| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
Le tableau c'est moi qui l'ait fait, et c'est un lien direct, ce qui me permettait de le mettre à jour sans être dépendant du propriétaire du topic justement. Donc te stresse pas, je ferai les mises à jour qui restent à faire Message édité par ObsydianKenobi le 01-12-2015 à 09:52:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 09:51:39 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Et alors ? Perso moi j'ai eu l'appli "de base" Agenda qui s'est mise à foirer, j'en ai prise une autre. Probleme solved Message édité par SirAnneau le 01-12-2015 à 10:13:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsi spirit |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
babylone83 Corse :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | https://play.google.com/store/apps/ [...] free&hl=fr ? (d'après les screens ça affiche un gros bouton snooze en lieu et place du bouton à slider du réveil Google de base) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-12-2015 à 12:40:33 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a ça, mais c'est payant apres 7j https://play.google.com/store/apps/ [...] eit.rotate --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 12:46:21 ![]() ![]() |
Je testerai
Oui c'était déjà proposé plus haut |
fafarex |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ca peut faire disparaître les gens susceptible de voir le grain de beauté. Ca marche aussi donc. Message édité par kriloner le 01-12-2015 à 14:26:45 --------------- antithéiste |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je reviens pour ceux qui avaient suivi (et les autres Seulement c'est trèèès lent.
J'ai lancé le soft en restant sous Win, en 48h non stop ça avance à 2 à l'heure à seulement 153Mo (sur 1To). J'ai espoir que passé cette zone, le scan avancera d'un coup beaucoup plus vite (sur les zones saines). Mais je me pose 2 questions:
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-12-2015 à 15:22:03 |
Daphne kernel panic | Alors, déjà, bouh c'est pas bien caca Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-12-2015 à 18:26:38 |
stefaninho | Tu les appelles et t'expliques ta situation. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
swilver |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 19:03:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 19:38:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 19:14:04 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et freelance un abonnement à 2€ c'est quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'espère que tu as honte --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Evidemment --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bezonsquouais | essai du jour
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 21:15:38 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | on ne peut pas donner une adresse de depart avec regenerator ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 21:26:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 21:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |