| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 00:50:48 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tosse | faut ecrire au modo je penses --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
pcgamer tu pe pa test | on dirait que le souhait a été exocé --------------- master race :o |
tosse | je crois aussi --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 16:08:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour la même raison que celui-ci s'appelle pingouino |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 16:12:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 16:16:40 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 04:10:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 17:22:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sur quoi ? La licence ? Si j'en avais une je poserais pas la question --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
angellus2 | ca me rapelle une phrase lue dans un magazine:
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 17:43:05 ![]() |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 17:49:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 17:54:01 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 20-09-2006 à 17:56:51 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 18:11:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben je chercherai à l'occasion --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Us socom 2 Force et Honneur. |
popfan |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |