Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9542568
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-09-2006 à 20:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi déja le numéro du suivi conso de bouygue ?

Merci :jap:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 20:22:42  profilanswer

n°9542668
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 20:34:23  answer

680

n°9542673
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-09-2006 à 20:35:17  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9542713
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-09-2006 à 20:39:13  profilanswer

Comment marche un feu rouge ? :o

n°9542719
Wendigo
Posté le 20-09-2006 à 20:39:53  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Pourquoi les radios ne passent elles jamais des musiques de métal [:opus dei]

Ils passent du avril lavigne non ? :whistle:

n°9542733
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-09-2006 à 20:42:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

3 ampoules : 1 rouge, 1 orange, 1 verte...  [:prodigy]  

Je sais, je sais... :D -->>[]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9542749
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-09-2006 à 20:43:48  profilanswer

Comment les industriels décident ils des motifs de papier peint?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9542790
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-09-2006 à 20:47:59  profilanswer

Pourquoi l'avortement rétroactif est-il prohibé?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9542900
tosse
Posté le 20-09-2006 à 20:59:11  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Pourquoi les radios ne passent elles jamais des musiques de métal [:opus dei]

si

rire est chanson :whistle:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9542950
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 20-09-2006 à 21:02:31  profilanswer

Les extensions et marque pages sont stockées dans ton profil, ca part pas lors dune réisntall (grilled mais bon  :o )

ton problème était surement du a une extension foireuse [:spamafote]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 21:02:31  profilanswer

n°9543176
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-09-2006 à 21:18:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'imagine, comme la plupart des automate, avec un bon vieux microcontrolleur qui synchronise les différents feux et qui vérifie que tout fonctionne comme il le devrait, avec une fonction 'clignote orange' par défaut en cas de souci.

n°9543230
Elmoricq
Posté le 20-09-2006 à 21:21:55  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il me semble qu'il y a deux modes de fonctionnement, en tout cas en France :

• Si le feu tricolore est placé à un endroit à forte circulation, alors il est réglé pour se déclencher à fréquence fixe ;
  • Sinon, le feu de la rue la moins passante se déclenche lorsqu'une masse métallique est placée au-dessus d'un détecteur. Les motards connaissent bien ces saletés de feu, parce qu'il leur faut se placer au-dessus de la plaque s'ils ne veulent pas griller le feu après avoir attendue une dizaine de minutes pour les plus patients (ou endormis) :o

Il me semble que des études statistiques ont été menées dans j'sais plus quel pays, qui déterminaient que des feux "qui détectent" pourraient mieux réguler la circulation, même aux endroits à forts passages (je ne me souviens plus de l'explication, elle n'était pas simple, genre fluides etc.)

Je peux me tromper, tout ce que j'ai écrit ce sont des informations glannées ça et là dans ma mémoire. [:o_doc]

Message cité 4 fois
Message édité par Elmoricq le 20-09-2006 à 21:22:54
n°9543250
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 20-09-2006 à 21:23:02  profilanswer

Pourquoi est ce qu'on ne se voit pas pareil des deux cotés d'une cuillère ? [:gratgrat]

n°9543326
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 21:27:21  answer

Us socom 2 a écrit :

Pourquoi est ce qu'on ne se voit pas pareil des deux cotés d'une cuillère ? [:gratgrat]

réflexion de la lumière sur un plan concave ou convexe.

c'comme pour les lentilles divergentes et convergentes, la lumière se comporte différemment en fonction de la surface rencontrée.

Loi de Descartes tout ça.

Je suis pas opticien mais je crois que ça tourne autour de ça :D

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2006 à 21:27:36
n°9543343
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-09-2006 à 21:28:26  profilanswer

Un miroir convexe (extérieur de la cuillère) ne fait que déformer une image, alors qu'un miroir concave (intérieur de la cuillère) la retourne. C'est parce qu'on est pas du même coté du foyer optique, je crois.

n°9543536
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-09-2006 à 21:42:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

• Si le feu tricolore est placé à un endroit à forte circulation, alors il est réglé pour se déclencher à fréquence fixe ;
  • Sinon, le feu de la rue la moins passante se déclenche lorsqu'une masse métallique est placée au-dessus d'un détecteur. Les motards connaissent bien ces saletés de feu, parce qu'il leur faut se placer au-dessus de la plaque s'ils ne veulent pas griller le feu après avoir attendue une dizaine de minutes pour les plus patients (ou endormis) :o

Il me semble que des études statistiques ont été menées dans j'sais plus quel pays, qui déterminaient que des feux "qui détectent" pourraient mieux réguler la circulation, même aux endroits à forts passages (je ne me souviens plus de l'explication, elle n'était pas simple, genre fluides etc.)

Je peux me tromper, tout ce que j'ai écrit ce sont des informations glannées ça et là dans ma mémoire. [:o_doc]

et dans mon patelin, tous les feux ont un detecteur au dessus pour passer au vert automatiquement la nuit quand ils repèrent les phares d'une voiture qui arrive (effet pervers, tout le monde fait des appels de phare aux carrefours pour déclencher les feux de plus loin :D)
N'empêche que j'ai encore jamais vu ce système super pratique ailleurs!  

n°9543557
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 21:43:32  answer

Elmoricq a écrit :

Les cyclistes aussi c'trop lourd :o

n°9545963
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 04:07:37  answer

outils, options internet, connexions, dans les radio boxes, "ne jamais numéroter" ou un truc du genre (c'est la 1ere option)
edit: et entendre qu'il faut réinstaller alors que parcourir les options en lisant un minimum résout le problème [:kiki] :o :o

de rien [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 04:08:18
n°9546141
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-09-2006 à 08:24:55  profilanswer

tosse a écrit :

si

rire est chanson :whistle:

Ben pour certains sketchs tout pourris, rire et chanson, c'est carrément hardcore [:tilleul] Mais en règle générale, c'est une radio sympa (mais à petite dose quand même).

Elmoricq a écrit :

Tant qu'elle passe le Memtest sans erreur, on considérera que l'info est fiable.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 21-09-2006 à 08:25:39
n°9546402
tosse
Posté le 21-09-2006 à 10:02:16  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben pour certains sketchs tout pourris, rire et chanson, c'est carrément hardcore [:tilleul] Mais en règle générale, c'est une radio sympa (mais à petite dose quand même).

+1

sionon c'est rtl toute la semaine :p

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9546478
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-09-2006 à 10:18:07  profilanswer

tosse a écrit :

+1

sionon c'est rtl toute la semaine :p

Arg.... Trop trash là [:ootransparent]

n°9550062
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-09-2006 à 19:27:08  profilanswer

qu'est ce qui fixe le prix d'un bouquin? :)

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9550088
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 19:30:50  answer

surement l'éditeur non?

n°9550158
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-09-2006 à 19:39:59  profilanswer

m'en doute :o
mais je veux savoir sur quoi est fixer le prix ( à par les materiaux/fabrication)

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9550198
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-09-2006 à 19:45:10  profilanswer

Nombre de page, Auteur, Genre, je pense que pas mal de paramètres doivent être pris en compte

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9550372
Dj YeLL
Posté le 21-09-2006 à 20:10:24  profilanswer

Pourquoi les frais de ports sont très souvent super bas quand on commande à l'étranger, et si elevés quand on commande en France ? :??:

---------------
n°9550439
Larry_Gola​de
Posté le 21-09-2006 à 20:18:17  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah je sais enfin pourquoi quand je suis en bas de ma rue a vélo il arrive que mon feu "saute" le passage au vert.
A moins qui son microcontrolleur ne soit complètement naze... Il passe quand même au vert "régulièrement" a raison de 55 secondes de rouge et 5 secondes de vert  [:blackman] Chronométré pour signaler le problème en mairie y'a quelques années. Il est tombé en panne deux fois depuis, et réparé pareil  :fou:  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9550443
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-09-2006 à 20:18:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pourquoi les frais de ports sont très souvent super bas quand on commande à l'étranger, et si elevés quand on commande en France ? :??:

Le porc importé est souvent moins cher :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9550810
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 21:03:20  answer

Dj YeLL a écrit :

y'a pas écrit la poste à l'étranger :o

n°9551586
Dj YeLL
Posté le 21-09-2006 à 22:41:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Le porc importé est souvent moins cher :o

Ah ok ... vous non plus vous savez pas :o

Sinon autre question, vous connaissez de bonnes boutiques en ligne pour acheter du parfum ? :jap:

---------------
n°9553536
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 06:28:26  answer

Larry_Golade a écrit :

Ah je sais enfin pourquoi quand je suis en bas de ma rue a vélo il arrive que mon feu "saute" le passage au vert.
A moins qui son microcontrolleur ne soit complètement naze... Il passe quand même au vert "régulièrement" a raison de 55 secondes de rouge et 5 secondes de vert  [:blackman] Chronométré pour signaler le problème en mairie y'a quelques années. Il est tombé en panne deux fois depuis, et réparé pareil  :fou:

tu te fais bien enfiler dis moi :gratgrat:

n°9553998
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-09-2006 à 10:22:20  profilanswer

Les feux scandale, yen a partout , et les aberrations made in DDE/services de la mairie, c'est une valeur universelle en france...  :pfff:

n°9555127
Dj YeLL
Posté le 22-09-2006 à 13:14:12  profilanswer

Dans une ville à côté de chez moi, il y a un feu qui reste presque 2 minutes au rouge, et 7 secondes au vert ... et je précise que c'est un feu pour les voitures ! Autant dire que s'il n'y a rien qu'une voiture devant toi, qui met un peu de temps à démarrer, ben c'est la seule à passer :/

---------------
n°9555200
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-09-2006 à 13:25:05  profilanswer

De quoi sont faites les très longues trainées blanches laissées dans le ciel par le passage des avions de ligne ?

n°9555206
Thordax
Posté le 22-09-2006 à 13:25:33  profilanswer

Misssardonik a écrit :

De quoi sont faites les très longues trainées blanches laissées dans le ciel par le passage des avions de ligne ?

Excrements de l'avion

n°9555520
Wendigo
Posté le 22-09-2006 à 14:15:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Dans une ville à côté de chez moi, il y a un feu qui reste presque 2 minutes au rouge, et 7 secondes au vert ... et je précise que c'est un feu pour les voitures ! Autant dire que s'il n'y a rien qu'une voiture devant toi, qui met un peu de temps à démarrer, ben c'est la seule à passer :/

+1 dans ma ville c'est pareil. A croire qu'il y en a tj un qui est mis en place pour les quotas :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9555550
Thordax
Posté le 22-09-2006 à 14:19:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

+1 dans ma ville c'est pareil. A croire qu'il y en a tj un qui est mis en place pour les quotas :D

c'est la DDE qui se charge d'effectuer les proportions Rouge/Vert ceci en fonction de la situation géographique du feu, et sachant qu'il peut également évoluer en fonction du temps (se mettre à l'orange clignotant la nuit, vu a brest, par exemple).  

Logiquement, la proportion rouge vert des feux est calculée de telle manière qu'elle permet une fluidité du trafic ...

n°9555586
Dj YeLL
Posté le 22-09-2006 à 14:24:37  profilanswer

Thordax a écrit :

c'est la DDE qui se charge d'effectuer les proportions Rouge/Vert ceci en fonction de la situation géographique du feu, et sachant qu'il peut également évoluer en fonction du temps (se mettre à l'orange clignotant la nuit, vu a brest, par exemple).  

Logiquement, la proportion rouge vert des feux est calculée de telle manière qu'elle permet une fluidité du trafic ...

Je confirme, concernant le feu dont je parle plus haut il est situé ainsi :

=== ->  route principale
| -> route secondaire
X -> Feu qui reste pas lgtps au vert

=====================
                | X
                |
                |
                |
                |

Il y a enormement de circulation sur la route principale, et très peu sur la secondaire, en règle générale en tout cas, car vers 12h05, 17h05, après la sortir du taff quoi, y'a pas mal de monde sur la route secondaire, mais le feu reste pas plus lgtps au vert, et je vous raconte pas le merdier pour passer :o

---------------
n°9556347
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 16:10:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9556541
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-09-2006 à 16:41:42  profilanswer

Plutôt de la vapeur d'eau, mais bon :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9556613
Elmoricq
Posté le 22-09-2006 à 16:50:56  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je confirme, concernant le feu dont je parle plus haut il est situé ainsi :

=== ->  route principale
| -> route secondaire
X -> Feu qui reste pas lgtps au vert

=====================
                | X
                |
                |
                |
                |

Il y a enormement de circulation sur la route principale, et très peu sur la secondaire, en règle générale en tout cas, car vers 12h05, 17h05, après la sortir du taff quoi, y'a pas mal de monde sur la route secondaire, mais le feu reste pas plus lgtps au vert, et je vous raconte pas le merdier pour passer :o

Spour ça que plein de feu détectent la présence de véhicule, dans ce cas précis ça régulerait bien mieux la circulation. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)