| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 18:35:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Krinosk | Une blessure ouverte, lorsqu'elle est plongée dans l'eau salée (style la mer), elle cicatrice plus rapidement ou moins rapidement, qu'à l'air libre ? |
yoak négligemment lourd |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX | Même à l'eau douce sur une croûte ? Sérieux ? --------------- [:dawa] |
Phenom | Vous pouvez pisser dessus, aussi. Mais pas rincer après. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 19:36:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Que devient Mihirung_ ?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Phenom |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chuis pas pédé, mais j'aimais bien son humour --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Phenom |
ObsydianKenobi peloton suicida |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
princesse lili |
Phenom | Réponse 1: On s'en branle. Message édité par Phenom le 18-06-2015 à 22:40:54 |
princesse lili | Toi je te laisse un délai supplémentaire pour rassembler tes idees, ca a l air d être le,bordel dans ta tête |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 19-06-2015 à 00:14:25 |
|
Dolores |
Pareil ! Message édité par Dolores le 19-06-2015 à 00:18:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Yo ! est ce qu'on a un topic sur les nettoyeur a ultrasons, genre bijoux, lunettes, etc ? si non, un tuyau de marque fiable/de bon rapport perf/prix ?
merci ! Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 19-06-2015 à 01:40:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pas de topic sur le sujet à ma connaissance Sinon pour ta demande, marque fiable et bon rapport perf/prix, je conseillerais celui là : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2015 à 01:19:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fredo3 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
putain de merde, les 20/20 en ortho de ma scolarité sont loins
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-06-2015 à 01:42:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yun | Bonjour, Pourquoi certains proprios de location de résidences pour les vacances acceptent ou non les chèques vacances ? Message cité 2 fois Message édité par Yun le 19-06-2015 à 01:45:51 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-06-2015 à 02:04:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd |
À part ça, tu devrais voir un neurologue, je t'ai connu plus affûté |
rheo |
Message édité par rheo le 19-06-2015 à 06:31:50 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o |
Déjà faut être un pro pour pouvoir les encaisser. Ensuite y'a une commission dessus,donc certains PRO n'ont pas envie de perdre de l'argent. |
princesse lili |
roger21 | pasque y'a plus d'interet à les exploiter, foutre la merde et leur vendre des armes ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |