux Linux, mais sinon, un vieux windows, c'est possible ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2015 à 18:14:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Wordpad doit être plus puissant que word d'il y a 20 ans et il est pas lourd du tout --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 17:15:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, mais il tourne sur un OS qui est lui, beaucoup plus lourd --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On trouve des vidéos de win 3.1 sur core i7 donc oui ça doit marcher --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aimerais bien essayer (pas en virtual machine, mais vraiment en tant qu'OS principal), et mettre les vieux jeux du vieux dur de 80 Mo (que j'ai toujours conservé) de mon ancien 486, pour voir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 02-12-2015 à 17:23:48 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
crazy_c0vv Oui. | Win 3.1 c'est quand même une interface et une ergonomie à chier, perso j'irais plutôt sur du Win95 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gougoul07 Bo comme un dieu | wfw ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lugz • | Salut, la PS4 500 GB Edition Jet Black est vendue sans jeu, vous confirmez ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Long trajet en voiture de collec, ça ne sera pas forcément sur autoroute --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crazy_c0vv Oui. |
Par contre y a celle a 7€ aussi mais pour un seul poste. Je me demandais si elle pouvait prendre celle-ci mais ça ne s'activera pas sur le second poste --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gougoul07 Bo comme un dieu | si il y a un fixe et un portable c'est généralement permis par MS, mais je ne sais pas si ça l'est aussi pour les abonnements edit: non, dans ce cas la c'est sur une tablette ET un téléphone que c'est permis Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 02-12-2015 à 19:15:11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | sinon, une fois les data récupérées, lance un formatage complet et dis a la personne de partir du principe que le disque est foutu Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 02-12-2015 à 20:30:01 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sticki Le gras c'est la vie. | En respectant les contraintes, est-ce que je peux faire moi-même la tranchée pour une adduction France Telecom ? (fibre optique prévue fin 2016) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
true-wiwi | Ou Open Office, comme tu veux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Si par monté en direct tu parles de branchement sata, c'est pas possible Message édité par potemkin le 02-12-2015 à 21:42:18 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et que faisais tu sur yt ? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8553_1.htm --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
potemkin Optimisateur relativiste. | HFR Superior |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
XaTriX | J'espère que tu lui as mit un p'tit ssd --------------- [:dawa] |
crazy_c0vv Oui. | Même pas. Dual screen par contre, je suis jaloux. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
garcia_h | Je suis toujours satisfait de mon Office 2007 mais je ne sais pas si des clés d'occas' ça se trouve. |
Lugz • | Bisoir, on me dit que alexa n'est pas très fiable ( statistiques sur le trafic du Web mondial)
|
Poly |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toi, tu dois pas bien savoir de quand date windows 3.1 Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2015 à 07:22:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |