| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
A un moment donné t'as bien parlé d'utilisé une autre transfo en remplacement aussi non ?
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 07:39:45 ![]() ![]() |
blacksad |
Je pense que tu peux aller faire un tour par là : Topic Unique : Les questions relatives aux SALAIRES c'est ici !!! |
Adiht | Ou sur optimisation ils doivent être au top aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Saytreza |
|
blacksad | Est-ce qu'il existe un comparateur de prix (alimentaire, principalement) collaboratif et opensource (ou au minimum avec une API, je voudrais l'interroger depuis une appli externe fait-maison).
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | et surtout le comparateur Leclerc, on a déjà fait moins partial, mais en URSS seulement |
ohmnezia |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Avant la revente/mise à la déchetterie d'un PC vous préconisez quoi pour le DD ? Je vais le formater bien sûr mais je veux être sur de faire un truc solide que des petits malins peuvent pas exploiter. J'ai vu pas mal de soft qui proposent ça mais souvent payant pour avoir le truc complet. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-08-2015 à 11:21:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au delà d'une écriture sur les données effacées il faut du matos vraiment très lourd pour récup quelque chose avec aucune garantie de réussite donc 35 passages c'est plus que suffisant (si ça ne flingue pas le DD)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:27:08 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour récupérer quelque chose après une écriture il faut démonter le DD et mettre les plateaux sur un système qui a des têtes de lecture plus précise que le modèle d'origine pour voir si en bord de piste il ne reste pas des traces des anciens fichiers.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | d'acc Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-08-2015 à 11:34:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 11:38:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 20-08-2015 à 12:32:33 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lugz • | Hello, lavez-vous systématiquement toutes les fringues que vous acheté ? Achetées sur le net ou en magasin physique. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 20-08-2015 à 15:19:41 |
fafarex | 80% du temps |
stefaninho | Jamais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | de plus en plus souvent quand je vois les pb d'allergies --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 15:29:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grossebaltringue | Je lave que si jes les trouve en forêt ou si on me les donne.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fafarex | moi j'imagine tout les crasseux qui ont pu les essayer avant moi en magasin et tout les résidus de produit allergène possible du coup je les laves |
gougoul07 Bo comme un dieu | Pourquoi faut-il laver ses vêtements neufs avant de les porter ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lugz • | moi jamais mais c'est vrai que c'est bien pour virer les produits chimiques utilisés lors de la fabrication
|
Yun |
|
Dolores | En les portant, ils vont s'assouplir non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 16:26:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lugz • | Pourquoi j'arrive pas à y accéder ? |
stefaninho | chezmoicamarche. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • |
SirAnneau |
Merde |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
streamriviera | c'est ou que je mets le produitr poiur detartrer dans un fer a repasser et un combiné dentaire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |