C'est bien l'Uranium mais ça fait pas pousser les patates
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 08:48:35
Profil supprimé
Posté le 19-06-2015 à 09:22:09
gisements de minéraux multiples abondants et variés y compris or et diamant, pétrole, cacao, bois, herbes, épices, animaux. L'Afrique est très riche, mais c'est très très mal réparti.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 09:22:28
si j'achète un PC avec un DD de 1 To, et que j'ajoute un SSD de 200 GO, est ce que je peux transférer tout le système d'exploitation sur le SSD et utiliser le DD de 1 To pour le stockage ?
y aura t il une modification du fonctionnement ?
si j'achète un PC avec un DD de 1 To, et que j'ajoute un SSD de 200 GO, est ce que je peux transférer tout le système d'exploitation sur le SSD et utiliser le DD de 1 To pour le stockage ? y aura t il une modification du fonctionnement ?
Bah oui. L'OS sera sur le SSD et la data tu la mettra sur le DD.
edit: ah, on me souffle qu'ils n'ont pas de Hummers
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2015 à 10:14:00
Ouais sur les comètes aussi il y a plein de richesses minérales. Sauf que pour habiter et subvenir à ses besoins, c'est ptête mieux de choisir des endroits tempérés, irrigués, du genre de ceux où on peut cultiver et élever du bétail par exemple.
Ouais sur les comètes aussi il y a plein de richesses minérales. Sauf que pour habiter et subvenir à ses besoins, c'est ptête mieux de choisir des endroits tempérés, irrigués, du genre de ceux où on peut cultiver et élever du bétail par exemple.
Au fond des océans il y a plein de pétrole, pourtant personne n'y habite
c'est quoi le putain de rapport.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 10:36:48