| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:28:05 ![]() ![]() |
liv06 |
Angelene | Mon assurance m'a indiqué que ça faisait partie des choix proposés dans la mienne, moyennant augmentation du coût à l'année.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 18:41:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | renouveler la pâte thermique ça sert à rien, à moins qu'il ait subi un gros choc --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 05-08-2015 à 19:07:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic | De ce que j'ai compris, ça, et comme y'a aussi eu 4 disparus français, la France est tout à fait habilitée à mener l'enquête. A confirmer mais c'est ce que j'ai lu ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Daphne kernel panic |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ici |
ohmnezia |
|
ohmnezia | J'y avais pensé mais j'ai ensuite noté le "depuis plusieurs mois" |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai bien noté le "depuis plusieurs mois", qui aurait pu correspondre à juin, à partir de 2 mois y'en a plusieurs Message édité par potemkin le 05-08-2015 à 21:38:39 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. | Oui bon ça va j'ai pas de post-it mémo avec les villes de chaque HFRien |
MantaFahrer Blaireau exporté | Berlin, le nord de l'Europe ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. | D'où je viens, tout ce qui se trouve au nord d'Avignon est le Nord, CQFD |
streamriviera | Je viens de decouvrir a la tv les pasta box que je connaissais que de nom mais....
|
rheo | Oui ça se réchauffe au micro ondes direct dans la boîte et c'est vraiment degeulasse même pour dépanner Message édité par rheo le 05-08-2015 à 22:42:46 |
streamriviera | mais quand on est etudiant on a pas de micro onde a midi.
|
Poly |
Tip : s'il faut de la pub pour en vendre, c'est que c'est trop naze pour que les gens le recommande eux-même.
|
Yun | Bonsoir,
|
rheo | Si tu sais lire, c'est une bible http://www.amazon.fr/Cuisine-r%C3% [...] bc?ie=UTF8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |