| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:24:20 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Et puis la réponse peut être longue à venir ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a pire encore avec les prothèses auditives,
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-06-2015 à 14:32:33 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 14:42:20 ![]() Le côté sur mesure d'une paire? Ca reste quand même semi standardisé j'imagine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 14:43:12 |
oOZoNOo | les appareils photos sont made in china, ton opticien crèche en France et te délivre un "dispositif médical" ... doit y avoir d'autres raisons, mais je ne suis pas pointu dans le domaine. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:49:19 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avant de se demander pourquoi, faudrait commencer par savoir si c'est vraiment le cas. Et moi, j'ai pas l'impression. Le moindre objectif d'appareil photo (sans l'appareil photo), c'est tout de suite au moins 300 €. Si je vais voir sur différents sites, les montures avec verres, c'est entre 50 et 200 €, visiblement. Evidemment, je compare avec des objectifs d'appareil reflex, parce qu'il faut comparer des verres de taille à peu près identiques. Sur les appareils photos compacts, les lentilles ont une taille plus proche de la lentille de contact que du verre de lunettes Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2015 à 14:51:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
tu as aussi le fait que les opticiens se basent sur le montant que remboursent les mutuelles Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-06-2015 à 14:57:00 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 14:58:35 ![]() Tant mieux, je hais le gâchis y compris financier. |
XaTriX | Merci viande_roger, maintenant quand je me lave la bite je pense à toi et à ta discussion sur les bites à laver XaT Message édité par XaTriX le 12-06-2015 à 15:15:51 --------------- [:dawa] |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 12-06-2015 à 15:36:28 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 15:58:53 ![]() En fait ce duel lunettes/APN c'est un peu comme les vélos et motos. J'ai des collègues qui ont des vélos + chers que mes bécanes, comment est-ce possible sachant que mes bécanes sont des bécanes légendaires, pas du moisi, et que leurs vélos sont juste 2 roues sur un morceau d'alu sans moteur???? Y a vraiment des choses qui me dépassent, surtout que les vélos il doit s'en vendre bien + que des motos. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 16:00:30 |
cd5 / g r e w t |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et chaque verre doit être taillé à la forme de la monture. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
edit: et le RSC c'est pas un test relevant, utilise netlimiter aussi pour monitorer les vitesses XaT Message édité par XaTriX le 12-06-2015 à 18:27:00 --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas con! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | BRAAAAH j'ai trouvé. blasé, je vais sur ldlc sur la page de ma mobo, je reregarde cette option à la con introuvable dans le bios, Killer Ethernet© "pour moins de lag en jeu sur CS pour le gros kevin que tu es, sale gamer". et là, l'illumination: je vais voir la liste des process... un "KillerService.exe"... je le bute, 96mbps stable. merci MSI pour cette feature en or
mon erreur était que c'est pas du tout du bios, mais du soft... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-06-2015 à 18:53:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelle idée aussi d'installer/conserver les softs d'un fabricant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |